| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
dwarfy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 18:23:33 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | RA-TO --------------- Cdlt, |
kaltan1 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | C'est dommage pour Markus, j'allais commander une dizaine de SeaDweller --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Prems Just a lie |
yart Djust,GMT Master II,Sub..stop! |
|
Origan |
|
dwarfy |
|
Mr Wize | Caca boudin, il est méchant le bougre.
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 14:58:30 ![]() ![]() |
Mr Wize | C'est calme aujourd'hui...
--------------- Mon Feed-back |
Mr Wize | Je vais pas pouvoir t'aider moi j'suis l'amateur des montres de coiffeurs gay Message édité par Mr Wize le 07-02-2006 à 15:08:08 --------------- Mon Feed-back |
timeit | c'est exactement celle ci, le prix est le bon et ce n'est pas une imitation. le bijoutier me l'a confirmé.
|
timeit | c'est exactement celle ci, le prix est le bon et ce n'est pas une imitation. le bijoutier me l'a confirmé.
|
timeit | n°28745
|
Mr Wize |
Elmoricq | De fait, une Breitling à 250, je trouve ça louche. Il y a habituellement un zéro en plus. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 07-02-2006 à 15:14:59 |
kun Power, Beauty and Soul |
|
kaltan1 | trés jolie breitling pour laquelle tu as fait une belle affaire si elle est en bon état vu les prix affichés sur le net (cf google)
Message cité 1 fois Message édité par kaltan1 le 07-02-2006 à 15:17:51 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
|
Mark_Webber | On peut trouver des Colt ou SuperOcean d'occasion à 450 |
|
dwarfy | Ouais, enfin, si on veut montrer des navitimer, j'suis pas sûr qu'il y ait autre chose à montrer que navitimer.net. |
Elmoricq | Tiens, en parcourant la gamme Breitling, je suis tombé sur la Montbrillant.
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 |
Mr Wize | Je savais pas que ça se trouvais à un si petit prix, c'est la seul breit que j'aime bien la navi ou colt et compagnie, c'est le même look. --------------- Mon Feed-back |
dwarfy | Enfin, c'était surtout pour dire que tant qu'à montrer une url sans rapport avec sa demande, autant montrer la bible qu'une review très basique. |
kaltan1 |
Elmoricq |
|
kaltan1 |
dwarfy | Non mais bon, mon voisin montpellierrain il demande à quoi sert son bouton gauche et précise qu'il sait se servir de la règle à calcul, on lui file une url de navitimer sans rapport qui cole deux lignes sur ... la règle à calcul Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 07-02-2006 à 15:32:48 |
kaltan1 |
timeit |
Origan | Dieu que c'est chargé. Cela dit, vu le prix c'est un beau placement. |
kaltan1 |
dwarfy |
|
timeit | non mais vous n'allez pas vous disputer! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |