|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
LEFLAT | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 00:06:39 |
jeanfrederic |
|
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jeanfrederic |
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Message édité par seraphin le 17-11-2007 à 00:48:14 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
seraphin That's Entertainment ! | bon pour ceux que ça peux amuser... les tribulations d'un chrono chez chronopost... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Ben-FR | c'est pas du suivi de pd |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 01:11:27 |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
domingo chavez |
|
phil313 |
--------------- TAF-034 |
ROGER95 |
|
domingo chavez |
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 17-11-2007 à 10:31:11 |
moyen_moins chat réincarné |
|
leto | Hirsch carbon reçu Montage en cours sur Seiko Divers SKX013. Bravo à watchband.fr en tout cas, très rapides. --------------- -- |
kaltan1 | Perso si j'avais le choix je prendrai la Bund pour son côté historique et pour avoir essayé celle de Tac qui est une tuerie.
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 | Alors on attend les tofs de ta belle récupérée --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
bestak Denboraren orratzak | Message cité 2 fois Message édité par bestak le 17-11-2007 à 11:28:36 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
LPHT |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1379_1.htm |
grinhu |
--------------- => mes montres |
bigweep | une repetition minute pour ses 40ans |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Faral027 |
Quelques sont tes premieres impressions sur la finition, la qualité de fabrication. Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 17-11-2007 à 12:47:05 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 2 fois Message édité par bestak le 17-11-2007 à 12:54:29 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
LPHT |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1379_1.htm |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
yoda34 Chemical Worker |
leto |
kaltan1 | ca va être dur d'attendre jusqu'à mardi Message édité par kaltan1 le 17-11-2007 à 14:06:34 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
yoda34 Chemical Worker |
moyen_moins chat réincarné | bon, je passe chez l'AD pour laisser ma merguez à faire réparer |
seraphin That's Entertainment ! | Message cité 2 fois Message édité par seraphin le 17-11-2007 à 15:33:24 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Il fait froid, j'ai mis ma petite russe au chaud dans la laine mohair Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 17-11-2007 à 15:55:55 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
-SetSuna- |
|
LEFLAT |
|
JRCondat |
|
Publicité | Posté le |