| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Nelyot Tchagui | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 21:47:44 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
yoda34 Chemical Worker |
|
leraturbain | Après des mois de lurkage intensif Message cité 6 fois Message édité par leraturbain le 17-02-2008 à 22:23:07 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
yoli | Salut à tous, en direct du ski, juste pour savoir ce qui est arrive à notre fausse Omega sur la baie, je viens de voir la vente terminée sans aucune enchère ?... --------------- Ω Quand même |
leraturbain |
|
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 22:33:16 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
Félicitations pour cette très agréable diver. Je crois être un des seul à ne plus en posséder une ici Message édité par nioghta le 17-02-2008 à 22:44:55 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
yoda34 Chemical Worker |
|
arca838del | Je me suis aperçu un peu tard que la ZENO que j'ai commandé sur la Baÿhe disposait d'un remontoir à gauche... (oui je sais, boulet inside)
Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 17-02-2008 à 22:49:27 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
domingo chavez |
|
arca838del |
Message édité par arca838del le 17-02-2008 à 22:53:57 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
arca838del |
Message édité par arca838del le 17-02-2008 à 22:58:18 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 17-02-2008 à 22:58:26 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 23:04:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 23:16:14 ![]()
|
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
Une GMT seule, avec réglage indépendant c'est direct Seamaster GMT ou Rolex GMT. après c'est une question de look, les GMT sont plus sport en général. mais sinon il faut rester très classique: Message cité 1 fois Message édité par nioghta le 17-02-2008 à 23:27:54 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
leraturbain |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 6 sec/jours, apparemment c'est normal --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pas de montre hier, ca fait 13 jours aujourd'hui donc j'espère que demain soir elle m'attendra sagement en rentrant du boulot --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dr philip morris I have a dream... | Le COSC, c'est (-5) la limite acceptable ; (-10), c'est sûr, ça fait deux fois plus.
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
panchopa le lama de Lima | Salut, y'a des connaisseurs en montre automatique ? Je vous explique, la mienne ne marchait plus au bout de 3 jours. Je j'ai renvoyée chez Festina. Je l'ai récupérée hier matin. La "bijoutière" m'a dit qu'il fallait 2-3 jours pour qu'elle se remonte. Elle dit vrai ? Les fois d'avant n'ont pas été concluantes... Hier soir elle s'est arrêtée vers 23h (je l'avais portée toute la journée). J'hésite à la ramener et demander un échange... Message cité 5 fois Message édité par panchopa le 18-02-2008 à 00:40:57 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
el3ssar |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
panchopa le lama de Lima | Vu que c'est un topic à photos, voici le bestiaux --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yoda34 Chemical Worker |
|
domingo chavez |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |