Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5198 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4025  4026  4027  ..  22617  22618  22619  22620  22621  22622
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°13669063
mister mag​oo
Posté le 03-01-2008 à 14:49:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
gaston gaston,

C'est quoi un Mal parisien ?

Et en comparaison, pourrait-tu me dire ce qu'est un Mal provincial ?

Et voyons grand, le mal français, anglais, belge ou allemand !

Surtout évite bien toutes les généralités qui débouchent sur des apprioris vieux comme le monde, dénué de tout fondement autre que le rascisme primaire ! car oui, c'est du rascisme que de dire qu'un parisien peut etre stupide, arrogant, etc...s'il n'y prend garde !

Je me demandes comment tu va t'en sortir sur ce coup là !  :D   ;)

P.s : moi pas Parisien mais moi surement aussi con qu'un homme des fois...et des fois pas !

mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 14:49:09  profilanswer

n°13669065
Zoreil
Posté le 03-01-2008 à 14:49:12  profilanswer

genghis77 a écrit :

je feloche pas tant que je sais pas ce que c'est :lol:

Spoiler :

...bon féloches quand meme Kun  :hello:

grinhu a écrit :

photals!!

Vous pouvez toujours courir pour les photos, attendez, c'est Kun  :sol:

n°13669080
Zoreil
Posté le 03-01-2008 à 14:50:34  profilanswer

mister magoo a écrit :

gaston gaston,

Surtout évite bien toutes les généralités qui débouchent sur des apprioris vieux comme le monde, dénué de tout fondement autre que le rascisme primaire ! car oui, c'est du rascisme que de dire qu'un parisien peut etre stupide, arrogant, etc...s'il n'y prend garde !

P.s : moi pas Parisien mais moi surement aussi con qu'un homme des fois...et des fois pas !

Vive l'humour aseptisé, doncques.

n°13669094
ROGER95
Posté le 03-01-2008 à 14:52:39  profilanswer

jamais perdu de montre non plus, des illusions oui.... :sweat:  

n°13669095
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 03-01-2008 à 14:52:40  profilanswer

non non :o j'ai des goûts modestes  :o

http://www.uhrenblitz.de/eBay/A-168WA_I.jpg

n°13669102
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 14:53:38  answer

Le terme "parisien" a un caractère quasiment générique ici, plutôt que celui d'une AOC, et dans le massif du mt blanc désignait parfois un certai type de client "Je-fais-mon-stage-du-Mt-Blanc-en-trois-jours-je-sais-marcher-j'ai-fait-le Canigou. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2008 à 14:54:23
n°13669103
nioghta
Si j'avais su ... pas venu !
Posté le 03-01-2008 à 14:53:43  profilanswer

mister magoo a écrit :

gaston gaston,

:non: Parisien tête de chien :lol:  

:bounce: VIVE LA CAMPANIE :bounce:  des riches, pas celle de payday de pauvres.

---------------
MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES
n°13669106
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 03-01-2008 à 14:54:04  profilanswer

tab :o

n°13669118
domingo ch​avez
Posté le 03-01-2008 à 14:55:03  profilanswer

kun a écrit :

ma petite dernière vient de m'arriver  :love:  

premier craquage depuis mars dernier :o

Crache le morceau. [:di_canio]

matchou a écrit :

CHIer cette vidéo m'a remis en tête d'acheter une speed 321 http://www.dailymotion.com/relevan [...] e-3_events  

:o  

http://ckmb.free.fr/321gator06.JPG

http://ckmb.free.fr/3211.JPG

kun a écrit :

[:haha]

n°13669137
ROGER95
Posté le 03-01-2008 à 14:57:16  profilanswer

nioghta a écrit :

Parigots, têtes de veaux.....

[:mplc]  

mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 14:57:16  profilanswer

n°13669200
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 15:03:44  answer

kun a écrit :

Tu appelles "modeste" une montre avec toutes ces complications ?  

n°13669255
LEFLAT
Posté le 03-01-2008 à 15:09:09  profilanswer

Personne a écrit :

On essayent, mais la competition est rude.

Despé s'est vu offrir une statue Manara à 2,99€, il est content.
http://pix.nofrag.com/4/7/b/ec813a [...] fa1ccf.jpg

Le nouveau à essayé d'y toucher, j'espere que tu te joindras à nouveau à nous Shimo, il fait peur mais n'est pas mechant.
http://pix.nofrag.com/e/5/5/d743fe [...] 579872.jpg

C'est la seule chinoise qu'Eamesimport aura gouté ce soir :whistle: .
http://pix.nofrag.com/c/8/e/fad5b6 [...] 94f7d0.jpg

Un chinoise c'est bien, deux c'est mieux.
http://pix.nofrag.com/2/3/7/7def1f [...] 9782d8.jpg

Shimo, Ludo, Despé, Tac.
http://pix.nofrag.com/a/b/d/ad6622 [...] 299e10.jpg

Msaint, Fradon, Djwise, Eamesimport.
http://pix.nofrag.com/8/a/1/b4e902 [...] e7e9e4.jpg

A force de chauffer la serveuse, il fallait s'attendre à ce qu'elle se venge, pas de chance, c'est tombé sur Shimo qui c'est tapé une verveine à la place de son café :lol: .
http://pix.nofrag.com/0/a/3/3da88d [...] ad7cab.jpg

Ou est la montre de Despé?
http://pix.nofrag.com/b/7/b/26d4ea [...] b8f36a.jpg

Surtout ne pas en perdre une goutte, le precedent demi ayant fini sur le pantalon de Msaint :lol: .
http://pix.nofrag.com/0/1/4/6580e7 [...] 13f813.jpg

Encore merci à Ludo pour la tournée. :hello:

Super, merci Personne.

Comme ça on sait pourquoi on pleure d'habiter si loin.

:)  

eamesimport a écrit :

rah, on ne donne pas le prix des cadeaux Michael! un peu de pudeur que diable... :o  
par contre la photo est assez top...

bon CR de la Kimouss, je n'avais pas d'APN mais les images de mes copains marrants vous donneront un aperçu de l'ambiance joviale (voire gauloise en fin de soirée avec Despé et son beauf :D );

et non Ninon, nous ne fûmes pas si raisonnables: nos deux zèbres ont du finir aux putes en goguette jusqu'au bout de la nuit  :whistle:  

manquaient juste à l'appel Zozo (qui avait du louper son avion), Leflat, ZAp', Séraphin, Kaltan, Dwarfy...

:jap:  

[:creal]  

grinhu a écrit :

mon premier paquet horloger de l'année est arrivé hier!

ma première Sinn, mon premier 5100: une 156  :bounce:  
très bon état, elle date de 1996 et révisée en 2003 selon l'annonce, elle ne parait pas ses 10 ans.

Petit probleme malgré tout, l'aiguille du totalisateur des heures est décalée légèrement vers la gauche, ce qui n'était pas dit dans la vente, mais je l'espère pas trop problématique à reprendre, et je vais essayer de m'arranger avec le vendeur.

je suis aussi agréablement surpris par ces dimensions, Je l’imaginais un peu plus massive, mais elle passe bien je trouve, j’ai même réussi à la faire passer sous la chemise !  
C’était pas pour bosser avec, mais finalement, de temps en temps ça le fera aussi.

Des photos plus tard, bien entendu, même s’il ne faut pas s’attendre à ce qu’elles soient aussi belles que celles de Leflat !

Méga féloches Grinhu! [:wark0]

Tu as bien fait d'être patient.

n°13669266
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 03-01-2008 à 15:10:19  profilanswer

Moi j'ai déjà trouvé une swatch pop à la plage  :o
Celle ci :D :
http://62.15.226.148/fot/d08/2348885.jpg

Mais j'ai aussi perdu une swatch à la mer. Les vagues m'avaient projeté sur des rochers et ma montre s'était détachée en heurtant l'un d'eux :(
J'étais vénére ce jour là  [:tomsor]

Féloches à Grinhu et à Kun. On attends les photos dogmas compliant maintenant [:volta]

Message édité par Alexsilvio le 03-01-2008 à 15:13:52

---------------
Mon Feedback
n°13669277
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 03-01-2008 à 15:11:26  profilanswer

quand elle est à quartz, oui :o

il me faut un 501 et des Nike Air maintenant :o  

edit: et un polo Lacoste rose :o

Message cité 4 fois
Message édité par kun le 03-01-2008 à 15:14:23
n°13669291
Zoreil
Posté le 03-01-2008 à 15:12:59  profilanswer

C'est sympa chez Maurice dis donc [:dawa]

n°13669326
dwarfy
Posté le 03-01-2008 à 15:15:52  profilanswer

nioghta a écrit :

Toi t'es même pas un vrai biterrois. T'es qu'un villageois !

Sinon, dis leur (à ces quatres cons) toi qui m'a vu que je me la raconte grave avec ma SD et mes fringues à la mode !

(tiens, je vais faire faire une étanchéité à ta Yema et au passage demander si son luminovage est possible (sans la massacrer et/ou sans m'obliger de vendre un rein))

n°13669345
dwarfy
Posté le 03-01-2008 à 15:17:22  profilanswer

kun a écrit :

La plus belle photo du début d'année. J'aime.

C'est le même "acier" (super) cheap que peut avoir ma Databank ou y'a différentes gammes chez Casio ?

n°13669359
nineinch
Posté le 03-01-2008 à 15:18:44  profilanswer

kun a écrit :

Sache que j'ai des cailleras comme élèves, et ils sont plutôt du style baggy/sportwear. J'ai un élève qui a une fausse Rolex Oyster avec des faux diamants comme index, un autre a une magnifique D&G bling-bling, sinon Festina est en bonne position.

Par contre, aucun n'a de Casio. D'ailleurs, ils étaient surpris en voyant ma casio: pour eux, Casio c'est les calculettes.

n°13669372
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 03-01-2008 à 15:19:55  profilanswer

nineinch a écrit :

Sache que j'ai des cailleras comme élèves, et ils sont plutôt du style baggy/sportwear. J'ai un élève qui a une fausse Rolex Oyster avec des faux diamants comme index, un autre a une magnifique D&G bling-bling, sinon Festina est en bonne position.

Par contre, aucun n'a de Casio. D'ailleurs, ils étaient surpris en voyant ma casio: pour eux, Casio c'est les calculettes.

je ne visais pas les cailleras, juste le look 80es  :)

n°13669378
dwarfy
Posté le 03-01-2008 à 15:20:35  profilanswer

(le best look ever)

n°13669380
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 03-01-2008 à 15:20:45  profilanswer

dwarfy a écrit :

La plus belle photo du début d'année. J'aime.

C'est le même "acier" (super) cheap que peut avoir ma Databank ou y'a différentes gammes chez Casio ?

je ne sais pas, mais c est effectivement super cheapos, mais je l aime :D

un peu petite cependant :o

qqun se souvient du nom de la gshock anniversary phantom ou shadow ou un truc dans le genre?  :??:  

n°13669389
vince911g
Posté le 03-01-2008 à 15:22:15  profilanswer

Bonjour les djeunz,

Je suis en train de passer le pas pour une Moonwatch :whistle:  :whistle:  

Dans ma contrée de bouseux, aucune horlogerie ne propose cette fabuleuse marque... :sweat:  

J'hesite entre deux modeles : soit la 50é anniversaire pour son coté retro, l'hippocampe, la phrase qui tue des chiens morts " The First and The Only One Watch Worn on the Moon" qu'on peut trouver à 2500€ chez Raoul & Curly.

Ou alors une version 3573 avec son fond vitré, verre saphir :o  

J'aime cette montre, la conquete spatiale et compagnie, mais la porter avec le verre hesalite..... y'a t'il possibilité de prendre la 50é anniversaire avec un verre saphir par exemple ? (ne criez pas au loup, je sais c'est un peu comme rouler en porsche 356 jantes OZ superturismo :lol: )

Je pense m'orienter vers Markus, enfin si j'ai bien compris, ça n'est plus lui aux manettes, mais envoient t'ils toujours les colis avec carte de garantie tamponnée ? dans ce cas là, en quoi est ce du marché gris si le numero n'est pas gratté ? ni blacklisté ???

Si vous avez des plans "occasions comme neuve" je suis preneur egalement, ou pourquoi pas une bonne restauration comme Domingo Chavez a fait par exemple, ça me reviendrait moins cher et pour un 321 en plus !!!

