| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 18:08:27 ![]() ![]() |
leto |
|
Trunchy metallement instable |
kaltan1 | ils sont plutot cool chez fedex et apellent avant de livrer (du moins en France) --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
domingo chavez | J'ai fait des photos de ma Lange & Söhne à gousset. Vous savez où je pourrais la faire estimer ? Je n'ai aucune idée de quand elle date. Je n'ai pas réussi à trouver de date dessus, il faudrait que j'essaie avec une loupe.
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | DC Fais gaffe dans ta salle de bains, ce n'est pas un modéle trés étanche à mon avis Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 22-02-2006 à 20:01:39 |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 20:16:34 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
kaltan1 | Très originale même si le bracelet fait minus comparé au boitier
Mark_Webber | ca je sais pas mais je crois qu'elle est à 1995 ca doit pouvoir se négocier je pense vu que Rado ca décote bien en occaz' |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message édité par MSAINT le 22-02-2006 à 20:38:57 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 22-02-2006 à 20:39:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mark_Webber | Personne pour la Rado sinon que pensez vous de cette marque ca vaut le coup pour ce prix? |
Leg9 Fire walk with me | Sinon pour en revenir à la Glycine, j'avoue que pour les montres de ce genre, j'aime bien carrément les aiguilles de la O&W :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
MSAINT hipsters wear whiskers. | ça me fait penser que j'ai reçu ma O&W M5 ce matin de London... j'attend juste un bracelet Hirsh pour compléter la bête et hop photo! Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 22-02-2006 à 20:51:53 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Idem Message édité par MSAINT le 22-02-2006 à 20:43:10 |
Mark_Webber | bah c'est fashion koi |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 22-02-2006 à 20:50:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Trunchy metallement instable | tfacon |
MSAINT hipsters wear whiskers. | |
MSAINT hipsters wear whiskers. | oups, j'en ai une sur ma O&W M5 |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
kaltan1 |
Message cité 1 fois Message édité par kaltan1 le 22-02-2006 à 21:05:06 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 |
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2006 à 21:07:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2006 à 21:07:46 |
bestak Denboraren orratzak |
|
bestak Denboraren orratzak |
|
Leg9 Fire walk with me | C'est aux alentours de combien les fdp depuis chronomaster? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
MSAINT hipsters wear whiskers. | 14£ en recommandé O&W (reçue en 2 jours!) Message édité par MSAINT le 22-02-2006 à 21:58:26 |
kaltan1 | c'est vrai qu'il ya de jolies choses sur ce site --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Leg9 Fire walk with me | Bresse!
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 22-02-2006 à 22:01:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Le pire c'est que je ne déteste pas. |
yart Djust,GMT Master II,Sub..stop! | Au secours , j ai raté FEDEX pour ma rolex de Markus et je ne sais pas comment ça se passe si on rate la première visite du livreur!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |