Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3498  3499  3500  ..  21498  21499  21500  21501  21502  21503
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°12821221
grinhu
Posté le 28-09-2007 à 15:55:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MSAINT a écrit :


 
[:volta] Dynamic powa!!!!! [:volta]


 
OOUUAAIISS!  :bounce:  :bounce:


Message édité par grinhu le 28-09-2007 à 15:57:41

---------------
=> mes montres
mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 15:55:48  profilanswer
 

n°12821227
domingo ch​avez
Posté le 28-09-2007 à 15:56:07  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Tapez 1 ou 2 sur vos claviers et remportez une speedmaster vintage :o
 
http://www.tvblabla.net/mt_320/mt- [...] liagas.jpg


 
Spa gagné pour l'instant. [:transparency]

n°12821241
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2007 à 15:56:54  answer
 


 

Citation :

Q. : Does the fact that the Datograph beats at a fairly slow vibrational speed of 18,000 vph bother you or does this traditional rate appeal to you?
 
Ph. Dufour :In my opinion, 18’000 vph is the right beat for a watch built to last.


 [:airforceone]  
 
http://www.horomundi.com/forum/arc [...] /t-64.html

n°12821269
ROGER95
Posté le 28-09-2007 à 15:58:52  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
R pour Roger??  :??:


 
j'ai cru comprendre à mon grand regret que nous nous égarerions trop souvent dans les "hors sujets".
Rentrons tous dans le droit chemin, amendons nous...
Adoptons un language chatié et.............de ce pas je vais changer mon avatar qui désormais ne défigurera plus ce noble topic.
 
 :jap:  
 
 

n°12821273
Zoreil
Posté le 28-09-2007 à 15:59:03  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Tapez 1 ou 2 sur vos claviers et remportez une speedmaster vintage :o
 
http://www.tvblabla.net/mt_320/mt-static/FCKeditor/UserFiles/Image/nikos_aliagas.jpg


 
http://www.airsoftatlanta.com/images/new_shotgun_1a_jpg.jpg

n°12821281
domingo ch​avez
Posté le 28-09-2007 à 15:59:51  profilanswer
 


 
Comme mon c. 321. [:tusken]

n°12821297
ROGER95
Posté le 28-09-2007 à 16:01:05  profilanswer
 

ROGER95 a écrit :

je vote 2
 
 :jap:  


 
et j'avais tort...
 
En effet, Leshley Ann Page dans son magnifique ouvrage, Le nouvel art de la sage-femme, emploie bien cette écriture.
Mea culpa.
 

n°12821377
prab
Posté le 28-09-2007 à 16:07:24  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Spa gagné pour l'instant. [:transparency]


 
Tiens pour mettre un peu plus le doute, extrait du site de l'académie française :
 
Nom collectif suivi d’un complément au pluriel (accord du verbe)
 
Ce problème d’accord se présente dans de nombreux cas où le sujet est formé d’un nom et de ce qu’on peut appeler, suivant la terminologie du Bon Usage de Maurice Grevisse, un «  pseudo-complément » : l’accord se fait soit avec le nom, soit avec son «  pseudo-complément », selon que celui-ci ou celui-là frappe le plus l’esprit, et que l’on considère les êtres ou les objets dont il s’agit ou bien comme formant essentiellement un ensemble, ou bien en détail, dans leur pluralité. Ainsi : Une foule de malades accourait (c’est une foule qui accourt) mais : Une foule de gens diront qu’il n’en est rien (chacun d’eux dira…). Dans ce dernier cas, la subordination logique l’emportant sur la subordination grammaticale, on parlera d’accord par syllepse. Cet accord par syllepse est parfois obligatoire : après nombre, la plupart, quantité, l’accord se fait avec le «  pseudo-complément ». Dans le cas d’ensemble, on écrira aussi bien : l’ensemble des intéressés a ou ont protesté.
 
L’accord dépend du sens des mots, mais aussi de l’intention de l’auteur. On trouvera donc : Un grand nombre de soldats fut tué dans ce combat (Littré) et Un grand nombre de soldats périrent dans ce combat (Académie).
 


---------------
TAF 039 - Seiko 5 Military 025
n°12821424
bardass
TEUBDEFER
Posté le 28-09-2007 à 16:10:55  profilanswer
 

prab a écrit :


 
Tiens pour mettre un peu plus le doute, extrait du site de l'académie française :
 
Nom collectif suivi d’un complément au pluriel (accord du verbe)
 
Ce problème d’accord se présente dans de nombreux cas où le sujet est formé d’un nom et de ce qu’on peut appeler, suivant la terminologie du Bon Usage de Maurice Grevisse, un «  pseudo-complément » : l’accord se fait soit avec le nom, soit avec son «  pseudo-complément », selon que celui-ci ou celui-là frappe le plus l’esprit, et que l’on considère les êtres ou les objets dont il s’agit ou bien comme formant essentiellement un ensemble, ou bien en détail, dans leur pluralité. Ainsi : Une foule de malades accourait (c’est une foule qui accourt) mais : Une foule de gens diront qu’il n’en est rien (chacun d’eux dira…). Dans ce dernier cas, la subordination logique l’emportant sur la subordination grammaticale, on parlera d’accord par syllepse. Cet accord par syllepse est parfois obligatoire : après nombre, la plupart, quantité, l’accord se fait avec le «  pseudo-complément ». Dans le cas d’ensemble, on écrira aussi bien : l’ensemble des intéressés a ou ont protesté.
 
L’accord dépend du sens des mots, mais aussi de l’intention de l’auteur. On trouvera donc : Un grand nombre de soldats fut tué dans ce combat (Littré) et Un grand nombre de soldats périrent dans ce combat (Académie).
 


 
bravo pour cette trouvaille :jap:  
et merci aux académiciens qui ont pondu un bien bel article, concluant de plusieurs années de réflexion, nous autorisant à écrire ce que l'on veut.
ça valait le coup


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°12821428
domingo ch​avez
Posté le 28-09-2007 à 16:11:10  profilanswer
 

prab a écrit :


 
Tiens pour mettre un peu plus le doute, extrait du site de l'académie française :
 
Nom collectif suivi d’un complément au pluriel (accord du verbe)
 
Ce problème d’accord se présente dans de nombreux cas où le sujet est formé d’un nom et de ce qu’on peut appeler, suivant la terminologie du Bon Usage de Maurice Grevisse, un «  pseudo-complément » : l’accord se fait soit avec le nom, soit avec son «  pseudo-complément », selon que celui-ci ou celui-là frappe le plus l’esprit, et que l’on considère les êtres ou les objets dont il s’agit ou bien comme formant essentiellement un ensemble, ou bien en détail, dans leur pluralité. Ainsi : Une foule de malades accourait (c’est une foule qui accourt) mais : Une foule de gens diront qu’il n’en est rien (chacun d’eux dira…). Dans ce dernier cas, la subordination logique l’emportant sur la subordination grammaticale, on parlera d’accord par syllepse. Cet accord par syllepse est parfois obligatoire : après nombre, la plupart, quantité, l’accord se fait avec le «  pseudo-complément ». Dans le cas d’ensemble, on écrira aussi bien : l’ensemble des intéressés a ou ont protesté.
 
L’accord dépend du sens des mots, mais aussi de l’intention de l’auteur. On trouvera donc : Un grand nombre de soldats fut tué dans ce combat (Littré) et Un grand nombre de soldats périrent dans ce combat (Académie).
 


 
Sauvé ! ^^°
 
Merci pour cette parenthèse fort instructive.  [:aloy]  

mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 16:11:10  profilanswer
 

n°12821450
prab
Posté le 28-09-2007 à 16:12:54  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Sauvé ! ^^°
 
Merci pour cette parenthèse fort instructive.  [:aloy]  


 
Oui et j'ai gagné mon premier point-dwarfy du hs.  [:nedurb]


---------------
TAF 039 - Seiko 5 Military 025
n°12821484
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 28-09-2007 à 16:15:43  profilanswer
 

yoda34 a écrit :


Les pharmaciens vaincront et prendront le pouvoir...... :o
 
[:hahasparta]


 
 :)


---------------

n°12821506
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 28-09-2007 à 16:17:23  profilanswer
 

ROGER95 a écrit :


 
j'ai cru comprendre à mon grand regret que nous nous égarerions trop souvent dans les "hors sujets".
Rentrons tous dans le droit chemin, amendons nous...
Adoptons un language chatié et.............de ce pas je vais changer mon avatar qui désormais ne défigurera plus ce noble topic.
 
 :jap:  
 
 


 
 
http://scoutimages.free.fr/esprit/croise.png


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12821530
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 28-09-2007 à 16:18:35  profilanswer
 

prab a écrit :


 
Tiens pour mettre un peu plus le doute, extrait du site de l'académie française :
 
Nom collectif suivi d’un complément au pluriel (accord du verbe)
 
Ce problème d’accord se présente dans de nombreux cas où le sujet est formé d’un nom et de ce qu’on peut appeler, suivant la terminologie du Bon Usage de Maurice Grevisse, un «  pseudo-complément » : l’accord se fait soit avec le nom, soit avec son «  pseudo-complément », selon que celui-ci ou celui-là frappe le plus l’esprit, et que l’on considère les êtres ou les objets dont il s’agit ou bien comme formant essentiellement un ensemble, ou bien en détail, dans leur pluralité. Ainsi : Une foule de malades accourait (c’est une foule qui accourt) mais : Une foule de gens diront qu’il n’en est rien (chacun d’eux dira…). Dans ce dernier cas, la subordination logique l’emportant sur la subordination grammaticale, on parlera d’accord par syllepse. Cet accord par syllepse est parfois obligatoire : après nombre, la plupart, quantité, l’accord se fait avec le «  pseudo-complément ». Dans le cas d’ensemble, on écrira aussi bien : l’ensemble des intéressés a ou ont protesté.
 
L’accord dépend du sens des mots, mais aussi de l’intention de l’auteur. On trouvera donc : Un grand nombre de soldats fut tué dans ce combat (Littré) et Un grand nombre de soldats périrent dans ce combat (Académie).
 


 
 :sweat:  
 
[:roi]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12821621
yart
Djust,GMT Master II,Sub..stop!
Posté le 28-09-2007 à 16:25:33  profilanswer
 

ROGER95 a écrit :


 
j'ai cru comprendre à mon grand regret que nous nous égarerions trop souvent dans les "hors sujets".
Rentrons tous dans le droit chemin, amendons nous...
Adoptons un language chatié et.............de ce pas je vais changer mon avatar qui désormais ne défigurera plus ce noble topic.
 
 :jap:  
 
 


Tu le laisses ou il est ton avatar :fou:  
   

Spoiler :

si tu en as d autres comme celui ci , je suis preneur en HD par mp :bounce:


---------------
Membre du Clan GMT Stendhal.
n°12821663
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 28-09-2007 à 16:30:26  profilanswer
 


 
depuis que je l'ai reçu j'ai rien porté d'autre...  :sweat:


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°12821688
bardass
TEUBDEFER
Posté le 28-09-2007 à 16:32:32  profilanswer
 

seraphin a écrit :


 
depuis que je l'ai reçu j'ai rien porté d'autre...  :sweat:


 
 
c'est pareil pour les femmes, quand tu reçois la tienne, tu ne mets rien d'autres
 
après, tu changes ...
 
 
 
 
 
au revoir :hello:


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°12821715
dwarfy
Posté le 28-09-2007 à 16:34:56  profilanswer
 

yoda34 a écrit :


Les pharmaciens vaincront et prendront le pouvoir...... :o[:hahasparta]


J'écrirai de plus en plus mal à l'avenir et refuserai de faire des ordo autres que manuscrites. Vous allez voir ce que vous allez voir les épiciers :o
 
Sale sudiste :o

n°12821720
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 28-09-2007 à 16:35:13  profilanswer
 

ROGER95 a écrit :


 
Bonjour,
 
Permettez moi de vous dire que j'apprécie ce modèle.
Bien que n'en connaissant pas le prix, j'aurais plaisir à ce qu'il enrichisse ma modeste collection, en effet j'ai la faiblesse d'apprécier les modèles à "réserve de marche".
Au plaisir de vous lire,
Votre
Roger95
 
 :jap:


 

ROGER95 a écrit :


 
oui très cher ?
 
Puisque vous m'interpellez de si cavalière façon, connaîtriez vous le prix de modèle ?
Quelque soit votre réponse, soyez assuré de ma gratitude.
 
 :jap:  
 


 

ROGER95 a écrit :


 
j'en suis fort aise, cela confirme ce que je savais déjà, vous ayant quelque peu fréquenté sur ce forum, vous êtes cher ami, un esthète.
 
 :jap:  
 
 


 

ROGER95 a écrit :


 
j'ai cru comprendre à mon grand regret que nous nous égarerions trop souvent dans les "hors sujets".
Rentrons tous dans le droit chemin, amendons nous...
Adoptons un language chatié et.............de ce pas je vais changer mon avatar qui désormais ne défigurera plus ce noble topic.
 
 :jap:  
 
 


 
 
 [:coch]  [:coch]  [:coch]  [:coch]  [:coch]  [:coch]  [:coch]  [:coch]  [:coch]  [:coch]


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°12821750
grinhu
Posté le 28-09-2007 à 16:36:58  profilanswer
 

prab a écrit :


 
Tiens pour mettre un peu plus le doute, extrait du site de l'académie française :
 
Nom collectif suivi d’un complément au pluriel (accord du verbe)
 
Ce problème d’accord se présente dans de nombreux cas où le sujet est formé d’un nom et de ce qu’on peut appeler, suivant la terminologie du Bon Usage de Maurice Grevisse, un «  pseudo-complément » : l’accord se fait soit avec le nom, soit avec son «  pseudo-complément », selon que celui-ci ou celui-là frappe le plus l’esprit, et que l’on considère les êtres ou les objets dont il s’agit ou bien comme formant essentiellement un ensemble, ou bien en détail, dans leur pluralité. Ainsi : Une foule de malades accourait (c’est une foule qui accourt) mais : Une foule de gens diront qu’il n’en est rien (chacun d’eux dira…). Dans ce dernier cas, la subordination logique l’emportant sur la subordination grammaticale, on parlera d’accord par syllepse. Cet accord par syllepse est parfois obligatoire : après nombre, la plupart, quantité, l’accord se fait avec le «  pseudo-complément ». Dans le cas d’ensemble, on écrira aussi bien : l’ensemble des intéressés a ou ont protesté.
 
L’accord dépend du sens des mots, mais aussi de l’intention de l’auteur. On trouvera donc : Un grand nombre de soldats fut tué dans ce combat (Littré) et Un grand nombre de soldats périrent dans ce combat (Académie).
 


 
merci pour ce HS fort instructif!!   :D  


---------------
=> mes montres
n°12821780
ROGER95
Posté le 28-09-2007 à 16:38:57  profilanswer
 

yart a écrit :


Tu le laisses ou il est ton avatar :fou:  
   

Spoiler :

si tu en as d autres comme celui ci , je suis preneur en HD par mp :bounce:



 
bon....mais j'espère que cette imagette ne froisera personne à l'avenir.
 
Ps : je remercie les 487 personnes qui m'ont envoyé un MP pour que je ne retire pas mon avatar.
 
 :jap:  

n°12821782
domingo ch​avez
Posté le 28-09-2007 à 16:39:00  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


J'écrirai de plus en plus mal à l'avenir et refuserai de faire des ordo autres que manuscrites. Vous allez voir ce que vous allez voir les épiciers :o

 

Sale sudiste :o

 

Quand le médecin écrit comme un porc, je fais d'office NFS, glycémie, cholestérol, triglycérides et CRP. [:cosmoschtroumpf]

 

D'ailleurs c'est bien l'EZM1 qui est la montre la plus adaptée au métier de biologiste.  :o

 

http://ckmb.free.fr/EZM1calque1.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par domingo chavez le 28-09-2007 à 16:39:19
n°12821790
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 28-09-2007 à 16:39:35  profilanswer
 

seraphin a écrit :


 
depuis que je l'ai reçu j'ai rien porté d'autre...  :sweat:


 
 
et les nouvelles photos? [:gilbert gosseyn]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12821806
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 28-09-2007 à 16:40:42  profilanswer
 

ROGER95 a écrit :


 
bon....mais j'espère que cette imagette ne froisera personne à l'avenir.
 
Ps : je remercie les 487 personnes qui m'ont envoyé un MP pour que je ne retire pas mon avatar.
 
 :jap:  


 
 
nan, j'ai juste demandé son adresse maintenant que la dame est libre, moi!  [:dawao]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12821849
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 28-09-2007 à 16:44:35  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 
et les nouvelles photos? [:gilbert gosseyn]


 
le jour ou il arrêtera de pleuvoir et qu'il y aura un rayon de soleil...  :sweat:


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°12821853
Mr Wize
Posté le 28-09-2007 à 16:44:55  profilanswer
 

Rah, j'en étais presque sûr qu'on pouvait écrire les deux, la langue Française est vraiment magique :o


---------------
Mon Feed-back
n°12821864
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 28-09-2007 à 16:45:41  profilanswer
 

seraphin a écrit :


 
le jour ou il arrêtera de pleuvoir et qu'il y aura un rayon de soleil...  :sweat:


 
 
ça c'est un argument que je peux comprendre! :D²²²


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12821913
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-09-2007 à 16:51:17  profilanswer
 

ROGER95 a écrit :


 
Bonjour,
 
Permettez moi de vous dire que j'apprécie ce modèle.
Bien que n'en connaissant pas le prix, j'aurais plaisir à ce qu'il enrichisse ma modeste collection, en effet j'ai la faiblesse d'apprécier les modèles à "réserve de marche".
Au plaisir de vous lire,
Votre
Roger95
 
 :jap:


155USD je crois bien mon cher :)
 
edit: plantay, pas la bonne ref [:cupra]
donc 185USD mais grillé :)


Message édité par moyen_moins le 28-09-2007 à 16:57:27
n°12821925
yoda34
Chemical Worker
Posté le 28-09-2007 à 16:52:24  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


J'écrirai de plus en plus mal à l'avenir et refuserai de faire des ordo autres que manuscrites. Vous allez voir ce que vous allez voir les épiciers :o
 
Sale sudiste :o


 [:vince_astuce]

n°12821935
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 28-09-2007 à 16:53:37  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Sauvé ! ^^°
 
Merci pour cette parenthèse fort instructive.  [:aloy]  


T'as décidé quoi à la fin, 1) ou 2) ?


---------------
TAF-017
n°12821953
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-09-2007 à 16:55:09  profilanswer
 

bardass a écrit :


 
bravo pour cette trouvaille :jap:  
et merci aux académiciens qui ont pondu un bien bel article, concluant de plusieurs années de réflexion, nous autorisant à écrire ce que l'on veut.
ça valait le coup


Mais +1 quoi [:rofl]
[:xp1700]

n°12821996
SonnyRed
Posté le 28-09-2007 à 17:00:22  profilanswer
 

je crois que je viens d'avoir une bonne idée  :D  
 
http://www.iced-out.biz/images/load/chains/SSBZ.jpg
 
 
+
 
 
http://www.retro-uk.com/images/watches/ralmst2.jpg
 :love:  :love:  
 
 
 
[:rikkumaniac]
 
 

n°12821997
dwarfy
Posté le 28-09-2007 à 17:00:26  profilanswer
 

Trollcenter: pour le Cosc, apparemment, y'a pas moyen.

n°12822106
domingo ch​avez
Posté le 28-09-2007 à 17:09:55  profilanswer
 

zapoi693 a écrit :


T'as décidé quoi à la fin, 1) ou 2) ?


 
La 1).  ;)

n°12822360
dwarfy
Posté le 28-09-2007 à 17:37:35  profilanswer
 

La GMT2.5 toute nue:
 
http://pics.r-l-x.de/picserv/files/3/116710/cal3186_02.jpg
 
http://pics.r-l-x.de/picserv/files/3/116710/cal3186_07b.jpg
 
http://pics.r-l-x.de/picserv/files/3/116710/cal3186_10a.jpg

n°12822419
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 28-09-2007 à 17:44:03  profilanswer
 


 
 
pourquoi Rolex s'entête à cacher systemaquement ses mecanismes ? ils sont beau pourtant  [:airforceone]  
 
Pourquoi ils n'utilisent pas le saphire à l'arriere ?


Message édité par lol3 le 28-09-2007 à 17:48:12

---------------

n°12822439
dwarfy
Posté le 28-09-2007 à 17:46:39  profilanswer
 

Sur sub ou sd, même si c'est surement techniquement possible (la sub en tout cas), ça peut se comprendre conceptuellement.
 
Sur GMT, en effet, ça ne me dérangerait pas un caseback.
 
Ou mieux: sur Dayto, comme celui qui l'a fait sur TZ, elle est superbe comme ça de dos (et toujours aussi peu à mon goût de face).

n°12822453
sebcile
Posté le 28-09-2007 à 17:48:14  profilanswer
 

je sens que l'on repart sur Rolex donc je contre tout de suite :D
 
https://www.iwc.com/collection/_img/2_0_portuguese/5001_007_l.jpg
 
voila, ca c'est fait !

n°12822516
gorgibus1
De puncto
Posté le 28-09-2007 à 17:56:15  profilanswer
 

sebcile a écrit :

je sens que l'on repart sur Rolex donc je contre tout de suite :D
 
https://www.iwc.com/collection/_img/2_0_portuguese/5001_007_l.jpg
 
voila, ca c'est fait !


 
ben moi je ne suis pas contre avoir les deux hein  [:raggarod]


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°12822594
sashock
Posté le 28-09-2007 à 18:09:23  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Sur sub ou sd, même si c'est surement techniquement possible (la sub en tout cas), ça peut se comprendre conceptuellement.
 
Sur GMT, en effet, ça ne me dérangerait pas un caseback.
 
Ou mieux: sur Dayto, comme celui qui l'a fait sur TZ, elle est superbe comme ça de dos (et toujours aussi peu à mon goût de face).


Tu as des images ou une url pour voir la dayto stp?
 
sinon un concept original
 
http://photos1.blogger.com/blogger/6066/690/1600/Alfred%20Dunhill%20Parody%20Stone%20close.jpg
http://photos1.blogger.com/blogger/6066/690/1600/Alfred%20Dunhill%20Parody%20Stone%20open.jpg
 
j'aime bien l'intégration de la grande date

n°12822600
Konovalov
Amiral
Posté le 28-09-2007 à 18:10:20  profilanswer
 

Comment je vais me la péter lundi au boulot  :sol:


Message édité par Konovalov le 28-09-2007 à 18:11:12

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3498  3499  3500  ..  21498  21499  21500  21501  21502  21503

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR