| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
-SetSuna- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 12:04:43 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Pour les "belles" Audi il faut passer via Sinn qui travaille avec le bureau de dessin de la marque aux anneaux... Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 09-02-2008 à 12:18:08 --------------- Clean living under difficult circumstances |
-SetSuna- |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 09-02-2008 à 12:24:35 |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 12:26:45 ![]() ![]() |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
Bof. Message édité par ParisBreizh le 09-02-2008 à 12:37:47 |
RICHARD13 | Je viens de retrouver une vieille Seiko (au fond de mon armoire) aux allures de Cartier Tank Message cité 1 fois Message édité par RICHARD13 le 09-02-2008 à 12:58:00 |
-SetSuna- | Dans le catalogue Collection Audi il y a bien quelques montres mécaniques mais souvent à base d'ETA 2824 ou de Valjoux 7750.
|
RICHARD13 |
|
RICHARD13 | Vous aimez ?
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Chouettes photos... Mais déjà que la Tank de Cartier me laisse plus qu'indifférent... --------------- Clean living under difficult circumstances |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
RICHARD13 | Y a pas de loupe !
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
Message édité par MSAINT le 09-02-2008 à 14:50:23 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Petite séance en profitant du soleil! --------------- Clean living under difficult circumstances |
Lugz • | Helllllo la foule, j'ai une petite question à poser. Pensez-vous que je devrais payer des frais de douanes pour une modeste casio provenant de singapour?! |
Azeitona23 | La douane je ne pense pas je crois qu'il y a une limite de prix non par contre la TVA je pense que oui non? Message édité par Azeitona23 le 09-02-2008 à 15:01:38 |
LEFLAT |
|
RICHARD13 | bravo Maitre MSAINT |
moyen_moins chat réincarné |
RICHARD13 |
|
Zoreil |
moyen_moins chat réincarné |
|
RICHARD13 |
RICHARD13 |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Merci bien les amis! --------------- Clean living under difficult circumstances |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |