| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 16:41:45 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité | Euh pour cette histoire de links --------------- Retraité de discussions |
kun Power, Beauty and Soul |
|
ROGER95 |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
ROGER95 |
grinhu |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
eamesimport "That's Understatement" |
LEFLAT |
|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 17:09:46 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | je me permet de vous forwarder un mail du Carbone14
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 31-10-2007 à 17:25:55 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
witjet |
iron |
--------------- Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 31-10-2007 à 17:47:53 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
kaltan1 |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 18:25:09 ![]() |
grinhu | je regardais le site de bill yao. j'avais jamais percuté que c'était si cher son affaire. 50$ le cadran + 45$ d'aiguilles, ensuite 20€ à l'atelier ( c'est ça ? ) et on se retrouve avec un doublement du prix de la montre! --------------- => mes montres |
glassman C'est pas faux | je viens de regarder sur www.allmeca.com, le prix a sérieusement augmenté ! Il a pas assez d'acheteurs le monsieur ? Edit: en plus, le bracelet vient d'ABP... Message édité par glassman le 31-10-2007 à 18:36:56 |
iron |
--------------- Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bestak Denboraren orratzak | Enicar sherpa
Message cité 3 fois Message édité par bestak le 31-10-2007 à 18:44:31 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 31-10-2007 à 19:02:02 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 18:56:21 ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 19:04:45 ![]()
|
Message édité par eamesimport le 31-10-2007 à 19:05:56 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 19:06:55 ![]() La JetGraph, version chrono - GMT de cette enicar, est une tuerie en vrai, j'en ai vue une en très bon état lors de la mousse chronomania de septembre. http://www.invenitetfecit.com/mode [...] graph.html
(Valjoux724, dérivé GMT du 72) Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2007 à 19:08:41 |
LEFLAT |
|
kun Power, Beauty and Soul | tiens un ami de despe |
LEFLAT |
|
LPHT |
Zoreil |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
LEFLAT |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |