Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6314 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4120  4121  4122  ..  22519  22520  22521  22522  22523  22524
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°13778752
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 15-01-2008 à 11:57:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

In Ze Navy II a écrit :

Alors, permets-moi de te dire que pour moi le mot frénésie ne s'applique pas du tout dans le cas présent :D

Pour moi, dès lors que ce mot figure une fois sur deux dans les posts d'une personne, on a le droit! :D

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 11:57:54  profilanswer

n°13778754
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2008 à 11:58:33  answer

Bill Muray rulz da weurld.

J'aime ce topic.

J'aime la Seiko SNA225P4.

Je vous aime.

n°13778779
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-01-2008 à 12:02:00  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

Pour moi, dès lors que ce mot figure une fois sur deux dans les posts d'une personne, on a le droit! :D

C'est juste une petite lubie de début de semaine, ne t'inquiète de rien :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°13778786
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-01-2008 à 12:03:14  profilanswer

Et voilà. Les motards, ça vous joue les durs en cuir et le sable chaud, mais ça a un coeur de midinette [:mullet]

---------------
n°13778797
Zoreil
Posté le 15-01-2008 à 12:05:32  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Et voilà. Les motards, ça vous joue les durs en cuir et le sable chaud, mais ça a un coeur de midinette [:mullet]

J'ai rapidement lu mobylette [:pingouino]

n°13778810
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-01-2008 à 12:07:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'ai rapidement lu mobylette [:pingouino]

Prends donc un Pépito !  [:in ze navy ii]

---------------
n°13778831
domingo ch​avez
Posté le 15-01-2008 à 12:10:32  profilanswer

Mouais, j'en ai bien l'impression. Je reste sur mon rital des USA.  

Ben me demande pas à moi, je ne jure que par les grosses écailles de chez scarlett (je leur ai fait deux commandes de plus: un pour mon Landeron et un pour une eterna-matic ultra-plate d'un pote)! :)  

Le deuxième que tu présentes là est tout aussi immonde à mon goût: ça fait plastique et faux... [:bardass]

C'est donc définitif, tu as des goûts de chiotte. [:psywalk]

RICHARD13 a écrit :

:cry:  :cry: aaaaaaarrrrrrgggghhhhhhhh ........mon compte en banque va souffrir .............et mes joues aussi quand ma femme va apprendre que je concrétise  :lol:  

j'ai déjà négocié le prix : elle est à 2150 tarif catalogue et la boutique m'accorde dans les 7% de remise pour être ok finalement à 1900 euros avec bracelet cuir (mon poignet est bien trop fin pour adapter le bracelet caoutchouc d'origine  :( )

j'ai pas mal cogité pour décider de la prendre en boutique plutôt que sur un site , quitte à payer plus chers mais au moins, je suis sûr que ce n'est pas du marché noir ou gris, que c'est un modèle neuf de chez tout neuf, que c'est une vrai Carrera.  

je vous posterai des photos très bientôt je pense.............si je suis encore en vie après avoir annoncé la nouvelle à ma femme  :D

Je trouve que la remise n'est pas assez conséquente. Sur une TAG, tu devrais pouvoir avoir au moins -10 %. N'hésite pas à faire jouer la concurrence.

n°13778846
Zoreil
Posté le 15-01-2008 à 12:11:53  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Prends donc un Pépito !  [:in ze navy ii]

mi corazon  [:k-nar]

n°13778864
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-01-2008 à 12:15:11  profilanswer

Zoreil a écrit :

mi corazon  [:k-nar]

Pimprenelle http://img340.imageshack.us/img340/2051/pingouinosolcz5.gif

---------------
n°13779032
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 15-01-2008 à 12:34:54  profilanswer

humf, ça a l'air plus facile de trouver des fausses montres que des hommages
vous auriez des urls d'hommages a me filer?

euh, tu as trouvé ça en vente ou? j'ai beau chercher...

:hello:  

mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 12:34:54  profilanswer

n°13779134
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2008 à 12:48:31  answer

whyjuan a écrit :

vous auriez des urls d'hommages a me filer?

y'a ça à 250 $ :
http://www.pmwf.com/Watches/WATCHS [...] kAug03.htm
http://www.pmwf.com/Watches/WATCHS [...] sTable.htm

Mais c'est plus une sub date qu'une SD (il y a la loupe)

et sinon la noname de despé.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2008 à 12:49:07
n°13779135
Konovalov
Amiral
Posté le 15-01-2008 à 12:48:33  profilanswer

whyjuan a écrit :

En même temps, la différence est ténue  :D  

---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°13779165
Zoreil
Posté le 15-01-2008 à 12:51:47  profilanswer

1950 euros une Omega Seamaster Planet Ocean big size sur le CDA...

n°13779441
daijiroh
Posté le 15-01-2008 à 13:20:32  profilanswer

Salut tout le monde

Je viens d'apprendre que Steve Zissou portait une amphibia, ou plutôt 2.
Ce qui est plus facile à faire avec une Vostok qu'avec une Submariner :)

Et comme je suis fan de ce film je voudrais savoir si c'est bien ce modèle avec ce cadran

http://zenitarcamera.com/2114a

n°13779465
daijiroh
Posté le 15-01-2008 à 13:22:46  profilanswer

http://zenitarcamera.com/2114a
c'est mieux comme ça

Message cité 1 fois
Message édité par daijiroh le 15-01-2008 à 13:23:10
n°13779508
daijiroh
Posté le 15-01-2008 à 13:26:51  profilanswer

Et si vous savez sur quel bracelet elle était montée dans "la vie aquatique", ce serait juste fabuleux  :bounce:  

n°13779566
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 15-01-2008 à 13:32:09  profilanswer

ah c'est con, elles sont sympas celles ci, mais bon avec la ptite loupe version SD ça me branche pas
merci quand meme   :hello:

n°13779637
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 15-01-2008 à 13:38:13  profilanswer

daijiroh a écrit :

Et si vous savez sur quel bracelet elle était montée dans "la vie aquatique", ce serait juste fabuleux  :bounce:  

Attention le bracelet standard Vostok est redoutable. Gilette et Wilkinson depuis des années s'échinent à percer le secret de ce bracelet pour le transposer dans leurs rasoirs inéfficaces en comparaison  :lol:  

En plus faut un vrai ouvrier métallo pour le mettre à la bonne taille.

Message édité par bestak le 15-01-2008 à 13:38:48

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°13779655
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 15-01-2008 à 13:39:41  profilanswer

Nous aussi.

Nous aussi.

Nous aussi.

Nous aussi.

:)  

In Ze Navy II a écrit :

C'est juste une petite lubie de début de semaine, ne t'inquiète de rien :D

Ah mais si! Un tel engouement pour le karaoké est tout à fait inquiétant!

domingo chavez a écrit :

C'est donc définitif, tu as des goûts de chiotte. [:psywalk]

Mais oui! :bounce:  [:molmock]

---------------
n°13779682
tom__tom
Posté le 15-01-2008 à 13:41:36  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

Cherche dans les derniers posts de domingo chavez ,avec le mot clé Seiko. Il a offert une Seiko 5 blanche avec bracelet modifié à sa douce mais ça ne lui a pas franchement plu :spamafote:
Le combo était pas mal (Seiko blanche sur cuir blanc) mais comme le répète Zoreil974, vaut mieux montrer le(s) modèle(s) visé(s) à l'intéressée avant pour éviter les surprises  :whistle:

:jap: Trouvé merci !
A la base ça n'avait pas l'air de lui déplaire, restait juste à trouver une photo sans cette affreux bracelet metal!

Message édité par tom__tom le 15-01-2008 à 14:01:40
n°13779683
bonus
Posté le 15-01-2008 à 13:41:39  profilanswer

Bonjour,

malgré mon poignet de poulet(16cm), je souhaite m'acheter une Sinn U2  :love:  
http://www.sinn-uhren.info/resources/U2..jpg
http://www.sinn-uhren.info/64.html

Je ne sais malheureusement pas trop ou commandé cette merveille.

J'ai lu plusieurs fois le nom de watch.de sur le forum.

C'est la que vous commandez vos Sinn ou il y a mieux ? (garantie, prix, fedex ou autre...)

Merci de vos réponses :jap:  

n°13779703
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 15-01-2008 à 13:42:46  profilanswer

Welcome to our world :o  

http://www.tmxclan.com/BlueRedPill.jpg

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°13779710
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 15-01-2008 à 13:43:06  profilanswer

Vote -tac- ?  :whistle:  [:cupra]

---------------
TAF-017
n°13779744
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2008 à 13:46:47  answer

Même pas :d

n°13779786
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-01-2008 à 13:51:27  profilanswer

Ah mais si! Un tel engouement pour le karaoké est tout à fait inquiétant!

C'est parce que je suis enjouée, voilà tout [:spamafote]

---------------
n°13779881
RICHARD13
Posté le 15-01-2008 à 14:01:51  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Je trouve que la remise n'est pas assez conséquente. Sur une TAG, tu devrais pouvoir avoir au moins -10 %. N'hésite pas à faire jouer la concurrence.

J'ai essayé de marchander plus mais impossible. J'ai déjà plus de 10 % en réalité puisque au catalogue, la carrera fait 2150 et je l'ai à 1900 euros avec bracelet cuir ou caoutchouc à mon choix. La vendeuse ne peut et ne veut m'accorder plus  

c'est pour ça que j'ai regardé du coté du net' mais j'ai toujours des doutes quant à ce qui est vendu sur les sites allemands, et autres ........sans parler des frais de port, taxes etc etc qui viennent se greffer.

à l'origine, je voulais une Heuer Bund comme la tienne mais celles qui sont en excellent état voisinnent les 1800 euros et la petite désaventure qui t'es arrivée il y a quelques jours (couronne brisée) m'a dissuadé de prendre une montre de cet âge. Je vis dans un petit bled et ne connais aucun horloger si ce genre de désagrément m'arrivait.  
Dans ce type de montre (chrono avec ces boutons poussoirs) , j'ai hésité avec la Sinn 103 (mais les jours sont en allemands), la Bell et Ross pilote acrylic ( mais elle n'a pas d'histoire et en plus le nom ne sonne pas trop Suisse Made ............Bellamich   :whistle: ), et la Carrera.  

J'ai déjà une Aquaracer de Tag Heuer et je trouve la finition magnifique : très travaillé (le cercle interne correspond précisément avec l'extrémité de l'aiguille des heures), les index brillent de mille feu de nuit, l'acier est superbement satiné, sa forme est originale et me plait de la mort-qui-tue. Certes, ce sont des détails mais pour moi ça veut dire beaucoup ................. Donc étant très satisfait de Tag, j'ai essayé la Carrera et j'ai hésité avec le modèle "Brad Pitt" (aiguilles chromées et 2 cercles chromés) et le modèle "racing". Mais ce dernier l'emporte avec ces aiguilles rouges et les index bizautés en relief

je voulais donc avoir votre avis avec l'espoir que vous me disiez que c'est de la merde cette montre, que Tag est commerciale au point d'oublier la qualité de ses produits, que le valjoux est imprécis, bruyant, vibrant, et d'une banalité à toute épreuve....................que je ferais mieux de retourner zieuter la Sinn ou une carrera de 1964 car à l'époque , ils faisaient de la bonne came avec des Lemania ........."ça c'était aut'chose mon p'tit gars" !........ et puis finalement me dire de prendre une Speed car ça c'est d'la montre !........... :lol: ........

m'enfin ! tant pis ...............chais pas encore comment annoncer ça à ma femme ce soir ! .................

bon, je vais chercher l'adresse d'Interflora local .........ça peut aider  :D

n°13780005
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 15-01-2008 à 14:13:14  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

C'est parce que je suis enjouée sous l'emprise de psychotropes, voilà tout [:spamafote]

Prends-en moins... :whistle:

---------------
n°13780012
jeanfreder​ic
Posté le 15-01-2008 à 14:14:03  profilanswer

tom__tom a écrit :

Je m'autoquote lol... :hello:  
Personne ne fait de cadeau à sa douce :p ?

Seiko 7018 Timesonar + DiModell Rally
http://pix.nofrag.com/a/4/b/6d344ab68078a0b65e6beaf11ea76tt.jpg
http://pix.nofrag.com/6/7/3/3c677348e6f5d0daf7780d6f52cb9tt.jpg

n°13780021
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-01-2008 à 14:14:33  profilanswer

Prends-en moins... :whistle:

Non non, c'est pas ça que je prends, je t'assure. C'est bien mieux :D

---------------
n°13780024
paul_klee
Posté le 15-01-2008 à 14:15:10  profilanswer

bonus a écrit :

Bonjour,

malgré mon poignet de poulet(16cm), je souhaite m'acheter une Sinn U2  :love:  
http://www.sinn-uhren.info/resources/U2..jpg
http://www.sinn-uhren.info/64.html

Je ne sais malheureusement pas trop ou commandé cette merveille.

J'ai lu plusieurs fois le nom de watch.de sur le forum.

C'est la que vous commandez vos Sinn ou il y a mieux ? (garantie, prix, fedex ou autre...)

Merci de vos réponses :jap:  

C'est effectivement chez watch.de que j'ai commandé une 856 la semaine dernière. Leur tarif maison est déjà intéressant comparé au site sinnstore ou à celui de l'importateur officiel. En plus ils m'ont proposé une petite réduc additionelle qui correspond aux frais d'envoi.

Un seul petit reproche pour le moment, me concernant, ils ne sont pas très promptes à répondre aux e-mails : il faut toujours attendre 24H pour une réponse.
Autre point qui ne m'a pas été précisé lors de mon paiement (PayPal) : ils ne disposent pas de ma montre en stock et ont dû commencer par la commander.

n°13780029
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 15-01-2008 à 14:15:37  profilanswer

RICHARD13 a écrit :

........ et puis finalement me dire de prendre une Speed car ça c'est d'la montre !...........  

Ah mais l'un n'empêche pas l'autre! [:molmock]  

Spoiler :

Viens, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens encore sur ce topic trouver des moyens de dépenser tous tes sous! [:maverick57]

---------------
n°13780073
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 15-01-2008 à 14:19:16  profilanswer

miam miam faudra que je me remette en chasse sur la baie

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°13780094
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 15-01-2008 à 14:20:46  profilanswer

RICHARD13 a écrit :

J'ai essayé de marchander plus mais impossible. J'ai déjà plus de 10 % en réalité puisque au catalogue, la carrera fait 2150 et je l'ai à 1900 euros avec bracelet cuir ou caoutchouc à mon choix. La vendeuse ne peut et ne veut m'accorder plus  

c'est pour ça que j'ai regardé du coté du net' mais j'ai toujours des doutes quant à ce qui est vendu sur les sites allemands, et autres ........sans parler des frais de port, taxes etc etc qui viennent se greffer.

à l'origine, je voulais une Heuer Bund comme la tienne mais celles qui sont en excellent état voisinnent les 1800 euros et la petite désaventure qui t'es arrivée il y a quelques jours (couronne brisée) m'a dissuadé de prendre une montre de cet âge. Je vis dans un petit bled et ne connais aucun horloger si ce genre de désagrément m'arrivait.  
Dans ce type de montre (chrono avec ces boutons poussoirs) , j'ai hésité avec la Sinn 103 (mais les jours sont en allemands), la Bell et Ross pilote acrylic ( mais elle n'a pas d'histoire et en plus le nom ne sonne pas trop Suisse Made ............Bellamich   :whistle: ), et la Carrera.  

J'ai déjà une Aquaracer de Tag Heuer et je trouve la finition magnifique : très travaillé (le cercle interne correspond précisément avec l'extrémité de l'aiguille des heures), les index brillent de mille feu de nuit, l'acier est superbement satiné, sa forme est originale et me plait de la mort-qui-tue. Certes, ce sont des détails mais pour moi ça veut dire beaucoup ................. Donc étant très satisfait de Tag, j'ai essayé la Carrera et j'ai hésité avec le modèle "Brad Pitt" (aiguilles chromées et 2 cercles chromés) et le modèle "racing". Mais ce dernier l'emporte avec ces aiguilles rouges et les index bizautés en relief

je voulais donc avoir votre avis avec l'espoir que vous me disiez que c'est de la merde cette montre, que Tag est commerciale au point d'oublier la qualité de ses produits, que le valjoux est imprécis, bruyant, vibrant, et d'une banalité à toute épreuve....................que je ferais mieux de retourner zieuter la Sinn ou une carrera de 1964 car à l'époque , ils faisaient de la bonne came avec des Lemania ........."ça c'était aut'chose mon p'tit gars" !........ et puis finalement me dire de prendre une Speed car ça c'est d'la montre !........... :lol: ........

m'enfin ! tant pis ...............chais pas encore comment annoncer ça à ma femme ce soir ! .................

Si tu me donnes la référence exacte, je peux regarder ici en Suisse à combien on peut la toucher. Et je peux, si tu es intéressé, te la poster depuis la France, ainsi tu évites les frais de douane.  :jap:  
Let me know man !  :sol:

---------------
TAF-017
n°13780157
gorgibus1
De puncto
Posté le 15-01-2008 à 14:26:50  profilanswer

RICHARD13 a écrit :

Pion, chez qui tu pourrais trouver ce modèle fait aussi généralement -20/-25% en période de soldes...

edit : ooups je n'avais pas vu que tu étais en campanie ?

Message édité par gorgibus1 le 15-01-2008 à 14:29:37

---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°13780168
gorgibus1
De puncto
Posté le 15-01-2008 à 14:27:41  profilanswer

Zoreil a écrit :

1950 euros une Omega Seamaster Planet Ocean big size sur le CDA...

C'est à peine moins cher que le prix qu'on peut négocier en neuf non ?  :??:

---------------
n°13780300
jeanfreder​ic
Posté le 15-01-2008 à 14:43:10  profilanswer

bestak a écrit :

miam miam faudra que je me remette en chasse sur la baie

Tu vas rire, mais celle-là aussi m'en a fait baver. Elle prenait 10/15 min/jour la bougresse.
Echange de mailS avec le vendeur, il m'a finalement remboursé le prix du réglage, ici à Bxl.
Le dernier souci, c'est que sa RDM est vraiment très pauvre.

Mais j'ai fait une heureuse  :)

n°13780327
bonus
Posté le 15-01-2008 à 14:46:37  profilanswer

paul_klee a écrit :

C'est effectivement chez watch.de que j'ai commandé une 856 la semaine dernière. Leur tarif maison est déjà intéressant comparé au site sinnstore ou à celui de l'importateur officiel. En plus ils m'ont proposé une petite réduc additionelle qui correspond aux frais d'envoi.

Un seul petit reproche pour le moment, me concernant, ils ne sont pas très promptes à répondre aux e-mails : il faut toujours attendre 24H pour une réponse.
Autre point qui ne m'a pas été précisé lors de mon paiement (PayPal) : ils ne disposent pas de ma montre en stock et ont dû commencer par la commander.

merci paul_klee pour ta reponse. :jap:  

tu n'as attendu qu'une semaine entre la commande et la livraison? perso ça me va.
c est qui qui fait la livraison? fedex?
 :hello:

n°13780383
Zoreil
Posté le 15-01-2008 à 14:56:04  profilanswer

gorgibus1 a écrit :

C'est à peine moins cher que le prix qu'on peut négocier en neuf non ?  :??:

A vrai dire, je n'en sais rien, [:tinostar] mais il me semblait que certains étaient intéressés par ce modèle.

n°13780384
gorgibus1
De puncto
Posté le 15-01-2008 à 14:56:24  profilanswer

Salut à tous,

Quelqu'un a déjà commandé chez Chronomaster ? Sérieux ? Est ce qu'il modifie/révise/ouvre les montres qu'il vend le Neil?

---------------
n°13780518
gorgibus1
De puncto
Posté le 15-01-2008 à 15:13:23  profilanswer

Zoreil a écrit :

A vrai dire, je n'en sais rien, [:tinostar] mais il me semblait que certains étaient intéressés par ce modèle.

ben moi non plus  [:raggarod] parce que je ne connais pas le tarif de la king size, mais si c'est le même que la 42 cm, environ 2700, 1950 ça la met à environ - 28% non ?

---------------
n°13780528
opt
nop
Posté le 15-01-2008 à 15:15:32  profilanswer

RICHARD13 a écrit :

Dudiou Richard!! Tchiktufou ici ?  [:as253]  
En plus tu viens même plus nous voir à "la maison"  :pfff:  

Tu ferais mieux de garder tes sous pour de jolis cailloux ;)
Voilà, si avec ça t'es pas dissuadé... :whistle:  

PS: t'as trouvé un trésor en fouillant un rond point de la sciotat ?  [:albounet]

---------------
9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois        Fond de poche sans préméditation ;-)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4120  4121  4122  ..  22519  22520  22521  22522  22523  22524

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)