Message cité 3 fois
Message édité par vince911g le 03-01-2008 à 15:23:32
n°13669403
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-01-2008 à 15:23:19  profilanswer

kun a écrit :

collector :o
je dois en avoir une qui traine par là... elle a du mourir de vieillesse depuis le temps :o

n°13669407
nioghta
Si j'avais su ... pas venu !
Posté le 03-01-2008 à 15:23:33  profilanswer

dwarfy a écrit :

Toi t'es même pas un vrai biterrois. T'es qu'un villageois !

Sinon, dis leur (à ces quatres cons) toi qui m'a vu que je me la raconte grave avec ma SD et mes fringues à la mode !

(tiens, je vais faire faire une étanchéité à ta Yema et au passage demander si son luminovage est possible (sans la massacrer et/ou sans m'obliger de vendre un rein))

:heink:  disons que ... effectivement si ce n'était la voiture et la rolex ... (je cherche mes mots) ...  
la france d'en bas peut faire de toi un symbole. (non, pas taper ...) :D

---------------
MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES
n°13669411
popeyelema​rin
Posté le 03-01-2008 à 15:24:05  profilanswer

Merci  :jap:  pour les 1ères réponses du tac au tac (j'ai une excuse pour le jeu de mot, c'était les fêtes y a pas longtemps).  

Ben pas forcément chrono, c'était la classe il y a 20 ans, ça a moins d'intérêt maintenant, quoique, si elle est jolie et bien finie...

Budget < 150€, quoique certaines vostok europe flirtent avec les 200€ allègrement et sur les photos, semblent nickels  :love:  
j'ai même vu des vostok simples (peut-être pas automatique, mais c'est pas dramatique) aux alentours de 40€
En revanche, je ne veux pas de cadran plexi ou acrylique, minéral obligatoire (et si possible verre en dessous pour admirer la mécanique  :pt1cable: )

pour le look, pas de préférence, sauf que je n'ai pas forcément envie d'arborer un CCCP rouge en grand sur le cadran, ni de faucille - marteau, d'ancre de marine ou de char soviétique  :D  
A part ça, je me fiche pas mal de trimballer une casio G-Schock version pas discrétos en costards cravate alors...

Mon souci, c'est que je ne veux pas racheter une montre de stock de qualité B sur un site peu fiable. J'ai l'impression que ce serait plus facile d'acheter via des sites étrangers, mais bon...

n°13669423
popeyelema​rin
Posté le 03-01-2008 à 15:25:12  profilanswer

dwarfy a écrit :

Trouvé une Casio Databank au ski. La même que la mienne mais en résine. Donnée à mon oncle.

J'en ai perdu une au bord de la mer en 1994...

Est ce que les casio suivent les cycles de l'eau ?  :lol:

n°13669434
dwarfy
Posté le 03-01-2008 à 15:27:45  profilanswer

vince911g a écrit :

mais la porter avec le verre hesalite...

Hesalite. C'est tout. Et si je pouvais pour toutes mes montres, ce serait le cas (une belle 1665 par exemple :hello:).

C'est à mon goût beaucoup plus beau avec la lumière, beaucoup plus lisible.

Par contre, ça se pigne très vite (ma Speed avait une marque alors même que je n'avais pas le sentiment de l'avoir cognée contre quoi que ce soit).

Mais le Polywatch marche vraiment plus que super super bien.

nioghta a écrit :

:heink:  disons que ... effectivement si ce n'était la voiture et la rolex ... (je cherche mes mots) ...  
la france d'en bas peut faire de toi un symbole. (non, pas taper ...) :D

Oh le choc.

Non mais arrête. En fait, je suis un caliméro et je me la donne grave (sur TZ aussi) avec ma Rolex. C'est tout.

n°13669450
domingo ch​avez
Posté le 03-01-2008 à 15:29:47  profilanswer

vince911g a écrit :

Bonjour les djeunz,

Je suis en train de passer le pas pour une Moonwatch :whistle:  :whistle:  

Dans ma contrée de bouseux, aucune horlogerie ne propose cette fabuleuse marque... :sweat:  

J'hesite entre deux modeles : soit la 50é anniversaire pour son coté retro, l'hippocampe, la phrase qui tue des chiens morts " The First and The Only One Watch Worn on the Moon" qu'on peut trouver à 2500€ chez Raoul & Curly.

Ou alors une version 3573 avec son fond vitré, verre saphir :o  

J'aime cette montre, la conquete spatiale et compagnie, mais la porter avec le verre hesalite..... y'a t'il possibilité de prendre la 50é anniversaire avec un verre saphir par exemple ? (ne criez pas au loup, je sais c'est un peu comme rouler en porsche 356 jantes OZ superturismo :lol: )

Je pense m'orienter vers Markus, enfin si j'ai bien compris, ça n'est plus lui aux manettes, mais envoient t'ils toujours les colis avec carte de garantie tamponnée ? dans ce cas là, en quoi est ce du marché gris si le numero n'est pas gratté ? ni blacklisté ???

Si vous avez des plans "occasions comme neuve" je suis preneur egalement, ou pourquoi pas une bonne restauration comme Domingo Chavez a fait par exemple, ça me reviendrait moins cher et pour un 321 en plus !!!

A ta place, je prendrais une 3573 sans hésiter. Je n'aime pas la version 50th birthday. Et pour trouver un c. 321 à moins de 2500 € maintenant, il faut être patient. Rajoute à ça 500-600 € de restauration et tu comprendras qu'il faut être motivé.

n°13669461
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-01-2008 à 15:30:41  profilanswer

Alors que Parisienne, hein  

Elle avait l'air parfaite, cette kimouss de début d'année  [:chatte de garde]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°13669536
ROGER95
Posté le 03-01-2008 à 15:37:33  profilanswer

popeyelemarin a écrit :

Budget < 150€, quoique certaines vostok europe flirtent avec les 200€ allègrement et sur les photos, semblent nickels  :love:  

Bien que j'ai peu de recul sur la fiabilité de ma Vostok Europe "chocolat", la qualité semble tout à fait correcte pour une montre de ce prix.

n°13669557
popeyelema​rin
Posté le 03-01-2008 à 15:39:09  profilanswer

ROGER95 a écrit :

Bien que j'ai peu de recul sur la fiabilité de ma Vostok Europe "chocolat", la qualité semble tout à fait correcte pour une montre de ce prix.

Merci pour la réponse !

C'est quoi une vostok europe "chocolat" ?  
Tu es passé par internet ou par un revendeur en ville ?

n°13669609
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-01-2008 à 15:43:08  profilanswer

Sinon, Benoît, vos deux zèbres... ? [:pingouino]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°13669624
ROGER95
Posté le 03-01-2008 à 15:44:15  profilanswer

popeyelemarin a écrit :

Merci pour la réponse !

C'est quoi une vostok europe "chocolat" ?  
Tu es passé par internet ou par un revendeur en ville ?

http://www.vostok-watches.com/images/big/rocket_n1__2426-2205091_big_jpg.jpg

achetée ici :

https://ssl-id.de/russischeuhrenvostok.de/watches/

Vendeur sympa et livraison très rapide

n°13669667
dwarfy
Posté le 03-01-2008 à 15:48:15  profilanswer

Bon, si l'homme n'a jamais marché sur la lune (ce dont je me fous, en soit), la Speed y est-elle allée toute seule elle (ou alors Omega nous ment) ?

Au moins, la SD, on sait qu'elle va à 1200m elle (il nous manque les 20 derniers mètres celà dit, donc il y a sans doute là encore supercherie !).

n°13669683
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 03-01-2008 à 15:49:52  profilanswer

kun a écrit :

Lol

Félicitation .

Moi j'aurais plutot misé sur des Reeboks Pump.

Photals de tout ca !

n°13669689
vince911g
Posté le 03-01-2008 à 15:50:31  profilanswer

dwarfy a écrit :

Hesalite. C'est tout. Et si je pouvais pour toutes mes montres, ce serait le cas (une belle 1665 par exemple :hello:).

C'est à mon goût beaucoup plus beau avec la lumière, beaucoup plus lisible.

Par contre, ça se pigne très vite (ma Speed avait une marque alors même que je n'avais pas le sentiment de l'avoir cognée contre quoi que ce soit).

Mais le Polywatch marche vraiment plus que super super bien.

Merci pour ton avis ;)

Le polywatch, c'est magique !!!!  :lol: La Speed, je ne la connais qu'en verre saphir ! une chose est sur, j'ai envier d'exhiber son ptit cul et ce qui me fait ch*er avec une 3570 c'est que le caseback n'est qu'un fond vissé sans verre... ou alors à la limite un fond saphir et un verre hesalite :sol: mais ça risque de couter plus cher je pense...

domingo chavez a écrit :

A ta place, je prendrais une 3573 sans hésiter. Je n'aime pas la version 50th birthday. Et pour trouver un c. 321 à moins de 2500 € maintenant, il faut être patient. Rajoute à ça 500-600 € de restauration et tu comprendras qu'il faut être motivé.

Merci de ta reponse

Tu veux pas me revendre la tienne ? [:cerveau eonwe] (on peut toujours essayer....  :whistle: )

Tu me confortes dans mon choix, forcement, tu vas dans mon sens, pour la 3573 :D  

Et de l'occas à Vil prix ? :o z'avez des bons plans ?

Message cité 2 fois
Message édité par vince911g le 03-01-2008 à 15:51:38
n°13669736
dwarfy
Posté le 03-01-2008 à 15:56:15  profilanswer

vince911g a écrit :

z'avez des bons plans ?

Il est totalement interdit d'en parler !!

Enfin, là y'en a plus, donc on peut dire que, jadis (il y deux semaines), on en trouvait des pas chères chez ce vendeur très sérieux. D'ailleurs, c'est surement parcequ'on en a parlé sur hfr qu'il n'en a plus. Quelqu'un pour nous produire une théorie du complot (tant que nous y sommes hein) ?

En tout cas, ça reviendra peut-être, donc garde le sous le coude. Sinon, y'en a d'autre sur ebay qui vendaient en étant sérieux. Lui et surement d'autres que je n'ai pas bookmarké.

n°13669754
domingo ch​avez
Posté le 03-01-2008 à 15:58:18  profilanswer

vince911g a écrit :

Merci pour ton avis ;)

Le polywatch, c'est magique !!!!  :lol: La Speed, je ne la connais qu'en verre saphir ! une chose est sur, j'ai envier d'exhiber son ptit cul et ce qui me fait ch*er avec une 3570 c'est que le caseback n'est qu'un fond vissé sans verre... ou alors à la limite un fond saphir et un verre hesalite :sol: mais ça risque de couter plus cher je pense...

Merci de ta reponse

Tu veux pas me revendre la tienne ? [:cerveau eonwe] (on peut toujours essayer....  :whistle: )

Tu me confortes dans mon choix, forcement, tu vas dans mon sens, pour la 3573 :D  

Et de l'occas à Vil prix ? :o z'avez des bons plans ?

Non, ma 105.012 n'est pas à vendre. Si tu tiens à l'hésalite et au fond saphir, trouve toi une 3572 ou une version anniversaire (cal. 863) à vil prix chez un des japonais d'ebay. La période après Noël est plutôt propice aux affaires je pense.

n°13669864
popeyelema​rin
Posté le 03-01-2008 à 16:08:15  profilanswer

Mmmmmmmmmmmh !

Apétissant !

Le chocolat est aussi bon que joli sur la photo ? question finition ?

n°13669890
ROGER95
Posté le 03-01-2008 à 16:12:33  profilanswer

popeyelemarin a écrit :

Mmmmmmmmmmmh !

Apétissant !

Le chocolat est aussi bon que joli sur la photo ? question finition ?

je trouve le rapport qualité/prix tout à fait correct...

:sol:  

n°13669896
vince911g
Posté le 03-01-2008 à 16:13:23  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Non, ma 105.012 n'est pas à vendre. Si tu tiens à l'hésalite et au fond saphir, trouve toi une 3572 ou une version anniversaire (cal. 863) à vil prix chez un des japonais d'ebay. La période après Noël est plutôt propice aux affaires je pense.

J'ai peur avec la douane ! et TouSSa j'attends le prix de chez Markus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4025  4026  4027  ..  22617  22618  22619  22620  22621  22622

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)