Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4064  4065  4066  ..  21439  21440  21441  21442  21443  21444
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°13710421
ftikai
Posté le 08-01-2008 à 12:15:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Anteus a écrit :

Petite question pour le maitre : Louis Vuitton fabrique ses propres calibres, ou bien est-ce un renommage ? Par exemple, le LV113 qui, si je ne me trompe pas, équipe la Tambour GMT ?


 
Ça a tout l'air du ETA.  À confirmer par le maître.
 
http://www.swissmade.hu/louisvuittontambalg.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ftikai le 08-01-2008 à 12:16:00
mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 12:15:07  profilanswer
 

n°13710487
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 08-01-2008 à 12:28:28  profilanswer
 

ftikai a écrit :


 
Ça a tout l'air du ETA.  À confirmer par le maître.
 
http://www.swissmade.hu/louisvuittontambalg.jpg


Merci beaucoup pour ton attention :jap:
 
ETA fabrique des calibres avec résonnance ?

Message cité 2 fois
Message édité par Anteus le 08-01-2008 à 12:28:47

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°13710767
domingo ch​avez
Posté le 08-01-2008 à 13:13:08  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
 
 
ouais!! [:wark0]  
 
 
 
voilà, aprés une CHI, un retour de CHI, et un choix cruel en Aout qui s'était soldé par l'achat de la Seamaster300,
voici que le hasard remet un de ces 99 easy pisseuse sur ma route:
le digne Epicier se séparant de cet OVNI aprés en avoir vanté les mérites et fait une accorte revue.
 
...
 
[quotemsg]
 
Hourra et méga-féloches ! [:volta]
 
[quotemsg=13710270,166818,27297]
 
ben j aimerais bien mais je suis en train de rédiger un mémo sur la déduction des transferts de charges liées au levées de stock option de salariés français d une filiale d une société japonaise (qui est nippone ni maufaise), apres quoi je dois finaliser une demande d agrement de transfert de deficits fiscaux dans le cadre d une fusion et enfin finaliser un rapport d acquisition sur une grosse boite qui va bientot etre vendue et ma chef attend tout ca sur son bureau pour le milieu d apreme  :sweat:, je crois que je vais meme pas dejeuner  :(


 
[:haha]
 


 
Béotien.  
 

Anteus a écrit :


Merci beaucoup pour ton attention :jap:
 
ETA fabrique des calibres avec résonnance ?


 
Qu'est ce que tu entends par là ?

Message cité 3 fois
Message édité par domingo chavez le 08-01-2008 à 13:13:32
n°13710856
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-01-2008 à 13:22:44  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Béotien.  
 


tu sais ce qu'il te dit le béotien ? [:the real phoenix]

n°13710861
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 08-01-2008 à 13:24:20  profilanswer
 

paul_klee a écrit :

Salut,
J'ai commandé aujourd'hui une Sinn 856 finition métal standard.
Sur les conseils de Farol027 je l'ai prise chez watch.de qui propose un tarif intéressant.
 
Voici la chose en attente de réception :
 
http://www.sinnstore.com/img/relojes/856-UTC-amp.jpg
 
Merci encore à Farol !  :jap:


 
 
[:volta] F2loches! belle montre, tu nous fera des photos à réception, hein?  [:python]  
 

armaggedfix a écrit :

Hello, il y a longtemps que j'avais pas posté sur le forum, bien que le suive toujours aussi régulièrement.
Noël passé me voilà de nouveau décoré du poignet... :D  
 
http://img149.imageshack.us/img149/1189/img3987ze9.jpg
 
En gros magnifique montre merci à tous de me l'avoir fait découvrir, moi qui cherchais un chrono et une montre à aiguille bleues  :lol:  me voilà servis !
D'autant plus que le prix est abordable (budget étudiant) et que l'aspect historique est intéressant également.


 
[:huit] Cette Seagull est vraiment un chrono des plus charmant, pas un wannabe chinois mais bel et bien une jolie tocante de l'Empire du Milieu! [:staline] Red star approved!
Chouette photos ceci dit en passant [:neuf]
 

ParisBreizh a écrit :


 
C'est quoi cette version de Stuka ?  :heink:


 
 
Version anti-char avec deux cannons de 20mm puis de 37mm en gondole... ça calme...
 

bosscat a écrit :

avec des canons de 20mm. Ce doit être les mêmes que ceux qui équipaient les batteries anti aériennes.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Junkers_Ju_87


 
ou de 37mm [:aloy]
 

eamesimport a écrit :


 
Jamais je ne pourrais!! :o  
 
 
Beware!! the curse of the Koursk, toussa...
 
 
 [:chickchica]  
 
 
 
 
je l'aime d'amour cette radio-room!  [:clarkent]  
 
y'a que cette crevure de Chat qui a vendu son âme sa radio-room... :(  
 [:jack slater]


 
 
9 vies, neuf âmes... AMAH, ça aide  [:z800]  
 

whyjuan a écrit :


Thot_ibis a écrit :

Bonsoir,
Désolé de vous faire changer de sujet, mais est-ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne sur la marque Junkers?
Je suis tombé dessus par hasard en surfant ce WE.
Merci


 
 
salut
je vais peut etre dire une connerie mais je vais tenter de te repondre
 
je pense que je me mefie  de cette marque et de qques autres marques allemandes
 
il serait judicieux que des membres du forum t'assurent que cela vaut le coup d'investir dans cette marque, par ce moi ça me rappelle un brin des boites chinoises avec des mouvements pas toujours suisse, le tout avec la qualité allemande bien mise en avant, enfin, a d'autres de te certifier ce que je te dis....
 
autant peut etre prendre du ruskof sinon pour moins cheros
 
ou bien une marque allemande qui est citée sur la premiere page, mais une marque ou tu es sur et certain de la qualité de fabrication de la boite et du mouvement , comme sinn ou autre
 
bye


 
Junkers est une marque allemande (comme Sinn, si, si) qui fait de l'emboitage (d'un peu tout: suisse, russe, chinois / pouartz et meca) honnête avec une qualité de finition de bon aloi... mais là on est loin de Sinn quand même ;)
Si une Ju te plais et que tu peux la toucher à vil prix... il ne faut pas se priver! :jap:
 

kriloner a écrit :

Ok j'ai trouvé le lien vers le forum de watchuseek pour la seagull 1963, mais je voudrais savoir si ya pas d'autres endroit ou on peut se la procurer... (j'ai bien peur d'etre victime de ma première CHI, il me la faut la!)


 
C'est la meilleure source au meilleur prix à ce jour... Rapide fiable et aimable en prime! ;)
 
(markus = cnmark!!!) :jap:
 

Alexsilvio a écrit :


 
Y en a plein ici qui ont acheté chez lui. Tu peux y aller les yeux fermés  [:le talus]


 
 
Toutafaÿ  :sol:  
 
 

kriloner a écrit :


 
ERFFFFFFF, bon bah je vais prendre mon mal en patience... c'est dur mais bon... et je vais opter pour la seagull 1963 de base, je n'ai pas pu resister à toutes ces couleurs!
 
Ah oui sur le forum de WUS il est indiqué que la montre est fourni sans boite ni papier  
 

Citation :

Neither box nor papers, as per direct manufacturer's supply.


 
(c'est pas un peu etrange ca? ya pas de garantie donc non? de toute facon je doute que la montre puisse etre prise en charge dans nos contrées...) bref, vous l'avez recu comment la montre? emaballée dans du papier bulle?


 
Inscrit toi sur la liste d'attente car il se ravitaille directement à  l'usine... Ce qui explique qu'il n'y ai pas de papiers ni de boite dédiée, il envoie les montres dans de sympathiques boites noires bien solides. De toutes façons il dit assurer le SAV par échange en cas de pépin constaté dans les 15 jours... au delà la montre est quasi immotelle selon Markus ;)
 
 

witjet a écrit :


In Ze Navy II a écrit :


 
Les petites russes, avec leur kitsch brave et robuste, ouvrent la voix à une merveilleuse félicité chaque jour renouvelée voire multipliée  [:madame mado]


 :lol:  :lol:  :lol:  
 


 
On se calme, on parle de montres là :D
 
 
 
 
 
 


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°13710927
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 08-01-2008 à 13:34:00  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
 
 
ouais!! [:wark0]  
 
 
 
voilà, aprés une CHI, un retour de CHI, et un choix cruel en Aout qui s'était soldé par l'achat de la Seamaster300,
voici que le hasard remet un de ces 99 easy pisseuse sur ma route:
le digne Epicier se séparant de cet OVNI aprés en avoir vanté les mérites et fait une accorte revue.
 
 
mon sang ne fit qu'un tour, et ni une ni deux, en dépit des résolutions de la nouvelle année,  
il fût décidé que la montre de l'espace passerait encore son tour, une dois de plus,  
et ce sans remords ni regret, tant cette catin propose ses charmes facilement au premier venu.
 
 
ainsi donc, l'affaire se conclue rapidement et c'est hier soir que la rencontre se fit
celle de la montre, mais surtout celle de Ed, aux goûts précis et écclectiques, à la grande érudition et surtout trés sympa.
ce qui m'a donné également l'occase de voir sa Journe, qui est vraiment une tuerie, d'aspect, de finition, d'équilibre, de poids (platine inside)... :love: (Despé  :hello: )
 
 
quand à la Zérographer, rien de plus à dire que ce que j'en ai déjà dit ici,  
une histoire assez spéciale, un boitier hors du commun, un calibre vintage d'exception (Lémania 865 avec stop en vol sur une minute)
enfin tout est dit ici: http://forum.chronomania.net/mix_entry.php?id=28858
 
 
enfin, en main, cettre montre est superbe, d'une super qualité de fabrication, à la fois sobre et baroque de par sa forme.
montée sur un mesh aftermarket mais livrée d'origine avec un Oyster riveté élastique assez incroyable
le plexi est un vrai bonbon, lisse, brillant et super bombé, la lunette hyper large et concave, le cadran laqué noir avec un double chemin de fer.... :pt1cable:  
 
 
en voici la première photo, vite faite à l'instant,
mais je compte sur le talent et l'oeil de Msaint pour mettre la belle en valeur comme elle le mérite, si il le veut bien. :jap:  
en résumé, je suis content  ;)  
 
 
 
http://i27.photobucket.com/albums/ [...] _A0465.jpg
 
 
 
[:wark0]


 
[:wark0]   [:wark0]   [:wark0]
[:volta] Féloches mon pote!!!!! [:volta] CHIer çaÿ bon! [:volta]
 
Quand tu veux pour les photos ;)
 
 

eamesimport a écrit :


et le mesh, ça va matcher nickel sur ma SM300 et sur ma future Speed!  
[:p3rsonne]  


 
 [:kzimir]  [:paradise974]  
 
 [:transparency]  files moi ta SM300 tu ne la mérites pas!  [:fitterashes]  
 
 


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°13710939
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 08-01-2008 à 13:35:16  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Hop! Mail envoyé, espérons que tout ca soit le plus rapide possible =)
(en général il repond rapidement le markus?)


 
 
oui, il est assez réactif ce brave homme!


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°13710944
domingo ch​avez
Posté le 08-01-2008 à 13:35:56  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


tu sais ce qu'il te dit le béotien ? [:the real phoenix]


 
http://ckmb.free.fr/girafe.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par domingo chavez le 08-01-2008 à 13:36:11
n°13710949
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 08-01-2008 à 13:36:33  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
 
 
ouais!! [:wark0]  
 
 
 
voilà, aprés une CHI, un retour de CHI, et un choix cruel en Aout qui s'était soldé par l'achat de la Seamaster300,
voici que le hasard remet un de ces 99 easy pisseuse sur ma route:
le digne Epicier se séparant de cet OVNI aprés en avoir vanté les mérites et fait une accorte revue.
 
 
mon sang ne fit qu'un tour, et ni une ni deux, en dépit des résolutions de la nouvelle année,  
il fût décidé que la montre de l'espace passerait encore son tour, une dois de plus,  
et ce sans remords ni regret, tant cette catin propose ses charmes facilement au premier venu.
 
 
ainsi donc, l'affaire se conclue rapidement et c'est hier soir que la rencontre se fit
celle de la montre, mais surtout celle de Ed, aux goûts précis et écclectiques, à la grande érudition et surtout trés sympa.
ce qui m'a donné également l'occase de voir sa Journe, qui est vraiment une tuerie, d'aspect, de finition, d'équilibre, de poids (platine inside)... :love: (Despé  :hello: )
 
 
quand à la Zérographer, rien de plus à dire que ce que j'en ai déjà dit ici,  
une histoire assez spéciale, un boitier hors du commun, un calibre vintage d'exception (Lémania 865 avec stop en vol sur une minute)
enfin tout est dit ici: http://forum.chronomania.net/mix_entry.php?id=28858
 
 
enfin, en main, cettre montre est superbe, d'une super qualité de fabrication, à la fois sobre et baroque de par sa forme.
montée sur un mesh aftermarket mais livrée d'origine avec un Oyster riveté élastique assez incroyable
le plexi est un vrai bonbon, lisse, brillant et super bombé, la lunette hyper large et concave, le cadran laqué noir avec un double chemin de fer.... :pt1cable:  
 
 
en voici la première photo, vite faite à l'instant,
mais je compte sur le talent et l'oeil de Msaint pour mettre la belle en valeur comme elle le mérite, si il le veut bien. :jap:  
en résumé, je suis content  ;)  
 
 
 
http://i27.photobucket.com/albums/ [...] _A0465.jpg
 
 
 
[:wark0]


 :bounce:  :bounce: félicitations*
tu manques de peu le calendrier dommage !*
Mme Bateau une page de plus, de conclusion avec la RXW sur un poignet ?
 [:bestak]


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°13710961
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-01-2008 à 13:38:21  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 13:38:21  profilanswer
 

n°13710968
ftikai
Posté le 08-01-2008 à 13:39:32  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


ainsi donc, l'affaire se conclue rapidement et c'est hier soir que la rencontre se fit
celle de la montre, mais surtout celle de Ed, aux goûts précis et écclectiques, à la grande érudition et surtout trés sympa.
ce qui m'a donné également l'occase de voir sa Journe, qui est vraiment une tuerie, d'aspect, de finition, d'équilibre, de poids (platine inside)... :love: (Despé  :hello: )
 
quand à la [img]Zérographer[/img], rien de plus à dire que ce que j'en ai déjà dit ici,


 
Comme a dit un certain Sissou, cette montre n'est qu'une grosse bouse.  
 
Mais Sissou, je le comprends, comme je comprends mon fils de 2 ans qui utilise le mot "caca" pour désigner toutes choses ou concepts qui lui échappent.
 
Quant à moi, je dis félicitation.
 
 

n°13710992
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 08-01-2008 à 13:42:24  profilanswer
 

ftikai a écrit :


 
Comme a dit un certain Sissou, cette montre n'est qu'une grosse bouse.  
 
Mais Sissou, je le comprends, comme je comprends mon fils de 2 ans qui utilise le mot "caca" pour désigner toutes choses ou concepts qui lui échappent.
 
Quant à moi, je dis félicitation.
 
 


 
 
[:roi]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°13711054
Nowa
XOXO
Posté le 08-01-2008 à 13:49:46  profilanswer
 

Féloches eamesimport pour cette montre originale [:dawa]
J'ai eu ce matin une arrivée de Noel en retard :
http://pix.nofrag.com/a/e/f/a747c8c25e656b6819da9b6c035d6.jpg
J'avais peur pour mon poignet de poulet...et en fait ça passe plutot pas trop mal :sol:
Sinon j'ai reçu le nato 007 Stayle commandé chez chronoworld pour la seiko qui n'est pas encore arrivée , je suis assez déçu , il ne semble pas bien solide :/

Message cité 8 fois
Message édité par Nowa le 08-01-2008 à 13:50:03
n°13711084
domingo ch​avez
Posté le 08-01-2008 à 13:53:37  profilanswer
 

Nowa a écrit :

Féloches eamesimport pour cette montre originale [:dawa]
J'ai eu ce matin une arrivée de Noel en retard :
http://pix.nofrag.com/a/e/f/a747c8 [...] c035d6.jpg
J'avais peur pour mon poignet de poulet...et en fait ça passe plutot pas trop mal :sol:
Sinon j'ai reçu le nato 007 Stayle commandé chez chronoworld pour la seiko qui n'est pas encore arrivée , je suis assez déçu , il ne semble pas bien solide :/


 
Féloches. [:volta]

n°13711125
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 08-01-2008 à 13:56:57  profilanswer
 

Nowa a écrit :

Féloches eamesimport pour cette montre originale [:dawa]
J'ai eu ce matin une arrivée de Noel en retard :
http://pix.nofrag.com/a/e/f/a747c8 [...] c035d6.jpg
J'avais peur pour mon poignet de poulet...et en fait ça passe plutot pas trop mal :sol:
Sinon j'ai reçu le nato 007 Stayle commandé chez chronoworld pour la seiko qui n'est pas encore arrivée , je suis assez déçu , il ne semble pas bien solide :/


 
Pas mal comme cadeau de noël dis donc. [:volta]
J'accroche pas perso au design de ces B&R contrairement à certaines de leurs vintages mais si elle te plaît c'est le principal :)
Sinon, tes impressions sur la finition, qualité, fiabilité, solidité, toussa, toussa quoi...


---------------
Mon Feedback
n°13711165
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 08-01-2008 à 14:02:35  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
 :(  
on te ramêne un petit bento?  :)  


c'est quoi un bento (beotien inside) ?


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°13711206
Nowa
XOXO
Posté le 08-01-2008 à 14:07:27  profilanswer
 

Alexsilvio a écrit :


 
Pas mal comme cadeau de noël dis donc. [:volta]
J'accroche pas perso au design de ces B&R contrairement à certaines de leurs vintages mais si elle te plaît c'est le principal :)
Sinon, tes impressions sur la finition, qualité, fiabilité, solidité, toussa, toussa quoi...


 
J'étais dans le même état d'esprit ,surtout que j'avais jamais accroché au design carré, mais après avoir essayé la BR01 d'un ami , je suis tombé amoureux...
Niveau finition et qualité c'est vraiment du beau travail , je vais tenter de taxer un objectif macro pour faire des photos plus précises , pour la fiabilité et solidité , on verra après les 2 mois qu'elle va passer dans les Alpes ou elle subira les épreuves que je vais lui infliger [:diskobeck]


Message édité par Nowa le 08-01-2008 à 14:07:46
n°13711208
gorgibus1
De puncto
Posté le 08-01-2008 à 14:07:29  profilanswer
 

Nowa a écrit :

Féloches eamesimport pour cette montre originale [:dawa]
J'ai eu ce matin une arrivée de Noel en retard :
http://pix.nofrag.com/a/e/f/a747c8 [...] c035d6.jpg
J'avais peur pour mon poignet de poulet...et en fait ça passe plutot pas trop mal :sol:
Sinon j'ai reçu le nato 007 Stayle commandé chez chronoworld pour la seiko qui n'est pas encore arrivée , je suis assez déçu , il ne semble pas bien solide :/


 
féloches [:wark0]


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°13711261
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 08-01-2008 à 14:14:01  profilanswer
 

paul_klee a écrit :

Salut,
J'ai commandé aujourd'hui une Sinn 856 finition métal standard.
Sur les conseils de Farol027 je l'ai prise chez watch.de qui propose un tarif intéressant.
 
Voici la chose en attente de réception :
 
http://www.sinnstore.com/img/relojes/856-UTC-amp.jpg
 
Merci encore à Farol !  :jap:


 

eamesimport a écrit :


 
 
 
ouais!! [:wark0]  
 
 
 
voilà, aprés une CHI, un retour de CHI, et un choix cruel en Aout qui s'était soldé par l'achat de la Seamaster300,
voici que le hasard remet un de ces 99 easy pisseuse sur ma route:
le digne Epicier se séparant de cet OVNI aprés en avoir vanté les mérites et fait une accorte revue.
 
 
mon sang ne fit qu'un tour, et ni une ni deux, en dépit des résolutions de la nouvelle année,  
il fût décidé que la montre de l'espace passerait encore son tour, une dois de plus,  
et ce sans remords ni regret, tant cette catin propose ses charmes facilement au premier venu.
 
 
ainsi donc, l'affaire se conclue rapidement et c'est hier soir que la rencontre se fit
celle de la montre, mais surtout celle de Ed, aux goûts précis et écclectiques, à la grande érudition et surtout trés sympa.
ce qui m'a donné également l'occase de voir sa Journe, qui est vraiment une tuerie, d'aspect, de finition, d'équilibre, de poids (platine inside)... :love: (Despé  :hello: )
 
 
quand à la Zérographer, rien de plus à dire que ce que j'en ai déjà dit ici,  
une histoire assez spéciale, un boitier hors du commun, un calibre vintage d'exception (Lémania 865 avec stop en vol sur une minute)
enfin tout est dit ici: http://forum.chronomania.net/mix_entry.php?id=28858
 
 
enfin, en main, cettre montre est superbe, d'une super qualité de fabrication, à la fois sobre et baroque de par sa forme.
montée sur un mesh aftermarket mais livrée d'origine avec un Oyster riveté élastique assez incroyable
le plexi est un vrai bonbon, lisse, brillant et super bombé, la lunette hyper large et concave, le cadran laqué noir avec un double chemin de fer.... :pt1cable:  
 
 
en voici la première photo, vite faite à l'instant,
mais je compte sur le talent et l'oeil de Msaint pour mettre la belle en valeur comme elle le mérite, si il le veut bien. :jap:  
en résumé, je suis content  ;)  
 
 
 
http://i27.photobucket.com/albums/ [...] _A0465.jpg
 
 
 
[:wark0]


 

Nowa a écrit :

Féloches eamesimport pour cette montre originale [:dawa]
J'ai eu ce matin une arrivée de Noel en retard :
http://pix.nofrag.com/a/e/f/a747c8 [...] c035d6.jpg
J'avais peur pour mon poignet de poulet...et en fait ça passe plutot pas trop mal :sol:
Sinon j'ai reçu le nato 007 Stayle commandé chez chronoworld pour la seiko qui n'est pas encore arrivée , je suis assez déçu , il ne semble pas bien solide :/


 
bon ba félicitations  à tout le Monde  [:volta]  
 
Un Sinnien de plus !  [:alandon]

n°13711279
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 08-01-2008 à 14:15:13  profilanswer
 

:love:   :love:   :love:  
 
http://i17.ebayimg.com/02/i/000/cf/c9/7835_1.JPG


---------------
TAF-017
n°13711379
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 08-01-2008 à 14:26:44  profilanswer
 

witjet a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 


 

witjet a écrit :


 
photos !!! d'ailleurs quelqu'un pourrait me dire si le cadran californien a un interet réel ou s'il s'agit seulement d'une faute de gout  :o  


Faute de goût AMHA [:prodigy]


---------------
TAF-017
n°13711398
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 08-01-2008 à 14:28:18  profilanswer
 

zapoi693 a écrit :


 
 
Faute de goût AMHA MAHA ©[:prodigy]


 
 :o


---------------
Mon Feedback
n°13711424
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 08-01-2008 à 14:31:46  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
 
 
ouais!! [:wark0]  
 
Bla
 
mon sang ne fit qu'un tour, et ni une ni deux, en dépit des résolutions de la nouvelle année,  
il fût décidé que la montre de l'espace passerait encore son tour, une dois de plus,  
et ce sans remords ni regret, tant cette catin propose ses charmes facilement au premier venu.
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Bla et rebla...
 
 
http://i27.photobucket.com/albums/c169/eamesimport/SP_A0465.jpg
 
[:wark0]


My friend, j'aime vraiment pô....  [:francois57]
 
Mais..... FÉLOCHES quand même !!!!!!!!  :bounce:


Message édité par zapoi693 le 08-01-2008 à 14:47:15

---------------
TAF-017
n°13711518
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 08-01-2008 à 14:44:32  profilanswer
 


Pour la grosse bouse ?  :sweat:


---------------
TAF-017
n°13711584
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 08-01-2008 à 14:52:19  profilanswer
 

J'ai envoyé ça au vendeur de la Speed fake :
 

Citation :


Dear Enfoired
 
The watch you're selling is very likely a FAKE.  
 
Some of the reasons :  
1) Calibre 1863 comes with a transparent caseback (hesalite for 3572.50.00 or sapphire for 3573.50.00)  
2) The ref. on the International Warranty card you show, 1502.30.00 IS NOT a valid reference for Speedmaster Professional, but refers to the Omega Constellation for gents.  
3) The dial is clearly a fake.  
 
You should stop your auction. eBay got informed.  
Regards, Zapoi


 
Mais il ne semble pas que ça l'ait ému, l'enchère est toujours là....  :pfff:  
 :fou:


---------------
TAF-017
n°13711724
gorgibus1
De puncto
Posté le 08-01-2008 à 15:11:51  profilanswer
 

zapoi693 a écrit :

J'ai envoyé ça au vendeur de la Speed fake :
 

Citation :


Dear Enfoired
 
The watch you're selling is very likely a FAKE.  
 
Some of the reasons :  
1) Calibre 1863 comes with a transparent caseback (hesalite for 3572.50.00 or sapphire for 3573.50.00)  
2) The ref. on the International Warranty card you show, 1502.30.00 IS NOT a valid reference for Speedmaster Professional, but refers to the Omega Constellation for gents.  
3) The dial is clearly a fake.  
 
You should stop your auction. eBay got informed.  
Regards, Zapoi


 
Mais il ne semble pas que ça l'ait ému, l'enchère est toujours là....  :pfff:  
 :fou:


ebay va quand même lui taper sur les doigts j'imagine ?


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°13711824
mathieu317​70
Posté le 08-01-2008 à 15:26:04  profilanswer
 

gorgibus1 a écrit :


ebay va quand même lui taper sur les doigts j'imagine ?


 
J'ai de gros doutes la dessus. Ils vont encaisser leur com' et fermer leur gueule... :pfff:

n°13711832
domingo ch​avez
Posté le 08-01-2008 à 15:27:02  profilanswer
 

gorgibus1 a écrit :


ebay va quand même lui taper sur les doigts j'imagine ?


 
Laul    [:delarue4]

n°13711858
babaji
Oungawa Cheetah !
Posté le 08-01-2008 à 15:30:07  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Le jour où j'ai essayé la Big Pilot dans une boutique strasbourgeoise, j'ai commencé à remonter la montre en tournant toujours dans le même sens, comme à mon habitude. La vendeuse (qui n'y connaissait absolument rien) m'est tombé dessus en disant qu'il fallait toujours faire des AR.  :heink:  
 
http://ckmb.free.fr/stras4.jpg


 
La vendeuse de ma Panerai avait fait des A/R aussi en la remontant, ce qui m'avait étonné !
 
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/python.gif
 
J'ai rattrapé mon retard !!!
ça fait bien 1 semaine que je lutte...
 
Du coup pas de post...  
J'ai bien noté la perte de Rolex en rivière  ;)  moi c'était en mer  :sweat:  c'est plus grand, et profond..
 
Féloches pour toutes les CHI concrétisées  
(radioroom,  
la grosse assiette  http://i27.photobucket.com/albums/c169/eamesimport/SP_A0465.jpg"rock solid"  
Tissot prs...etc...etc),  
celles en cours, et bonne année !
 
 
 
 

domingo chavez a écrit :


 
Je cherche un modèle doré.  ;)  
 
Pourquoi toutes ces boucles ont chaque fois été replaquées ?  :heink:  
 
http://cgi.ebay.fr/Gents-Rolex-Yel [...] dZViewItem
 
Çà me saoule d'avoir une boucle replaquée ou trop vintage. Ma montre date de 1996 et a un verre saphir. J'ai pas envie d'acheter une boucle (probablement fausse) typée 50's ou 60's. Je vais appeler un AD Rolex pour voir s'il peut m'obtenir ça.
 
 
 
 
 
 [:xp1700]


Je viens de recevoir ma boucle d'Inde  :o  
http://img508.imageshack.us/img508/8551/p1080106modifi1wm2.jpg
 
Sinon, après un Nato Bond, je suis passé à l'olive sur ma SD.  J'ai aussi un noir, mais il est épais, d'ailleurs aucun des trois n'a la même épaisseur, pas le même tissage et le noir n'est même pas percé !!
 :??:  
http://img249.imageshack.us/img249/5126/p1080110modifi1hl8.jpg
 
Un ptit wristshot pérave
 
http://img242.imageshack.us/img242/4408/p1080099modifi1lc9.jpg
 
Et un vide poche encore pire !
 
http://img408.imageshack.us/img408/8540/p1080114modifi1zg4.jpg
 
 [:babaji]

Message cité 4 fois
Message édité par babaji le 08-01-2008 à 15:32:59

---------------
Watch out !
n°13711878
Zoreil
Posté le 08-01-2008 à 15:32:57  profilanswer
 

Nowa a écrit :

Féloches eamesimport pour cette montre originale [:dawa]
J'ai eu ce matin une arrivée de Noel en retard :
http://pix.nofrag.com/a/e/f/a747c8 [...] c035d6.jpg
J'avais peur pour mon poignet de poulet...et en fait ça passe plutot pas trop mal :sol:
Sinon j'ai reçu le nato 007 Stayle commandé chez chronoworld pour la seiko qui n'est pas encore arrivée , je suis assez déçu , il ne semble pas bien solide :/


 
Dis donc, c'est vrai que ça ne fait pas si massif.
Joli cadeau de Noël ;)

n°13711894
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-01-2008 à 15:34:33  profilanswer
 

On a fait des photos [:ciler]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°13711905
mathieu317​70
Posté le 08-01-2008 à 15:35:46  profilanswer
 

babaji a écrit :


 
 
Et un vide poche encore pire !
 
http://img408.imageshack.us/img408/8540/p1080114modifi1zg4.jpg
 
 


 
Tu te trimballes avec un ouistiti dans les poches? [:anshi]

n°13711926
babaji
Oungawa Cheetah !
Posté le 08-01-2008 à 15:37:55  profilanswer
 

mathieu31770 a écrit :


 
Tu te trimballes avec un ouistiti dans les poches? [:anshi]


 
Il passait par là...  :o  
mais il ne fréquente que les poches de mon petit garçon..


---------------
Watch out !
n°13711950
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 08-01-2008 à 15:40:21  profilanswer
 

Nowa a écrit :

Féloches eamesimport pour cette montre originale [:dawa]
J'ai eu ce matin une arrivée de Noel en retard :
http://pix.nofrag.com/a/e/f/a747c8c25e656b6819da9b6c035d6.jpg
J'avais peur pour mon poignet de poulet...et en fait ça passe plutot pas trop mal :sol:
Sinon j'ai reçu le nato 007 Stayle commandé chez chronoworld pour la seiko qui n'est pas encore arrivée , je suis assez déçu , il ne semble pas bien solide :/


 
Féloches [:volta] sacré morcif mais c'est vrais que c'est portable... Imposant mais portable...
 
Fais nous plus de jolies photos s'il te plais!  [:python]  


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°13711963
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 08-01-2008 à 15:41:18  profilanswer
 

bestak a écrit :


c'est quoi un bento (beotien inside) ?


 
Une gamelle avec un déjeuner complet au Japon.
Pour que Kun ne meure pas de faim.


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°13711964
Zoreil
Posté le 08-01-2008 à 15:41:21  profilanswer
 

babaji a écrit :


 
Il passait par là...  :o  
mais il ne fréquente que les poches de mon petit garçon..


 
En tout cas tu gères, niveau photographie  [:ojap]

n°13711980
Zoreil
Posté le 08-01-2008 à 15:42:43  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
Une gamelle avec un déjeuner complet au Japon.
Pour que Kun ne meure pas de faim.


 
Pour toi c'est un Bento de Benco ? [:poogz]

n°13711989
babaji
Oungawa Cheetah !
Posté le 08-01-2008 à 15:43:51  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
En tout cas tu gères, niveau photographie  [:ojap]


 
[:ojap]
 


---------------
Watch out !
n°13712000
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 08-01-2008 à 15:44:37  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :


 
bon ba félicitations  à tout le Monde  [:volta]  
 
Un Sinnien de plus !  [:alandon]


 
 
Sinn rules! [:volta]
 
http://img87.imageshack.us/img87/7600/sinn157p1020144dp0.jpg
 
http://images.imagehotel.net/bd51a8cbc3.jpg


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°13712012
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 08-01-2008 à 15:45:39  profilanswer
 

Alexsilvio a écrit :

zapoi693 a écrit :


 
 
Faute de goût AMHA MAHA ©[:prodigy]


 
 :o


 
[:ddr555]²²²


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°13712014
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 08-01-2008 à 15:45:44  profilanswer
 

ftikai a écrit :


 
Comme a dit un certain Sissou, cette montre n'est qu'une grosse bouse.  
 
Mais Sissou, je le comprends, comme je comprends mon fils de 2 ans qui utilise le mot "caca" pour désigner toutes choses ou concepts qui lui échappent.
 
Quant à moi, je dis félicitation.
 


 
 :lol: ²²

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4064  4065  4066  ..  21439  21440  21441  21442  21443  21444

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR