| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Faral027 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Faral027 le 01-12-2007 à 22:09:20 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 22:07:40 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
fenrir1 Done |
|
fenrir1 Done |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Message cité 2 fois Message édité par kun le 01-12-2007 à 22:17:38 |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
LEFLAT |
|
Faral027 |
Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 01-12-2007 à 22:37:34 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 22:36:45 ![]() ![]() |
|
|
fenrir1 Done | Nan la xwind n'est pas du vintage du tout |
|
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Faral027 |
Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 01-12-2007 à 23:42:58 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
LPHT | Allez, c'est décidé, je ne garde que quelques montres:
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1379_1.htm |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
Message édité par nioghta le 02-12-2007 à 10:24:08 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
LPHT |
safe Attends, .... je t'explique ! | Hello,
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | Message cité 2 fois Message édité par nioghta le 02-12-2007 à 00:38:38 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
breizh-rider |
|
dwarfy |
|
|
LEFLAT |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
pinprick Bark At The Moon |
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | dwarfy a écrit : Kaltan1 a écrit: Message édité par nioghta le 02-12-2007 à 09:08:48 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
bestak Denboraren orratzak | Dimanche matin Message édité par bestak le 02-12-2007 à 09:46:03 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Message édité par bestak le 02-12-2007 à 10:04:25 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Message édité par bestak le 02-12-2007 à 10:39:19 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
domingo chavez |
Rends ta Rolex toi ! Tu n'es pas digne de la marque à la couronne. Rolex = cylcope et puis c'est tout.
La Panerai est clairement la plus belle. Par contre, la BD est une faute de goût sur ce modèle historique.
Perso c'est encore plus la taille et l'absence d'index 9 qui déséquilibre le cadran.
Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 02-12-2007 à 10:44:10 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |