| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 19:32:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 19:32:22 ![]()
|
Personne Mon nom |
Message cité 1 fois Message édité par Personne le 03-10-2007 à 19:33:57 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | achetée :
|
coucoujojo |
Message cité 2 fois Message édité par coucoujojo le 03-10-2007 à 19:36:33 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Ben-FR |
|
Konovalov Machine de route |
Pour le neuf, pas sûr : sur le cadran, on lit "Сделано в СССР" = fabriqué en URSS, alors que depuis 91 les montres russes portent "Сделано в России". Donc si elle est d'aspect neuf, soit c'est une fausse vintage, soit un NOS. Dans tous les cas peu importe, elle est très sympa --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 19:45:57 ![]() ![]() |
Ben-FR | quel est le mode de livraison habituellement utilisé par les chilliens de chili ?
|
Zoreil |
|
Zoreil |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zarkdav |
yoda34 Chemical Worker |
Zoreil |
Ben-FR |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
zarkdav |
yoli |
Message édité par yoli le 03-10-2007 à 20:18:29 --------------- Ω Quand même |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
|
Ben-FR |
|
Zoreil |
Faral027 |
Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 03-10-2007 à 20:09:25 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Ben-FR |
|
dwarfy | http://cgi.ebay.com/70s-SS-Tag-Heu [...] dZViewItem
|
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Zoreil | Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs |
Ben-FR |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
yoda34 Chemical Worker |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Ben-FR |
|
Je viens de trouver l'annonce sur la baie, pour moi c'est du NOS ou assimilé. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | NOS ? kesako?
Message cité 1 fois Message édité par Sanibroyeur le 03-10-2007 à 20:26:28 |
New Old Stock : des vieux invendus souvent rachetés en lot et revendus à l'unité. Donc c'est du vieux, mais neuf --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
LEFLAT |
|
moyen_moins chat réincarné |
Ben-FR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |