| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 19:18:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 19:18:03 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Konovalov Amiral |
Une CHI, ça se calme souvent que par l'achat. Surtout quand tu tombes sur des mecs qui font rien pour t'aider.
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 17-11-2007 à 19:19:58 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Rhum |
Rhum |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 19:23:13 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Non, jamais essayé. J'ai porté du bracelet acier pendant très longtemps sur ma vieille quartz, du coup maintenant c'est cuir only --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
didier1809 ${citation_perso} | --------------- . |
LEFLAT | Le nylon non plus n'arrache pas les poils...
Message cité 2 fois Message édité par LEFLAT le 17-11-2007 à 19:31:19 |
Faral027 |
Message cité 2 fois Message édité par Faral027 le 17-11-2007 à 19:35:13 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
moyen_moins chat réincarné |
Faral027 |
Message cité 2 fois Message édité par Faral027 le 17-11-2007 à 19:36:01 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
LEFLAT |
|
glassman C'est pas faux | Pour les Hamilton, j'ai commandé ma Jazzmaster Viewmatic sur superchrono.com. Je vous dirais quoi quand je l'aurais reçue. |
chrismaes |
|
Rhum |
mignonne celle la aussi Message édité par Rhum le 17-11-2007 à 19:42:24 --------------- Des Stats de Running |
bestak Denboraren orratzak |
domingo chavez |
|
LEFLAT |
Message édité par LEFLAT le 17-11-2007 à 20:02:11 |
dwarfy |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Personne Mon nom |
Ben-FR |
|
LEFLAT |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
mister magoo | bestak, superbes photos.
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 17-11-2007 à 20:22:33 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Personne Mon nom | Jack Swigert pilote d'apollo13 avec sa gmt or blingbling
mister magoo |
Message édité par mister magoo le 17-11-2007 à 20:26:50 |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |