| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
seraphin That's Entertainment ! | Reprise du message précédent :
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 16:45:24 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez |
|
SonnyRed | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
seraphin That's Entertainment ! | le cour a déjà changé depuis ce matin... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
domingo chavez |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 18:03:48 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | oué!! Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 25-10-2007 à 18:35:33 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
gorgibus1 De puncto |
Message cité 1 fois Message édité par gorgibus1 le 25-10-2007 à 18:41:53 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
LPHT | Théoriquement, Samedi, je récupere une Rolex DateJust de 87 avec cadran gris, je me lancerais a la recherche d'un cadran bleu une fois que je l'aurais entre les mains. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1379_1.htm |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
merci
Message édité par MSAINT le 25-10-2007 à 18:48:59 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Zoreil |
|
kaltan1 | Bravo Msaint pour ces nouveaux joujoux. Vivement que l'on voit les tofs "sea sex and sun". --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
moyen_moins chat réincarné |
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
domingo chavez |
|
ROGER95 |
Konovalov Machine de route |
Yeah ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
babaji Oungawa Cheetah ! |
Message cité 1 fois Message édité par babaji le 25-10-2007 à 19:45:47 --------------- Watch out ! |
kaltan1 |
Message cité 3 fois Message édité par kaltan1 le 25-10-2007 à 19:51:19 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Zoreil |
|
zarkdav |
A cause de la teinte ou de la forme? Pour moi la forme est correcte pour une CK2998. La teinte peut s'expliquer par la différence de matière entre les aiguille heure-minute et l'aiguille chrono, mais je suis loin d'être un expert. EDIT: CK2998 pas CK2915 Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 25-10-2007 à 20:12:44 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Mr Wize |
eamesimport "That's Understatement" | je ne vois pas ce que Calvin Klein vient faire là dedans ??!! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Han, l'autre, comment il me méprise --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
yoda34 Chemical Worker |
|
Message cité 1 fois Message édité par babaji le 25-10-2007 à 20:34:05 --------------- Watch out ! |
Merci
lapin compris --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Message cité 1 fois Message édité par babaji le 25-10-2007 à 20:46:07 --------------- Watch out ! |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |