| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
kaltan1 | Reprise du message précédent :
Message édité par kaltan1 le 06-10-2007 à 14:18:07 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 14:15:31 ![]() ![]() |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Zoreil |
|
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 06-10-2007 à 14:31:26 |
Zoreil |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | dwarfy a écrit :
au moins, kaltan n'est pas agressif et emploie un ton apte au "débat", aux antipodes de celui que tu utilises... +100000 vous êtes gonflants à la longue. Message édité par nioghta le 06-10-2007 à 14:46:44 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
yoda34 Chemical Worker | hey Jean Reno!
|
Zoreil | Domingo, superbes revues et photos à l'appui, ça fait plaisir de tels posts |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 14:47:15 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
Zoreil |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
domingo chavez |
|
Konovalov Amiral |
Ca dépend de ce que tu en fais : est-ce que c'est pour aller faire le beau sur les champs ou à Deauville, ou pour faire des road-trips à travers l'Europe et t'amuser sur les circuits le week-end ?
Là, je te rejoins totalement Message édité par Konovalov le 06-10-2007 à 15:02:23 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 15:01:43 ![]()
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Konovalov Amiral |
Un sport auto dans les 350€, je pense à la gamme T-sport de Tissot, mais je ne sais pas si ça cadre avec le budget... --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 15:14:36 ![]()
|
Konovalov Amiral |
Tu as toute une gamme dans les T-sport, avec des bracets cuirs ou acier --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
Zoreil |
|
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 15:20:51 ![]()
|
domingo chavez |
|
Konovalov Amiral | Moi qui attendais une explication super-technique, je suis déçu-déçu. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
yoli | Bracelet Hirsh vendu, il me reste un cuir 22mm dans ma signature --------------- Ω Quand même |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | - seiko alpinist ? 'adore
mon probleme c'est le délais de livraison, je suis treeees short time - archimède flieger ? trops classique La gamme Tsport, ma femme n'aime pas. Il faut que je me dirige vers de l'accasion/neuve en france.
Merci de m'aider dans cette galère. Message cité 1 fois Message édité par nioghta le 06-10-2007 à 15:44:33 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 15:43:13 ![]() 350 € ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2007 à 15:43:43 |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | A CAUSE DU PRIX QUE JE VAIS PROPOSER POUR SA MONTRE ma femme est pas chaude pour celle là car les photos sont pourries Message édité par nioghta le 06-10-2007 à 15:49:59 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Konovalov Amiral | C'te honte. T'es peinard en train de profiter du paysage sidéral, et là, boom la Daytona --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
Je trouve la Seiko à cadran noir magnifique, à la fois sport et classe, surtout avec ce genre de bracelet. Impeccable pour un Monsieur d'un certain âge --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |