| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
VpourVendetta Souviens toi du 5 novembre | Reprise du message précédent :
--------------- Je drape ma vile scélératesse sous quelques vieux haillons volés à l'évangile et passe pour saint à l'heure où je fais le diable. |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 11:29:01 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
yoda34 Chemical Worker |
|
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
LEFLAT |
|
gorgibus1 De puncto |
Message cité 1 fois Message édité par gorgibus1 le 30-10-2007 à 11:54:50 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
VpourVendetta Souviens toi du 5 novembre |
--------------- Je drape ma vile scélératesse sous quelques vieux haillons volés à l'évangile et passe pour saint à l'heure où je fais le diable. |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 11:58:38 ![]() ![]() |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 12:27:05 ![]()
|
nineinch | J'en profite en passant pour vous faire partager ma nouvelle acquisition, une petite GShock. Elle arrive après moultes réflexions sur la tool watch parfaite, réflexions partagées ici même avec certains, notamment ftikai. On était arrivé aux points suivants, un tool watch doit être: J'ai longtemps regardé vers les eco drive de citizen, mais je ne trouvais pas mon bonheur. Je cherchais une montre jolie, et aucune ne me plaisait. J'ai fait mon deuil, et j'ai décidé d'en prendre une sans aiguille. La raison? Ma tool watch sera à quartz, et je ne supporte pas les aiguilles saccadées, et puis l'affichage numérique c'est bien aussi, hein? Donc, je me suis tourné vers un modèle de chez casio, la GShock 5500 1JF, radiopilotée USA/Japon/Europe, solaire et GShock , donc indestructible. Et moche. Et puis je suis tombé sur un vendeur sur ebay qui la vend à 138$ + 15$ de frais de port. Il se met à faire des enchères, je les suit, et j'en remporte une pour 71$ FDPIN, soit 42€. Bref, je suis ultra content. Place aux images: Le paquet tel que je l'ai reçu, très petit et très léger, je me suis même demandé s'il y avait quelques chose dedans: Bien emballé, avec du papier à bulles ainsi que des journaux japonais (avec les résultats du Base-Ball): La boite minuscule, quand les vendeurs se vantent de fournir la boite japonaise, je ne comprends pas trop pourquoi, car ce n'est qu'un vulgaire carton: Ouverture de la boite avec la montre protégée: La montre avec les manuels (en japonais... mais disponible en anglais sur le net): Et deux petits wristshots:
Message cité 1 fois Message édité par nineinch le 30-10-2007 à 13:59:37 |
Caleb2000 You can't fool the fool | MP vendeur ebay plz ! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
VpourVendetta Souviens toi du 5 novembre |
ftikai |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
LEFLAT |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
nineinch |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
dwarfy |
|
nineinch |
|
matchou El Barto | Par contre des g-shock solar on en trouve un tas en Eubée pour pas cher --------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Message édité par eamesimport le 30-10-2007 à 14:29:06 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
gorgibus1 De puncto |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 30-10-2007 à 14:54:44 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gorgibus1 De puncto |
Message édité par gorgibus1 le 30-10-2007 à 15:01:53 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |