| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
jamesson | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 22:48:43 ![]() ![]() |
breitrolo |
|
kaltan1 | et Oméga ils sont bien classés niveau qualité des chronos?
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Elmoricq |
|
jamesson |
|
dacasine | He je vais visiter Jaeger Le coultre le 16 ça va être sympa comme visite y'a des gens qui ont déjà été? |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Mark_Webber | c pas très beau Omega leurs modèles manquent cruellement de personnalité |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 11:50:11 ![]() ![]() |
Mark_Webber | enfin je dirais plutôt commun que moche |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kun Power, Beauty and Soul | |
Borisravel | Hop, je laisse tomber, je retourne à mon tour, j'ai un mouvement de comtoise à finir...
|
kaltan1 | l'ambience se dégrade sans réelle explication sur ce topic c'est bien dommage, tout le monde se barre il va plus rester que moi et ma seiko diver si ça continue Message cité 1 fois Message édité par kaltan1 le 29-01-2006 à 12:36:44 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kaltan1 | bref ca va devenir un topic de puristes et duristes --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Elmoricq |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
biboul | Ou montre de poignet |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Tu as une petite photo de l'engin? |
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 29-01-2006 à 14:08:32 |
dwarfy |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
dwarfy |
|
Trunchy metallement instable | j'aimerai bien celle là mais je l'ai pas trouvé sur chronograph
Message édité par radioactif le 29-01-2006 à 14:24:49 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
palpat | Qu'est ce qu'un mouvement 'unitas' ..? C'est un mécanisme de qualité ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |