Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3851  3852  3853  ..  21439  21440  21441  21442  21443  21444
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°13374117
domingo ch​avez
Posté le 27-11-2007 à 07:13:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chin jo a écrit :

J'ai hésité... j'aurai du ? Elle est restée sage en tarif sur la fin, mais pas de tof du mouvement contrairement à d'habitude chez ce vendeur + fond qui me fait douter.
 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] Y.m311.lVI


 
Je ne sais pas comment vous faites avec Tudor, parce que pour moi (à tort certainement), ça restera invariablement associé à la Rolex du pauvre, du genre wannabe a Submariner. :/

mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 07:13:39  profilanswer
 

n°13374171
mister mag​oo
Posté le 27-11-2007 à 08:05:05  profilanswer
 

Timex, c'est du mouvement automatique purement chinois ou c'est un peu mieux même si fabriqué en chine ?

n°13374316
chin jo
Posté le 27-11-2007 à 09:08:15  profilanswer
 

DC, le pb c'est que je ne connais pas de Rolo dans cette taille (27 mm) sauf erreur de ma part ;)
En "sportive nautique petit diamètre femme" c'est pas pire qu'une aquaracer (bling) ; pour moi, effectivement j'eviterais la sub like que ce soit Tudor ou alpha quelque chose :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 27-11-2007 à 09:11:03

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°13374328
ftikai
Posté le 27-11-2007 à 09:11:38  profilanswer
 

mister magoo a écrit :

Timex, c'est du mouvement automatique purement chinois ou c'est un peu mieux même si fabriqué en chine ?


 
Timex ce n'est pas juste du chinois, c'est la Montre des loosers d'Amérique du nord, celle qu'on achète avec son premier magazine pour adulte à la librairie du coin - c'est un morceau symbolique de la vie d'ici, au même titre que Wal-mart qui marche du tonnerre.
 
Chinois, comme 99% des produits aux rayons de Wal-Mart?  So what.  Au prix qu'elle coûte...

n°13374340
domingo ch​avez
Posté le 27-11-2007 à 09:14:55  profilanswer
 

chin jo a écrit :

DC, le pb c'est que je ne connais pas de Rolo dans cette taille (27 mm) sauf erreur de ma part ;)
En "sportive nautique petit diamètre femme" c'est pas pire qu'une aquaracer (bling) ; pour moi, effectivement j'eviterais la sub like que ce soit Tudor ou alpha quelque chose :jap:


 
Je ne parlais pas de ce modèle en particulier. Je n'avais pas vu qu'il faisait 27 mm. ;)

n°13374376
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 27-11-2007 à 09:22:27  profilanswer
 

AbdrX a écrit :


 
ah ben +1.
 
l'horloger de JLC me parle d'une fourchette de 2000/3000€, et l'expert en vente apacher m'a parlé de 300€ a tout peter.


 
 :lol:  :lol:  


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°13374438
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 27-11-2007 à 09:34:29  profilanswer
 


L'odieuse copie de Hamilton Khaki chrono [:haha]
 

domingo chavez a écrit :


 
Je ne sais pas comment vous faites avec Tudor, parce que pour moi (à tort certainement), ça restera invariablement associé à la Rolex du pauvre, du genre wannabe a Submariner. :/


Ah non non non, la Rolex du pauvre, c'est la SKX031 [:dawadoc]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°13374486
Ben-FR
Posté le 27-11-2007 à 09:44:14  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Je ne sais pas comment vous faites avec Tudor, parce que pour moi (à tort certainement), ça restera invariablement associé à la Rolex du pauvre, du genre wannabe a Submariner. :/


chez certain elle reste et restera "invariablement la rolex du pauvre", chez d'autre les rolex (sub) reste et restera invariablement la montre du pauvre riche :p  
ca depend comment on se place...

n°13374575
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 27-11-2007 à 09:57:59  profilanswer
 


 
Je me pose une question sur le calibre de cette montre .
 
VU la configuration cadran date , c'est un el primero?
 

domingo chavez a écrit :


 
Je ne sais pas comment vous faites avec Tudor, parce que pour moi (à tort certainement), ça restera invariablement associé à la Rolex du pauvre, du genre wannabe a Submariner. :/


 
Alors la je suis pas d'accord.
 
Cf deja ce post la dessus:
 
http://forumamontres.forumactif.co [...] t24561.htm
 
tu fais la distinction entre montres de riches et montre de pauvres?
 
 
Elles ont vraiment un coté bien propre a eux .
Quand je vois ca , j'ai envie de te repondre en quoi c'est une Rolex du pauvre?
 
http://img.photobucket.com/albums/v469/tefal/Tudor%20Sub/gp.jpg
 
 
 

n°13374606
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-11-2007 à 10:01:50  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :


 
Je me pose une question sur le calibre de cette montre .
 
VU la configuration cadran date , c'est un el primero?
 


 
Il y a une montre sur cette photo ?  [:ggm61]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 10:01:50  profilanswer
 

n°13374609
ftikai
Posté le 27-11-2007 à 10:02:18  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :


 
Je me pose une question sur le calibre de cette montre .
 
VU la configuration cadran date , c'est un el primero?


 
Maître Tac m'a dit l'autre jour que c'est du Valgrange 7753 ou quelque chose du genre.  On les retrouve de plus en plus dans les chrono de luxe.

n°13374649
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 27-11-2007 à 10:07:55  profilanswer
 

Ben-FR a écrit :


chez certain elle reste et restera "invariablement la rolex du pauvre", chez d'autre les rolex (sub) reste et restera invariablement la montre du pauvre riche :p  
ca depend comment on se place...


 
et encore, ça dépend, pour le commun des mortelles qui ne s'intéresse pas à l'horlogerie, Rolex c'est une marque de luxe, Tudor... il ne connaît même pas...  Je sais pertinemment que si demain je me pointe au bar avec une rolex au poignet, j'aurais droit à quelques remarques du genre "hé bah, une rolex, tu te fais pas chier toi..." alors que si je porte une tudor, il y a de forte chance pour que je n'ai aucune remarque... et ça serait la même chose avec une LANGE, au pire on me dirais que j'ai une jolie montre, mais sans faire de rapprochement avec un produit de luxe... Et pourtant, étant tout prés de la frontière suisse, l'horlogerie est omniprésente dans le coin, il y a des pubs pour les marques de montres à tous les coins de rue...


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°13374696
domingo ch​avez
Posté le 27-11-2007 à 10:17:30  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :


 
Je me pose une question sur le calibre de cette montre .
 
VU la configuration cadran date , c'est un el primero?
 
 
 
Alors la je suis pas d'accord.
 
Cf deja ce post la dessus:
 
http://forumamontres.forumactif.co [...] t24561.htm
 
tu fais la distinction entre montres de riches et montre de pauvres?
 
 
Elles ont vraiment un coté bien propre a eux .
Quand je vois ca , j'ai envie de te repondre en quoi c'est une Rolex du pauvre?
 
http://img.photobucket.com/albums/ [...] Sub/gp.jpg
 
 
 


 
Les Tudor ont toujours eu du mal a se forger une personnalité propre : boitier Rolex, couronne Rloex, cadran très proche de ceux de Rolex, mais mouvement générique. Ca me rappelle furieusement l'histoire du Canada Dry.  [:sinclaire]

n°13374811
Touki
Posté le 27-11-2007 à 10:30:56  profilanswer
 

:jap:


Message édité par Touki le 27-11-2007 à 10:31:09
n°13374820
Touki
Posté le 27-11-2007 à 10:31:43  profilanswer
 

seraphin a écrit :

 

et encore, ça dépend, pour le commun des mortelles qui ne s'intéresse pas à l'horlogerie, Rolex c'est une marque de luxe, Tudor... il ne connaît même pas...  Je sais pertinemment que si demain je me pointe au bar avec une rolex au poignet, j'aurais droit à quelques remarques du genre "hé bah, une rolex, tu te fais pas chier toi..." alors que si je porte une tudor, il y a de forte chance pour que je n'ai aucune remarque... et ça serait la même chose avec une LANGE, au pire on me dirais que j'ai une jolie montre, mais sans faire de rapprochement avec un produit de luxe... Et pourtant, étant tout prés de la frontière suisse, l'horlogerie est omniprésente dans le coin, il y a des pubs pour les marques de montres à tous les coins de rue...


:jap:


Message édité par Touki le 27-11-2007 à 10:32:03
n°13374829
Ben-FR
Posté le 27-11-2007 à 10:32:47  profilanswer
 

seraphin a écrit :


 
et encore, ça dépend, pour le commun des mortelles qui ne s'intéresse pas à l'horlogerie, Rolex c'est une marque de luxe, Tudor... il ne connaît même pas...  Je sais pertinemment que si demain je me pointe au bar avec une rolex au poignet, j'aurais droit à quelques remarques du genre "hé bah, une rolex, tu te fais pas chier toi..." alors que si je porte une tudor, il y a de forte chance pour que je n'ai aucune remarque... et ça serait la même chose avec une LANGE, au pire on me dirais que j'ai une jolie montre, mais sans faire de rapprochement avec un produit de luxe... Et pourtant, étant tout prés de la frontière suisse, l'horlogerie est omniprésente dans le coin, il y a des pubs pour les marques de montres à tous les coins de rue...


d'ailleur, je prefere encore qu'on ne la remarque pas pour sa marque, mais pour beau porté, voir qu'on ne la remarque pas du tout.  :jap: c'est dabord pour me faire plaisir, c'est un peut comme lesbelle voiture, tu t'achete une voiture sympa pour l'utilisé (et non pas pour frimer), mais tu te prend quand meme des remarques comme "tu te fait pas chier".
c'est ce que j'arrive toujours pas à me faire avec rolex, c'est cette image de marque. comme tu dis, le jour ou t'as une rolex au poignet, on te le fait savoir, defois que tu l'aurai oublier...

n°13374906
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 27-11-2007 à 10:41:15  profilanswer
 

Ben-FR a écrit :


d'ailleur, je prefere encore qu'on ne la remarque pas pour sa marque, mais pour beau porté, voir qu'on ne la remarque pas du tout.  :jap: c'est dabord pour me faire plaisir, c'est un peut comme lesbelle voiture, tu t'achete une voiture sympa pour l'utilisé (et non pas pour frimer), mais tu te prend quand meme des remarques comme "tu te fait pas chier".
c'est ce que j'arrive toujours pas à me faire avec rolex, c'est cette image de marque. comme tu dis, le jour ou t'as une rolex au poignet, on te le fait savoir, defois que tu l'aurai oublier...


 
Le problème est surtout lié à mon métier, toujours les manches relevées et les mains en avant,  tu ne peux pas louper le poignet d'un barman !!!  :D
edit/ c'est bien ce que je disais pour LANGE, je suis sur que j'aurais sûrement des remarques sur la beauté de l'objet, mais pas sur sa valeur...


Message édité par seraphin le 27-11-2007 à 10:43:48

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°13375170
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 27-11-2007 à 11:09:44  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :


 
Je me pose une question sur le calibre de cette montre .
 
VU la configuration cadran date , c'est un el primero?


 

ftikai a écrit :


 
Maître Tac m'a dit l'autre jour que c'est du Valgrange 7753 ou quelque chose du genre.  On les retrouve de plus en plus dans les chrono de luxe.


Oui, ça me parait bien être un Valjoux 7753 :jap:
 
Si je ne me trompe, il équipe également des BRM et certains chrono Hamilton, je pense


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°13375201
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 27-11-2007 à 11:12:58  profilanswer
 

Ce qui m'etonne c'est la position du guichet de la date .

n°13375225
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 27-11-2007 à 11:15:27  profilanswer
 

Bah tu peux le mettre où tu veux, le guichet de date [:spamafote]
C'est juste une ouverture qui permet de visualiser le disque de date :)
 
EDIT : Par exemple, s'ils l'avaient mis à 12h, on serait aux alentours du 20 :D
Et on regarderait la date avec la tête tournée vers la gauche [:bentley]

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 27-11-2007 à 11:17:01

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°13375248
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 27-11-2007 à 11:18:41  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


 
Il y a une montre sur cette photo ?  [:ggm61]


 
Derriére les poils [:cerveau d]  
 

seraphin a écrit :


 
et encore, ça dépend, pour le commun des mortelles qui ne s'intéresse pas à l'horlogerie, Rolex c'est une marque de luxe, Tudor... il ne connaît même pas...  Je sais pertinemment que si demain je me pointe au bar avec une rolex au poignet, j'aurais droit à quelques remarques du genre "hé bah, une rolex, tu te fais pas chier toi..." alors que si je porte une tudor, il y a de forte chance pour que je n'ai aucune remarque... et ça serait la même chose avec une LANGE, au pire on me dirais que j'ai une jolie montre, mais sans faire de rapprochement avec un produit de luxe... Et pourtant, étant tout prés de la frontière suisse, l'horlogerie est omniprésente dans le coin, il y a des pubs pour les marques de montres à tous les coins de rue...


 

Ben-FR a écrit :


d'ailleur, je prefere encore qu'on ne la remarque pas pour sa marque, mais pour beau porté, voir qu'on ne la remarque pas du tout.  :jap: c'est dabord pour me faire plaisir, c'est un peut comme lesbelle voiture, tu t'achete une voiture sympa pour l'utilisé (et non pas pour frimer), mais tu te prend quand meme des remarques comme "tu te fait pas chier".
c'est ce que j'arrive toujours pas à me faire avec rolex, c'est cette image de marque. comme tu dis, le jour ou t'as une rolex au poignet, on te le fait savoir, defois que tu l'aurai oublier...


 
On en revient au point ou pourquoi achetez vous une montre? Pour se faire remarquer , ou bien parce que vous l'aimez....
 
Je préfére avoir un montre ayant une renommée moindre , que l'on me dise "très jolie montre " et qu'un jour un vrai connaisseur m'interpellera en disant "vous etes connaisseur.
 
C'est sur Rolex aura toujours son effet. " eh bas t as du pez !"

n°13375335
ftikai
Posté le 27-11-2007 à 11:28:33  profilanswer
 

Anteus a écrit :

Bah tu peux le mettre où tu veux, le guichet de date [:spamafote]
C'est juste une ouverture qui permet de visualiser le disque de date :)
 
EDIT : Par exemple, s'ils l'avaient mis à 12h, on serait aux alentours du 20 :D
Et on regarderait la date avec la tête tournée vers la gauche [:bentley]


 
Il n'y a pas que le guichet, il y a aussi les positions des sub-cadrans; au lieu d'être en position de l'arbre défendu, on a maintenant un tri-compax en position du missionnaire.

Message cité 1 fois
Message édité par ftikai le 27-11-2007 à 11:33:30
n°13375365
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-11-2007 à 11:31:22  profilanswer
 

McBerd a écrit :


C'est mal d'avoir jamais lu du Vian :o.


pourtant, on survit [:petrus75]

n°13375418
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 27-11-2007 à 11:36:46  profilanswer
 

ftikai a écrit :


 
Il n'y a pas que le guichet, il y a aussi les positions des sub-cadrans; au lieu d'être en position de l'arbre défendu, on a maintenant un tri-compax en position du missionnaire.


Citation :

This is it!...Everybody asked for the Valjoux 7750 with the register hands at 3, 6 & 9, well that's the Valjoux 7753, which is the same movement as the Val 7750 except the 7753 again has the register hands at 3, 6 & 9, the date is at 4 and has no day indicator. The current batch we have feature Incabloc Shock System and 27 jewels.


 
Bon, faut mesurer le "Date is at 4", parce que, encore une fois, ça me parait tout à fait faisable d'imprimer le disque de date de manière à pouvoir coller le guichet à 12h. Celà dit, pour un chrono, ça serait assez malheureux, vu qu'on aurait la position zéro de la trotteuse en plein sur le guichet. Mais c'est le principe.
 
EDIT : Notez, dans le 7753, la seconde est donc à 6h, vu qu'il s'agit peu ou prou d'un 7750 tourné d'un quart de tour
 
EDIT 2 : Par exemple, sur ce burnmodem particulièrement alléchant, je pense qu'il s'agit d'un 7753 :miam:
 
http://people.timezone.com/jmerino/jazzmastersquare.JPG

Message cité 3 fois
Message édité par Anteus le 27-11-2007 à 11:41:20

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°13375560
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 11:53:24  answer
 

Anteus a écrit :

ça me parait tout à fait faisable d'imprimer le disque de date de manière à pouvoir coller le guichet à 12h.


 
 
Oui.
 
Et sur le MtBlanc, c'est un 7753 (je 'lai vu dans la boutique mb de marseille)
 
 
De toute façon, dans le contexte actuel de concurrence entre groupes, imaginer que Zenith (groupe LVMH) puisse aider MB (Groupe Richemont) à monter en puissance et le concurrencer  en lui fournissant des el primero... :D

n°13375609
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 11:58:07  answer
 

mister magoo a écrit :

Timex, c'est du mouvement automatique purement chinois ou c'est un peu mieux même si fabriqué en chine ?


 
chinois, mais il y a un réseau, et une gtie, je suppose que le contrôle qualité est un poil plus existant que popur les germano chinoise.
 
J'ai vu celle de faral ou magiccrik, (je ne me souviens plus, Faral je crois bien), finition et fonction très correcte pour le prix.
 

felinkinkin a écrit :

Quand je vois ca , j'ai envie de te repondre en quoi c'est une Rolex du pauvre?
 
http://img.photobucket.com/albums/v469/tefal/Tudor%20Sub/gp.jpg
 


 
Non mais là tu triches :o :D
 
 
Sinon, le pb de Seraphin, c'est que comme Barman, la sub lui est interdite, sous peine de devoir faire crédit à ses clients réguliers :D
 
 

Personne a écrit :

Le choix du model, demontre encore une fois le talent de tac pour nous denicher une raretée originale, portable avec un calibre digne d'interet :love:


 
On dirait le 4ème de couverture d'un roman de Christian Jacques :o :D

n°13375634
ftikai
Posté le 27-11-2007 à 12:01:06  profilanswer
 

Anteus a écrit :


EDIT : Notez, dans le 7753, la seconde est donc à 6h, vu qu'il s'agit peu ou prou d'un 7750 tourné d'un quart de tour
 
http://people.timezone.com/jmerino [...] square.JPG


 
Il faut quand même déménager un peu les tiges de la couronne et les poussoirs.
 
Mais en général, d'accord avec toi, ce n'est pas une révolution, c'est juste une magouille de plus.

n°13375692
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 27-11-2007 à 12:08:44  profilanswer
 


 
 
 
 :o  
 
 
 
 [:cytrouille]  
 
a insérer en TSPP!  :jap:  
 
 


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°13376077
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-11-2007 à 12:57:38  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


pourtant, on survit [:petrus75]


A quel prix  [:theepsilon]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°13376080
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-11-2007 à 12:59:01  profilanswer
 

http://people.timezone.com/jmerino/jazzmastersquare.JPG
 
C'est une blague, ce machin ? [:pingouino]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°13376092
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 27-11-2007 à 13:00:24  profilanswer
 


J'aurais plutôt parlé d'un hommage à la Monaco, mais si tu veux appeler ça une blague... [:ddr555]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°13376102
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-11-2007 à 13:02:21  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


A quel prix  [:theepsilon]


oui : le prix d'un livre de poche [:tinostar]

n°13376110
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-11-2007 à 13:03:12  profilanswer
 


pourquoi ? :??:
si c'était pas un steack, elle serait pas mal cette hamilton :o

n°13376119
Mr Wize
Posté le 27-11-2007 à 13:04:32  profilanswer
 

Elle est horrible, guichet, micro seconde :pfff:  


---------------
Mon Feed-back
n°13376132
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 27-11-2007 à 13:07:42  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


pourquoi ? :??:
si c'était pas un steack, elle serait pas mal cette hamilton :o


Ya pas de poils :o

Mr Wize a écrit :

Elle est horrible, guichet, micro seconde :pfff:  


La micro seconde, on s'y fait très bien, je dirais. En fait, elle devient plus un indicateur de marche que réellement une seconde indispensable.
Le guichet, en revanche, eût été plus heureux en noir pour ne pas déséquiliber le tout.
 
Reste que j'aime beaucoup, pour ma part :)


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°13376240
domingo ch​avez
Posté le 27-11-2007 à 13:26:44  profilanswer
 
n°13376292
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-11-2007 à 13:35:41  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


pourquoi ? :??:
si c'était pas un steack, elle serait pas mal cette hamilton :o


J'aime bien les montres carrées sobrissimes, ça va bien avec le carré  [:clark_gaybeul]  
 
Là, je trouve ça inharmonieux, tape-à-l'oeil, peu lisible. Enfin "tout faux". Plouc.

Message cité 3 fois
Message édité par In Ze Navy II le 27-11-2007 à 13:36:04

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°13376308
gorgibus1
De puncto
Posté le 27-11-2007 à 13:39:01  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


J'aime bien les montres carrées sobrissimes, ça va bien avec le carré  [:clark_gaybeul]  
 


 
Par association d'idées, oui, en effet.


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°13376322
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-11-2007 à 13:40:25  profilanswer
 

gorgibus1 a écrit :


 
Par association d'idées, oui, en effet.


http://www.productionmyarts.com/Images/malevitch/carre-rouge-1915.jpg  [:pingouino]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°13376335
grinhu
Posté le 27-11-2007 à 13:42:48  profilanswer
 


 
1350€ avec 500€ de révision chez Sinn, et c'es tencore une bonne affaire, mais, l'origine n'insiprait pas confiance je trouve...


---------------
=> mes montres
n°13376379
grinhu
Posté le 27-11-2007 à 13:49:42  profilanswer
 

Orfina est rarement évoquée ici, même absente de la page 1 et qui fait des chronos pas trop chers.  
 
Sur le topic, à part les 2 ou 3 Orfina Bund, c’est le grand vide !
Ils vendent en direct sur leur site, en faisant 20% direct si on habite pas à coté d’un AD…
 
Est-ce que quelqu’un a déjà eu des retours sur la qualité de leur montres, les finitions, toussa ? ?  
 


---------------
=> mes montres
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3851  3852  3853  ..  21439  21440  21441  21442  21443  21444

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR