| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ROGER95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 21:00:44 ![]() ![]() |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
ROGER95 |
Message cité 1 fois Message édité par ROGER95 le 14-02-2008 à 21:11:06 |
Xauhaus |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
ROGER95 |
|
grinhu | DC, toi qui cause allemand, qu'est ce qu'ils racontent sur le thread EZM1 du sinn uhrenforum?
--------------- => mes montres |
Xauhaus |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 22:03:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 22:03:22 ![]() ![]() |
grinhu |
eamesimport "That's Understatement" |
arca838del | Achetée ce soir sur l'Abbé --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
arca838del |
Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 14-02-2008 à 22:58:57 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Antec |
Message édité par Antec le 14-02-2008 à 23:04:44 --------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Xauhaus |
|
arca838del |
Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 14-02-2008 à 23:08:00 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 23:18:36 ![]()
|
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dæmon | fake ce post. Certains passages laissent transparraitre la vrai cappacité d'écriture de l'auteur --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
jeanfrederic |
Message cité 1 fois Message édité par jeanfrederic le 14-02-2008 à 23:58:05 |
gorgibus1 De puncto |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
jeanfrederic |
|
genghis77 -_-' | 4444 iwh --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 00:21:31 ![]()
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
vincenteam91 |
--------------- Le contact est un élixir de longue vie.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |