Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4196  4197  4198  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°13879046
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-01-2008 à 17:30:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MSAINT a écrit :

@ tac => C'est qu'est ce que je dis! :o


 
.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :p


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 25-01-2008 à 17:30:29  profilanswer
 

n°13879047
ROGER95
Posté le 25-01-2008 à 17:30:39  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
Nous sommes 3.


 
avec toi, plutôt (wouarf) 3,5.
 
 [:gilbert gosseyn]  

n°13879051
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-01-2008 à 17:31:03  profilanswer
 

ROGER95 a écrit :


 
avec toi, plutôt (wouarf) 3,5.
 
 [:gilbert gosseyn]  


 


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°13879064
gorgibus1
De puncto
Posté le 25-01-2008 à 17:32:09  profilanswer
 


 
En fait, tu sous entends que c'est un 7750 lourdement non modifié non ?  [:cowboy]


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°13879077
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2008 à 17:33:16  answer
 

:D

n°13879097
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-01-2008 à 17:35:19  profilanswer
 

Je ne suis plus dans le coup sur ce topic. :'(
Je prends congé.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°13879117
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 25-01-2008 à 17:37:58  profilanswer
 


 
[:simchevelu] on était déjà d'accord!


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°13879121
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 25-01-2008 à 17:38:25  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Je ne suis plus dans le coup sur ce topic. :'(
Je prends congé.


 
 [:kzimir]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°13879139
Khoma
bref.
Posté le 25-01-2008 à 17:41:28  profilanswer
 

Msaint, je peux te demander quelques précisions par Mp ?
 
(le sujet c'est une moonwatch, pour changer :D )

n°13879291
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 25-01-2008 à 17:59:04  profilanswer
 

yep! Shoot!

 

De toutes façons, je ne suis pas sorti du boulot ce soir! :cry:

 

(-tac- pour les VD ce sera la semaine prochaine... :sweat: )


Message édité par MSAINT le 25-01-2008 à 18:00:01

---------------
Clean living under difficult circumstances
mood
Publicité
Posté le 25-01-2008 à 17:59:04  profilanswer
 

n°13879358
PatBasi
Posté le 25-01-2008 à 18:06:48  profilanswer
 

Magnifique cette gousset maître Tac [:huit]

 

Pour la longines weems je n'ai trouvé qu'un prix pour le moment : 23k€ :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par PatBasi le 25-01-2008 à 18:07:12
n°13879365
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2008 à 18:08:29  answer
 

La gousset L&S c'est à domingo, et les photos sont de lui aussi :o :D

 

pour la weems, c'est sensé être une vintage, mais bon... le prix me parait idiot.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2008 à 18:09:22
n°13879366
Konovalov
Amiral
Posté le 25-01-2008 à 18:08:29  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
toi tu ne serais pas fan de sous-marins ?? :whistle:


 
 Moi ?  :ouch:  
 
Meuh non  :o  
 
 :whistle:  
 


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°13879383
gorgibus1
De puncto
Posté le 25-01-2008 à 18:10:38  profilanswer
 


 
tiens le vendeur de la Weems a un el primero qui ressemble au tien mais dans un autre boitier ?
 


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°13879393
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 25-01-2008 à 18:11:56  profilanswer
 

Domingo superbes photos! surtout celles de la 125! [:huit]
 
[:cytrouille]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°13879419
dossage
Posté le 25-01-2008 à 18:15:47  profilanswer
 

Bonjour à tous, deja quelque temps que je vous lit, jamais eu le temps/courage de poster, donc ma 1ere photo, ma Louis Erard recue recement, et en prime un pull gris !!
 
http://www.izipik.com/images/20080125/tbnj179fxmkyhquk5jx0p-DSCN1847.JPG

n°13879423
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2008 à 18:15:56  answer
 

MSAINT a écrit :

Domingo superbes photos! surtout celles de la 125! [:huit]
 
[:cytrouille]


 
+1.
 
Le relief de la dorure est remarquablement rendu :jap:

n°13879430
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2008 à 18:16:33  answer
 

dossage a écrit :

et en prime un pull gris !!


 
  [:georges-alain]

n°13879437
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2008 à 18:17:34  answer
 

gorgibus1 a écrit :


 
tiens le vendeur de la Weems a un el primero qui ressemble au tien mais dans un autre boitier ?
 


 
celui-ci ?
 
http://sit.photos.wanadoo.fr/sitdriver?cid=63c3917081b7af4f&width=500&height=500&app=photos.orange.fr:8080
http://monsite.wanadoo.fr/zenithelprimero/page4.html

n°13879456
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 25-01-2008 à 18:19:03  profilanswer
 

hello   :hello:  
mdr
j'ai un pote qui a des tags quartz et je l'harcele non stop avec les montres auto depuis plusieurs mois lol
 
je l'ai au phone a l'instant et il me dis que il a craqué et que il s'est acheté une auto
il s'est pris cela:
 
Timex - T2M513 AU  
 
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51KkaRUcgkL._SS500_.jpg
 
je sais pas ce que ça vaux mais c'est un debut lol  :??:  
 
c'est un peu grace/a cause   :D   a vous etant donné que il y a qques jours je lui ai envoyé mes "notes" prises sur le forum, cad des pages et des pages d'explications piochées ici, ça a du le rendre dingue et il a finito par craquer    :lol:

n°13879464
mister mag​oo
Posté le 25-01-2008 à 18:20:06  profilanswer
 

Citation :

Pour la longines weems je n'ai trouvé qu'un prix pour le moment : 23k€ :sweat:


SNif ! c'est effectivement hors budget !
 

Citation :

pour la weems, c'est sensé être une vintage, mais bon... le prix me parait idiot.


Pourquoi idiot ? en occasion forcement, c'est selon la cote...mais si déja la réedition neuve fait dans les 23k€, ça laisse les occasions en bon état assez chèr, non ? c'est pas comme ça que ça marche ?
 
 

Citation :

tiens le vendeur de la Weems a un el primero qui ressemble au tien mais dans un autre boitier ?


c'est qui le vendeur ? si c'est pas indiscret ?

n°13879467
gorgibus1
De puncto
Posté le 25-01-2008 à 18:20:30  profilanswer
 


 
Il me semble oui mais les subdials sont identiques au tien :
 
http://www.chrono24.com/web/en/hae [...] WWAEHRUNG=


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°13879476
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-01-2008 à 18:21:31  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

today wear :
 
http://metalazzo.mine.nu/HFR/dynmaic12.jpg
 
faudrait que je pense à renouveler le stock de photos là [:ddr555]


 
Je me permets d'insister :o
 
 
 
 
 
Miam [:ma muse]
 


 
On sent que tu souris, sur la photo :)
 

Konovalov a écrit :

Friday wear :
 
http://gtsr.free.fr/montres/Komandirskie/Photo%20012rz.jpg
 
     BOCTOK POKC §§§
        /  
 [:staline]
 


 
Graouououou !!!!
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
On me prévient en MP que ma p'tite pute imberbe s'inquiète de savoir si je suis en WE à l'autre bout du monde?
[...]
 
J'vous posterais ce WE les photos de ce moment particulièrement intéressant sauf pour ceux qui s'en balancent de notre vie. Par espect pour eux, je mettrais toutes les photos sous spoiler pour pas saturer le topic.


 
J'ai hâte \o/ !
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
A chaque fois que je te vois écrire ça, je me cogne la tête contre les murs! :o  
Je comprends toujours pas comment tu peux faire ça! :o


Pareil. Enfin je ne me tape pas la tête, déjà que je suis blonde... Mais vendre cette montre, Domingo :non:


Message édité par In Ze Navy II le 25-01-2008 à 18:25:54

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°13879496
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-01-2008 à 18:23:50  profilanswer
 

ParisBreizh a écrit :


Hop, 2 tophs rapides de la russe que je viens de pécho sur un vieil ours soviétique. Elles ont été prises à même la fourrure de la bête.  :o  
 
http://img.photobucket.com/albums/v258/ParisBreizh/Montres/P1000758.jpg
 
http://img.photobucket.com/albums/ [...] 000756.jpg
 
Bon, elle doit passer par un petit nettoyage maison, mais pour le prix... :)


 
 
Une nouvelle petite russe de la rive droite  [:chatte de garde]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°13879505
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 25-01-2008 à 18:24:51  profilanswer
 


 
C'est y pas plutôt sur le gousset Langue & Sonne ça? [:transparency]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°13879514
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 25-01-2008 à 18:25:51  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
HAN!
 
Vivant!


 
Presque. Viens faire un bisou [:draculax]
 
http://www.ramopunk.com/leffa/leffakuvat/frankenstein.jpg

n°13879518
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2008 à 18:26:06  answer
 

elle semble conforme à d'autres vendues par des américains et japonais sous cette ref sp 1301...


Message édité par Profil supprimé le 25-01-2008 à 18:26:17
n°13879533
mister mag​oo
Posté le 25-01-2008 à 18:27:17  profilanswer
 

AngX a écrit :


 
Ma mère a une Longines qui ressemble à ça :gratgrat:


Donc elle existerait aussi en version "Dame" ?
 
Dis donc, ta moman elle ne la venderais pas à vil prix ?  une veille montre comme ça, voyons !

n°13879556
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2008 à 18:28:52  answer
 

mister magoo a écrit :

Citation :

pour la weems, c'est sensé être une vintage, mais bon... le prix me parait idiot.


Pourquoi idiot ? en occasion forcement, c'est selon la cote...mais si déja la réedition neuve fait dans les 23k€, ça laisse les occasions en bon état assez chèr, non ? c'est pas comme ça que ça marche ?


 
23k, c'est pas le prix de la réédition mais celui de ce qui est présenté comme une weems d'origine, xhez longines en vinateg autant j'imagine qu'on puisse aller assez haut pour un mvt exceptionnel comme le 13zn, 23k pour ça...
 
(ou les longines addicts sont aussi déraisonnables que les rolexomanes)

n°13879563
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2008 à 18:29:53  answer
 

MSAINT a écrit :

C'est y pas plutôt sur le gousset Langue & Sonne ça? [:transparency]


 
Oui, c'est pas de ce gousset dont on parlait ? Da quel autre gousset a-t-il été question aujourd'hui :??:

n°13879570
mister mag​oo
Posté le 25-01-2008 à 18:30:38  profilanswer
 

d'accord, c'est donc 23k€ la montre d'occasion...bah la vache !

 


edit : j'en ai marre d'être pôve, moi ! :cry:


Message édité par mister magoo le 25-01-2008 à 18:31:29
n°13879613
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2008 à 18:34:38  answer
 

Zoreil a écrit :


 
;)
 
Ma mienne, que je ne porte plus trop, je l'avoue :
 
http://img184.imageshack.us/img184 [...] 385kw1.jpg


 
La mienne me manque :(

n°13879648
mister mag​oo
Posté le 25-01-2008 à 18:37:31  profilanswer
 

http://montres-de-luxe.com/photo/615362-751385.jpg
 
http://www.unhomme.fr/datas/users/1-longines-weems-2.jpg
 
http://www.worldtempus.com/images2/mtr_longines_07_0302_seems_01.jpg
 
 
je ne m'en lasse pas...

n°13879656
matchou
El Barto
Posté le 25-01-2008 à 18:38:37  profilanswer
 

jeanfrederic a écrit :

Grinhu!
Longines IDF military pilots chronograph, 1972
http://i2.ebayimg.com/02/i/000/ca/f8/91f7_12.JPG
c'est un Lemania? Non?


 
Féloches, j'ai exactement la meme sauf que c'est une Gallet et pas une Longines (la mienne est en moins bon état également)


Message édité par matchou le 25-01-2008 à 19:06:25

---------------
Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters !
n°13879671
PatBasi
Posté le 25-01-2008 à 18:40:20  profilanswer
 

Une petite introduction
 
bonjour à tous, cela fait à peu près deux mois que je lurke sur le topic (d'ailleurs vous m'excuserez si dand de prochains posts je vous parais familier dans le ton, mais j'ai l'impression de commencer à un peu vous connaître). First things first  :jap: maître Tac pour la TSPP. Ensuite j'apprècie beaucoup l'ambiance chaleureuse et la vitalité de ce topic, de vous lire a été un plaisir. Et surtout je vous remercie pour toutes ces informations trouvées ici et qui m'ont aidé dans mon premier horloger (tictacoholique?).
 
Bon les aimabilités passées, je me dois de vous présenter mes récriminations : même si je soupçonne que j'avais une légère prédisposition, qu'un ami m'a quelque peu sensibilisé aux montres (heureux possesseur d'une JLC et d'une rolex -à l'occasion j'essaierai de vous présenter des photos-), c'est bien par votre faute que je commence à m'enflammer pour des tocantes. Je blame notamment les possesseurs d'Omega Dynamic Chrono, qui ont très sournoisement joué de leur grandissimes talents photographiques et qui m'ont donc fait succombé : un jour elle sera mienne... il s'en ait fallu de peu que je crauqe récemment, un dernier brin de volonté m'ayant retenu avant l'achat immédiat sur la baie, mais il est vrai que je souhaiterais la voir en vrai à mon petit poignet avant d'investir. Et puis si j'ai bien suivi, le désir et l'attente font partie du jeu ;)
Ce pour quoi j'ai craqué cependant : une Hamilton Jazzmaster et une petite Seiko 5 (oui deux montres au premier achat [:befree]). Avant de mettre les pieds ici j'ignorais l'existence même des Hamilton et ne soupçonnait pas que Seiko produisent de si charmantes petites autos.
Et puis je m'émerveille sur des créations au noms barbare comme Lange & Söhne, des rectangulaires JLC qui ne me faisait pourtant aucun effet auparavant, j'arrive même à regarder certaines rolex sans dire beurk (pas tapay).
 
Pour finir, deux questions se posent à moi:
-dois je vous remercier ou vous maudire sur plusieurs générations ?
-est-ce grave docteur ?

n°13879674
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 25-01-2008 à 18:40:39  profilanswer
 


 
On parlait de la Speed 125!  [:prodigy]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°13879682
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-01-2008 à 18:41:11  profilanswer
 

Oui, et oui [:mullet]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°13879688
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-01-2008 à 18:41:49  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
On parlait de la Speed 125!  [:prodigy]


 
Tiens, j'ai fait des photos d'une maison très fofolle, je te montre dans pas longtemps, quand j'ai déballé la moisson de la journée  [:in ze navy ii]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°13879706
matchou
El Barto
Posté le 25-01-2008 à 18:43:44  profilanswer
 


 
Avec les soldes je me suis acheté le dvd de das boot pour une poignée d'euros, 3h30 de film, un film de guerre comme on en fait plus (oui maintenant y a plus que des effets numériques) avec d'excellent commentaires du réalisateur au passage (on en apprend de bonnes sur spielberg), ca change
 
Je n'ai pas fais gaffe aux montres par contre, va falloir revisionner ca


---------------
Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters !
n°13879707
nioghta
Si j'avais su ... pas venu !
Posté le 25-01-2008 à 18:43:55  profilanswer
 
n°13879719
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-01-2008 à 18:44:55  profilanswer
 


[:freaxinthenight] Tu as mis ta montre à l'envers [:freaxinthenight]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4196  4197  4198  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)