| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | Reprise du message précédent :
ok, je sors ... Message édité par nioghta le 20-02-2008 à 20:45:01 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 20:40:54 ![]() ![]() |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
... je suis déjà partis. Message édité par nioghta le 20-02-2008 à 20:45:12 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Intergalactic! --------------- Clean living under difficult circumstances |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | >> Bressouille, si tu n'as rien à faire d'ici au 24 février :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
karjalaman Keep breathing |
Message cité 1 fois Message édité par karjalaman le 20-02-2008 à 21:09:39 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 21:16:25 ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 21:23:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 21:37:35 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 20-02-2008 à 21:47:24 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | J'ai encore un monceau de taf. Vous serez patients pour le reste, d'accord ? Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 20-02-2008 à 21:56:35 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | J'ai une question :
|
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 20-02-2008 à 22:26:36 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez |
|
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 20-02-2008 à 22:26:45 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
domingo chavez |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
Mr Wize | Argghhhhh : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] %26otn%3D4
Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 20-02-2008 à 22:41:58 --------------- Mon Feed-back |
grinhu |
--------------- => mes montres |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 2 fois Message édité par felinkinkin le 20-02-2008 à 22:51:32 |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
eamesimport "That's Understatement" | oh putain la nouvelle Zénith.. Message cité 3 fois Message édité par eamesimport le 20-02-2008 à 23:14:53 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
elhayat | Bonsoir,
--------------- http://www.flickr.com/mouneim/sets |
Personne Mon nom |
Message édité par Personne le 20-02-2008 à 23:35:35 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Message édité par MSAINT le 20-02-2008 à 23:47:59 --------------- Clean living under difficult circumstances |
elhayat | Je crois qu'un tour chez un revendeur s'impose --------------- http://www.flickr.com/mouneim/sets |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Mr Wize | Hm tu risques quand même de te faire jeter hein --------------- Mon Feed-back |
elhayat |
Konovalov Amiral |
Ben je la trouve "moins pire", en fait : autant la défy faisait gadgetoïde, autant celle-ci dégage un côté futuriste de bon aloi. Il faudrait juste dégager toutes les inscriptions ridicules et les inserts en carbone.
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |