| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 19:24:45 ![]() ![]() |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Faral027 | Arghhhh, il faut se préparer dès ce soir à la question : C'est bien les montres Calvin Klein ? Vente privée va encore frapper. Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 15-10-2007 à 21:11:36 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
dwarfy |
|
dwarfy |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
Afin de pondérer ce propos, nous dirons que excepté quelques modèles (dont la trilogie que notre ami à présenté) les TH ne sont pas à la hauteur de leurs histoires et/ou de leurs positionnements marketing. Message cité 3 fois Message édité par nioghta le 15-10-2007 à 20:05:13 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
dwarfy |
|
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 20:07:46 ![]() ![]() |
et maintenant: MERCI ROGER (recherche roger girl): Message édité par nioghta le 15-10-2007 à 20:18:36 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Je te trouve un peu amer depuis que tu as perdu ton gang Message édité par nioghta le 15-10-2007 à 20:25:54 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
yoli | Les montres Calvin Klein, ça vaut quoi ?
--------------- Ω Quand même |
ROGER95 |
|
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 15-10-2007 à 20:47:41 --------------- Ω Quand même |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
Gum Evadé fiscal |
|
nineinch |
|
nineinch |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
moyen_moins chat réincarné |
Grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 15-10-2007 à 21:40:50 --------------- => mes montres |
Konovalov Machine de route |
3-4000 avec des bornes et du boulot dessus, 5500-6000 pour une voiture propre, entretenue avec ~100 000 km Message édité par Konovalov le 15-10-2007 à 22:19:59 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 22:19:56 ![]() |
domingo chavez |
|
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 22:26:17 ![]() |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
biostrike |
|
Message cité 1 fois Message édité par McBerd le 15-10-2007 à 22:41:26 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
domingo chavez |
|
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Si je devais acheter une Omega un jour, ça sera elle et elle seule Message cité 3 fois Message édité par Alexsilvio le 15-10-2007 à 23:00:05 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |