Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4170  4171  4172  ..  21440  21441  21442  21443  21444  21445
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°13848964
babaji
Oungawa Cheetah !
Posté le 22-01-2008 à 14:41:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MSAINT a écrit :


 
Non, il n'y a pas d'adresse confirmée en France [:airforceone] (USA, UK et peut être Canada...) par contre la banque confirmée permet d'avoir un plafond d'achat plus élevé, çaÿ tout [:tinostar]


Ah bon, mince, je vais pouvoir dépenser plus... :sweat:


---------------
Watch out !
mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 14:41:30  profilanswer
 

n°13848982
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 22-01-2008 à 14:42:52  profilanswer
 


 
Richard Long, sort de ce corps!  :o


Message édité par eamesimport le 22-01-2008 à 14:44:01

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°13849036
gorgibus1
De puncto
Posté le 22-01-2008 à 14:46:24  profilanswer
 

toma3520012 a écrit :

gorgibus1
 
tu as l'air satisfait !!
me trompe-je ?


 
Du plaisir que m'a apporté ma jazzmaster ?  :D  
 
pleinement oui. ça t'intéresse ?  :whistle:  => MP


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°13849042
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 22-01-2008 à 14:47:06  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 
 [:transparency]  mais toi non plus vielle branche! [:tinostar]


 
[:blessure]


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°13849086
domingo ch​avez
Posté le 22-01-2008 à 14:50:00  profilanswer
 

babaji a écrit :


Mhhhhhhh... J'avais jamais remarqué cette possibilité. Mais une f :??: ois l'adresse vérifiée et la banque confirmée, ça doit rouler avec ceux qui demandent le statut confirmé, non ?


 
Rhaa l'autre hé ! [:haha]
 
Il a confondu vérifié et confirmé. [:frag_facile]
 

danger diabolik a écrit :

"Rare chonographe automatique suisse , Heuer Carrera , ca. 1970 . Boîtier en acier , 38mm de diamètre hors couronne , fond vissé et signé . Cadran argent d'origine , index appliqués , compteur 30mn à 3 heures , aiguilles lumineuses , échelles pulsométriques et tachymétriques , date à 6 heures . Mouvement mécanique à remontage automatique signé , cal. Heuer 12 (Buren microrotor) . Très bon état de fonctionnement et de présentation d'origine"
 
http://i15.ebayimg.com/02/i/000/d3/68/ea56_3.JPG
http://i14.ebayimg.com/03/i/000/d3/68/ec1b_3.JPG
 
 :??:  Y aurait pas un pb là?
 



 
Ben où qu'il est le micro-rotor ?  :heink:

n°13849146
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 22-01-2008 à 14:54:05  profilanswer
 

Bon, je viens de voir l'Archimède Pilot Chronograph avec la personne qui la vend sur CDA, je suis vraiment convaincu [:cerveau lent]
 
Mis à part le bracelet qui n'est pas au top, elle est :love: :love: :love: :love: :love:  
 
Pas cheap du tout, le cadran, effectivement, a un aspect assez plat, mais c'est justement un côté que j'aime bien, et le léger enfoncement des subdials s'apprécie lorsqu'on la voit de biais.
 
Par contre, le seul défaut, c'est qu'en fond saphir, les fesses n'ont pas beaucoup d'intérêt (mouvement pas du tout décoré, contrairement à la jazz), du coup j'étais bien intéressé par un fond plein. Ca s'est confirmé en tenant le fond saphir dans les mains.
 
Bonne nouvelle, elle arbore des dimensions plus de l'ordre de la khaki chrono, que de celui de la jazzmaster, ce qui est préférable.
 
Pour l'achat de la belle au monsieur, c'est encore à mûrir, mais j'aime vraiment cette montre [:arcueid brunestud]

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 22-01-2008 à 14:55:00

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°13849228
witjet
Posté le 22-01-2008 à 15:00:48  profilanswer
 


 
 
petite question, ou est le micro rotor ???

n°13849237
domingo ch​avez
Posté le 22-01-2008 à 15:01:19  profilanswer
 

Anteus a écrit :

Bon, je viens de voir l'Archimède Pilot Chronograph avec la personne qui la vend sur CDA, je suis vraiment convaincu [:cerveau lent]
 
Mis à part le bracelet qui n'est pas au top, elle est :love: :love: :love: :love: :love:  
 
Pas cheap du tout, le cadran, effectivement, a un aspect assez plat, mais c'est justement un côté que j'aime bien, et le léger enfoncement des subdials s'apprécie lorsqu'on la voit de biais.
 
Par contre, le seul défaut, c'est qu'en fond saphir, les fesses n'ont pas beaucoup d'intérêt (mouvement pas du tout décoré, contrairement à la jazz), du coup j'étais bien intéressé par un fond plein. Ca s'est confirmé en tenant le fond saphir dans les mains.
 
Bonne nouvelle, elle arbore des dimensions plus de l'ordre de la khaki chrono, que de celui de la jazzmaster, ce qui est préférable.
 
Pour l'achat de la belle au monsieur, c'est encore à mûrir, mais j'aime vraiment cette montre [:arcueid brunestud]


 
Craque !
 
http://ckmb.free.fr/jedi.jpg

n°13849248
domingo ch​avez
Posté le 22-01-2008 à 15:01:44  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Rhaa l'autre hé ! [:haha]
 
Il a confondu vérifié et confirmé. [:frag_facile]
 
Ben où qu'il est le micro-rotor ?  :heink:


 

witjet a écrit :


 
 
petite question, ou est le micro rotor ???


 
 [:p3rsonne]

n°13849291
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 22-01-2008 à 15:05:38  profilanswer
 


 
+1 :o  
 
sinon on vient une fois de plus de franchir le mur du çon...
sur le CDA, un type vend une B&R 126 XL chrono...
...- mécanisme suisse (visible par le fond transparent, avec poinçon de Genève) à remontage automatique,
 
 
 [:clarkent]  
 
 
 
 [:chickchica]


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 15:05:38  profilanswer
 

n°13849297
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 22-01-2008 à 15:06:11  profilanswer
 


Il me propose des facilités de paiement, et est de surcroît fort sympathique. Du coup, le fond saphir, c'est pas si mal :D
 
Mais j'ai eu juste une petite inquiétude sur la couronne qui était un peu dure à tirer pour le réglage date/heure. Le réglage de l'heure se passait sans soucis, mais j'ai déjà un peu lutté pour le cran de réglage de date, et j'ai réussi (sic) à obtenir une position qui tournait dans le vide : Le ressenti sur la rotation de la couronne allait de paire avec ce qu'on attend d'un réglage de date (des petits "tics" significatifs du passage), mais visiblement, c'était mal embrayé, et le disque ne tournait pas en conséquence. En essayant une seconde fois, tout allait bien.
 
C'est le seul point qui me pose un problème.
 
Maintenant, elle est dans un état impeccable par ailleurs, et il y a quand même un rabais de 150€ sur les 800€ pour une neuve.
 
J'hésite  [:wark0]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°13849308
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 22-01-2008 à 15:07:05  profilanswer
 

pour info...
 
 
Qu'est ce que le poinçon de Geneve ?
 
 ORIGINE ET BUT DU CONTROLE DES MONTRES
 
Au commencement du XVIIème siècle, l'horlogerie étant devenue, à Genève, une industrie prospère, les horlogers prirent la décision de se grouper.  
 
Ils se constituèrent en jurande (1601) et dressèrent des statuts. Dès lors, le métier fut organisé.
Il fallait au jeune artisan au moins cinq années d'apprentissage pour devenir compagnon; puis, après un stage de 1 à 4 ans, il avait le droit de prétendre à la maîtrise. S'il en était jugé digne par le corps des horlogers, il était admis à exécuter un "chef d'oeuvre".
 
Les règlements sévères de la maîtrise genevoise eurent pour résultat d'obtenir, dans le travail, la perfection qui a fait la réputation mondiale de notre horlogerie.
 
Les maîtrises, ainsi que les corporations ne furent abolies qu'en 1795, malgré la résistance des horlogers qui tenaient à les conserver. Mais au cours de ces deux siècles, Genève avait réussi à prendre une place prépondérante dans l'industrie horlogère et le nom de cette ville, gravé sur le mouvement d'une montre, signalait toujours celle-ci comme une pièce de qualité supérieure.  
 
Cependant, des fabricants peu scrupuleux osèrent abuser du nom de Genève, tant par l'insculpation frauduleuse sur des montres fabriquées hors de cette localité, que par l'exploitation éhontée faite par les journaux dans un but de réclame.
 
La Société des horlogers, fondée en 1873, chercha alors les moyens de remédier à cet état de choses qui n'avait que trop duré et portait un sérieux préjudice à la fabrique; malheureusement, on avait attendu bien tard pour réprimer cet abus, ce qui compliqua la tâche de ceux qui l'entreprirent.  
Ils furent appuyés par tous les horlogers de la place qui avaient à coeur que le nom de Genève fût la preuve de l'authenticité des pièces et qui voulaient que l'acquéreur eût pour lui les garanties et le recours déterminés par une loi.
 
Les efforts et les démarches des horlogers genevois aboutirent à l'adoption par le Grand Conseil, le 6 novembre 1886, d'une loi qui fut remaniée en 1891, en 1931 et en 1955 dont
 
les grandes lignes sont :
 
-Les montres présentées au bureau de contrôle doivent l'être par des fabricants établis à Genève et dont l'assemblage, le réglage et l'emboîtage aura été exécuté dans le canton de Genève.
-Les fournitures acier doivent avoir les angles polis, les flancs étirés, les faces visibles adoucies, les têtes de vis doivent être polies ou cerclées (pourtour et fente anglés).
-Tout mouvement doit être pourvu de pierre en rubis avec des trous polis, au rouage et à l'échappement.
-Côté pont, les pierres doivent être mi-glace et les moulures polies.
-Le spiral doit être fixé par une plaque à coulisse avec piton à tête et col rond.
-Les roues de finissage doivent être anglées dessus et dessous et avoir des moulures polies.
-Les tigerons et les faces des pignons doivent être polis.
-La roue d'échappement doit être légère, son épaisseur ne dépassant pas 0,16 mm pour les grandes pièces et 0,13 mm pour celles en dessous de 18 mm, ses repos doivent être polis.
-La limitation de l'angle parcouru par l'ancre doit se faire contre deux butées fixes à l'exclusion de goupilles ou de plots.
-Les ressorts fils ne sont pas admis.  
 
 
http://www.horlogerie-suisse.com/poincondegeneve.htm

Message cité 1 fois
Message édité par eamesimport le 22-01-2008 à 15:08:37

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°13849319
witjet
Posté le 22-01-2008 à 15:07:38  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Craque ! et vient à une kimouss  :o
 
http://ckmb.free.fr/jedi.jpg


 
 [:aloy]  
 


 
 :kaola:  
 

n°13849329
babaji
Oungawa Cheetah !
Posté le 22-01-2008 à 15:08:41  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Rhaa l'autre hé ! [:haha]
 
Il a confondu vérifié et confirmé. [:frag_facile]
 
 
 
Ben où qu'il est le micro-rotor ?  :heink:


Non, non, je n'ai pas confondu http://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif  C'es le statut confirmé de la personne et le statut confirmé de la banque que j'ai confondu... [:cerveau haha]


---------------
Watch out !
n°13849385
domingo ch​avez
Posté le 22-01-2008 à 15:12:25  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Il me propose des facilités de paiement, et est de surcroît fort sympathique. Du coup, le fond saphir, c'est pas si mal :D
 
Mais j'ai eu juste une petite inquiétude sur la couronne qui était un peu dure à tirer pour le réglage date/heure. Le réglage de l'heure se passait sans soucis, mais j'ai déjà un peu lutté pour le cran de réglage de date, et j'ai réussi (sic) à obtenir une position qui tournait dans le vide : Le ressenti sur la rotation de la couronne allait de paire avec ce qu'on attend d'un réglage de date (des petits "tics" significatifs du passage), mais visiblement, c'était mal embrayé, et le disque ne tournait pas en conséquence. En essayant une seconde fois, tout allait bien.
 
C'est le seul point qui me pose un problème.
 
Maintenant, elle est dans un état impeccable par ailleurs, et il y a quand même un rabais de 150€ sur les 800€ pour une neuve.
 
J'hésite  [:wark0]


 
Le truc de rater le coche pour la date ça m'arrive parfois avec d'autres montres.  ;)  
 

eamesimport a écrit :

pour info...
 
 
Qu'est ce que le poinçon de Geneve ?
 
 ORIGINE ET BUT DU CONTROLE DES MONTRES
 
Au commencement du XVIIème siècle, l'horlogerie étant devenue, à Genève, une industrie prospère, les horlogers prirent la décision de se grouper.  
 
...
 
http://www.horlogerie-suisse.com/poincondegeneve.htm


 
 :jap:

n°13849444
fredard
Posté le 22-01-2008 à 15:18:32  profilanswer
 

Comme j'ai du donner ma seiko à ma nouvelle copine  :love:  j'ai commandé ça pour changer  
 
http://img178.imageshack.us/img178/4831/snzd15k1xk4.jpg
 
Donc la question c'est : combien de tmps pour le recevoir?? 2/3 semaines?
 
euh si vous etes interressé quelques photos sexy de mon ancienne seiko sur la copine? :whistle:

n°13849480
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 22-01-2008 à 15:21:47  profilanswer
 

fredard a écrit :


 
euh si vous etes interressé quelques photos sexy de mon ancienne seiko sur la copine? :whistle:


 
Oui! :o


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°13849484
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 22-01-2008 à 15:22:22  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
Non, il n'y a pas d'adresse confirmée en France [:airforceone] (USA, UK et peut être Canada...) par contre la banque confirmée permet d'avoir un plafond d'achat plus élevé, çaÿ tout [:tinostar]


Moi j'ai CA :    [:francois57]  
 

Citation :

Votre compte PayPal est Vérifié.  
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
Vous avez maintenant le statut d'utilisateur PayPal vérifié. Non seulement le statut Vérifié renforce votre sécurité, mais en plus les acheteurs et les vendeurs l'apprécient car il indique que vous avez passé les contrôles de sécurité PayPal.
 
 Votre statut est : Vérifié  
 
 
Ceci signifie que vous avez terminé l'inscription au Code à 4 chiffres PayPal et pouvez effectuer des paiements d'un montant illimité avec votre compte PayPal.

 


---------------
TAF-017
n°13849494
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-01-2008 à 15:23:11  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

 

Ben où qu'il est le micro-rotor ?  :heink:

 

http://www.inforeloj.com/spa/item/resource/calibre_11/calibre_11.jpeg

 

C'est du Breitling mais c'est le même principe :D

Message cité 2 fois
Message édité par MSAINT le 22-01-2008 à 15:24:04

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°13849500
gorgibus1
De puncto
Posté le 22-01-2008 à 15:23:48  profilanswer
 

fredard a écrit :

Comme j'ai du donner ma seiko à ma nouvelle copine  :love:  j'ai commandé ça pour changer  
 
http://img178.imageshack.us/img178 [...] 5k1xk4.jpg
 
Donc la question c'est : combien de tmps pour le recevoir?? 2/3 semaines?
 
euh si vous etes interressé quelques photos sexy de mon ancienne seiko sur la copine? :whistle:


 
Tu as même le droit d'inventer un fredardogma si tu veux  :whistle:


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°13849538
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 22-01-2008 à 15:25:52  profilanswer
 

fredard a écrit :

Comme j'ai du donner ma seiko à ma nouvelle copine  :love:  j'ai commandé ça pour changer  
 
euh si vous etes interressé quelques photos sexy de mon ancienne seiko sur la copine? :whistle:


 
question débile!!  :o  
 
OUI§§  :fou:  


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°13849541
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-01-2008 à 15:26:13  profilanswer
 

zapoi693 a écrit :


Moi j'ai CA :    [:francois57]  
 

Citation :

Votre compte PayPal est Vérifié.  
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
Vous avez maintenant le statut d'utilisateur PayPal vérifié. Non seulement le statut Vérifié renforce votre sécurité, mais en plus les acheteurs et les vendeurs l'apprécient car il indique que vous avez passé les contrôles de sécurité PayPal.
 
 Votre statut est : Vérifié  
 
 
Ceci signifie que vous avez terminé l'inscription au Code à 4 chiffres PayPal et pouvez effectuer des paiements d'un montant illimité avec votre compte PayPal.

 


 
Et bien tu as un plafond de paiement plus élevé du fait de la vérif de la transaction bancaire, mais ton adresse ne l'est pas (cela n'existe pas en Europe hors UK)


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°13849548
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-01-2008 à 15:26:48  profilanswer
 

fredard a écrit :


 
euh si vous etes interressé quelques photos sexy de mon ancienne seiko sur la copine? :whistle:


 
 [:z800] ouéééé Dogma!


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°13849562
fredard
Posté le 22-01-2008 à 15:28:12  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 [:z800] ouéééé Dogma!


cad??

n°13849634
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 22-01-2008 à 15:33:25  profilanswer
 

fredard a écrit :

Comme j'ai du donner ma seiko à ma nouvelle copine  :love:  j'ai commandé ça pour changer  
 
http://img178.imageshack.us/img178 [...] 5k1xk4.jpg
 
Donc la question c'est : combien de tmps pour le recevoir?? 2/3 semaines?
 
euh si vous etes interressé quelques photos sexy de mon ancienne seiko sur la copine? :whistle:


 
 [:ban]  
 
Sinon, féloches pour la seiko 5 la copine et PHOTOS BOURDAYL §§§

Spoiler :

Et un quote de plus pour ton post  :whistle:


---------------
Mon Feedback
n°13849667
magicrikk
Posté le 22-01-2008 à 15:35:20  profilanswer
 


 
Laisse tomber :sol:  et envoie les tofs !!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 


---------------
Je vois des mémères dans les stations de sports d'hiver qui feraient mieux de faire de l'avalanche que du ski.
n°13849670
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 22-01-2008 à 15:35:30  profilanswer
 

fredard a écrit :

Comme j'ai du donner ma seiko à ma nouvelle copine  :love:  
 
euh si vous etes interressé quelques photos sexy de mon ancienne seiko sur la copine? :whistle:


Ceci n'est pas une question.  :o  
 
La question est : "est ce que la montre est indispensable sur la photo ?"

Spoiler :

Réponse : NON.  :o


 :D


---------------
TAF-017
n°13849673
Rober_le_P​erver
Posté le 22-01-2008 à 15:35:34  profilanswer
 

Tofs  :fou:   :fou:  :fou:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°13849695
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 22-01-2008 à 15:36:56  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
Et bien tu as un plafond de paiement plus élevé du fait de la vérif de la transaction bancaire, mais ton adresse ne l'est pas (cela n'existe pas en Europe hors UK)


"Illimité" même, c'est écrit.


---------------
TAF-017
n°13849700
fredard
Posté le 22-01-2008 à 15:37:30  profilanswer
 

Dear Sir,  
 
   
Sinon je viens de repondre tout seul a ma question :  
 
Attached is the scan of the shipping document for your record.  
 
Delivery to  Europe   from Singapore takes 10 to 14 days.  
 
You can track the status of the delivery here using the registered article number in the scan attached.  
 
   
 
The format is RR--------------SG  
 
   
 
 
 
   
 
Thank you for shopping with us.  
 
   
 
Ww Lee  
 
Chronograph.com  
 
Singapore.  
 
 
 
 

n°13849704
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 22-01-2008 à 15:37:38  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Ben où qu'il est le micro-rotor ?  :heink:


 
DTC! [:molmock]  
 
Sinon, plus sérieusement, le calibre 12 est un calibre buren 1282 associé avec un module dubois-depraz.
Et contrairement à beaucoup de modèle équipés de modules DD, il est visible quand on démonte le fond, le module principal avec le micro-rotor étant en-dessous, contre le cadran. C'est pour ça que tu ne le vois pas.
Alors que sur un 2894 par exemple, le module DD est côté cadran.
Voili voilou crétinou! :D
 
Edit: grillé par le schéma de cette salope de chat. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Desperadoflamenco le 22-01-2008 à 15:39:00

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°13849710
fredard
Posté le 22-01-2008 à 15:38:01  profilanswer
 

Bon je tente quelques photos ce soir
 ;)

n°13849719
babaji
Oungawa Cheetah !
Posté le 22-01-2008 à 15:38:43  profilanswer
 

zapoi693 a écrit :


"Illimité" même, c'est écrit.


j'ai déjà le statut vérifié...
 :o http://img247.imageshack.us/img247/8233/paypmu3.jpg


---------------
Watch out !
n°13849833
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-01-2008 à 15:45:39  profilanswer
 

zapoi693 a écrit :


"Illimité" même, c'est écrit.


 
 
si c'est pas plus élevé ça comme plafond? [:prodigy]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°13849877
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-01-2008 à 15:48:58  profilanswer
 


 
 [:kzimir] MAIS PAS L'ADRESSE!!!!!!!!! nom de Zeus!!!
Cela n'existe pas pour nous!!!!!!!!
Ce qui peut être pénalisant en cas de commande aux US ou certains vendeurs refusent l'utilisation de PayPal en cas d'absence d'adresse vérifiée. [:prodigy]  


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°13849878
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 22-01-2008 à 15:48:58  profilanswer
 

A part "Vérifié" et "Non-vérifié", il n'y a pas d'autre statut dans PayPal.   [:francois57]  
 

Citation :

Que signifie avoir le statut Vérifié ?
 
La vérification renforce la sécurité du réseau PayPal. Les utilisateurs Vérifiés ont été soumis avec succès au système de vérification de PayPal afin de faire part de leur identité. La procédure de vérification varie selon les pays et régions du monde. Par exemple, aux Etats-Unis, les utilisateurs Vérifiés doivent confirmer un compte bancaire auprès de PayPal. En Allemagne, un utilisateur Vérifié est un utilisateur qui a effectué un virement bancaire ou bien terminé son inscription au Code à 4 chiffres PayPal. Dans la plupart des pays et régions du monde où PayPal est disponible, l'enregistrement d'une carte bancaire et l'inscription au Code à 4 chiffres PayPal sont requis pour obtenir le statut Vérifié.
 


---------------
TAF-017
n°13849896
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-01-2008 à 15:49:50  profilanswer
 

zapoi693 a écrit :

A part "Vérifié" et "Non-vérifié", il n'y a pas d'autre statut dans PayPal.   [:francois57]  
 

Citation :

Que signifie avoir le statut Vérifié ?
 
La vérification renforce la sécurité du réseau PayPal. Les utilisateurs Vérifiés ont été soumis avec succès au système de vérification de PayPal afin de faire part de leur identité. La procédure de vérification varie selon les pays et régions du monde. Par exemple, aux Etats-Unis, les utilisateurs Vérifiés doivent confirmer un compte bancaire auprès de PayPal. En Allemagne, un utilisateur Vérifié est un utilisateur qui a effectué un virement bancaire ou bien terminé son inscription au Code à 4 chiffres PayPal. Dans la plupart des pays et régions du monde où PayPal est disponible, l'enregistrement d'une carte bancaire et l'inscription au Code à 4 chiffres PayPal sont requis pour obtenir le statut Vérifié.
 



 
 
PayPal en EUROPE! (sauf UK)


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°13849917
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 22-01-2008 à 15:51:13  profilanswer
 

Bon, comme j'en suis à saoûler tout le monde avec mes questions sur Seiko, je continue : quel est le format de date de la SKX007J4 par rapport à la SKX007J-P ? Dans la description de la deuxième, ils parlent bien de anglais/arabe, mais pour la première ils ne disent rien, et tout ce qu'on voit sur la photo c'est un "VI" bleu qui ne me parle guère ...
 
http://www.chronograph.com/store/m [...] roduct=145
 
http://www.chronograph.com/store/m [...] oduct=1680
 
Je pose la question car je préfère largement le bracelet de la SKX007J4, mais cette date mystérieuse me perturbe un peu. La page "Seiko Divers Reference" dans le premier post ne parle pas de cette distinction  :cry:
 
Et egalement, le site http://www.21jewels.com c'est bien ? J'ai pas trouvé dans le premier post (ca ressemble etrangement a chronograph.com en légèrement moins cher)

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 22-01-2008 à 15:55:43
n°13849941
witjet
Posté le 22-01-2008 à 15:53:08  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


[:volta] Féloches ET photos! d'autant que tu es équipé! [:z800]


 
pour ça faudrait que je rentre chez moi avant qu'il fasse nuit  :sweat: et aussi que je me renseigne un peu plus sur les objectifs macro à pas cher ( bague + vieux obj 50mm acheté une misere sur ebay ?? ) je pense que certaines personnes ici vont pouvoir me guider :D  
 

n°13849944
babaji
Oungawa Cheetah !
Posté le 22-01-2008 à 15:53:11  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 [:kzimir] MAIS PAS L'ADRESSE!!!!!!!!! nom de Zeus!!!
Cela n'existe pas pour nous!!!!!!!!
Ce qui peut être pénalisant en cas de commande aux US ou certains vendeurs refusent l'utilisation de PayPal en cas d'absence d'adresse vérifiée. [:prodigy]  


j'ai compris !! mais ce truc de banque "confirmée" permet de ne pas passer par une carte bancaire, seulement par virement...


---------------
Watch out !
n°13849946
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2008 à 15:53:44  answer
 

date en anglais ou chiffres romains de I à VII

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4170  4171  4172  ..  21440  21441  21442  21443  21444  21445

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR