Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3479  3480  3481  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°12799024
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-09-2007 à 10:54:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

seraphin a écrit :

essai rapide de mon costume hier pour les dernières retouches...  [:dawao]  
J'met quoi comme montre avec ??? une diver orange ???  [:autobot]  
http://images3.image-hotel.info/5o172ebzrn.jpg
[:molmock]


 
[:haha] Radio Room!
 
 
Penguin rules! :lol:


---------------
Clean living under difficult circumstances
mood
Publicité
Posté le 26-09-2007 à 10:54:16  profilanswer
 

n°12799028
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-09-2007 à 10:54:36  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Une radio room bien sûr !


 
 
Tien qu'est ce que je disais!  [:python]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12799042
Zoreil
Posté le 26-09-2007 à 10:55:46  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 
Tien qu'est ce que je disais!  [:python]


 
Premiers sur le bon goût [:python]

n°12799054
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 26-09-2007 à 10:57:21  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
[:haha] Radio Room!
 
 
Penguin rules! :lol:


 
il est pas noir mon costard et ça existe pas des penguins chocolat !!!  [:dawao]


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°12799074
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 26-09-2007 à 10:59:44  profilanswer
 
n°12799088
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 26-09-2007 à 11:00:46  profilanswer
 
n°12799095
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-09-2007 à 11:01:46  profilanswer
 

eamesimport a écrit :

 

:love:

 

depuis quand t'es fan de The Jam, mon Chaton? :??:

 

[:cytrouille]  [:cytrouille]  [:cytrouille]

 


Toute ma jeunesse ma Chaise, n'oublies pas mon age avancé! Joy Division et the Jam, Siouxie et plus tard quasiment toute la production http://www.4ad.com/images/4ad_small.jpg

 

Dead Can Dance, Cocteau Twins, Pixies, Breeders, Dif Juz, Franck Black, Kristin Hersh, His Name Is Alive, Throwing Muses...  après je suis passé assez Trip Hop et Brit Pop  you know the whole story! [:gilbert gosseyn]

Message cité 2 fois
Message édité par MSAINT le 26-09-2007 à 11:04:53

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12799101
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-09-2007 à 11:02:52  profilanswer
 

seraphin a écrit :


 
il est pas noir mon costard et ça existe pas des penguins chocolat !!!  [:dawao]


 
 
Penguin = Classe ne prend pas la mouche, t'es beau comme un sou neuf Séraph' ;)


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12799106
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 26-09-2007 à 11:03:13  profilanswer
 
n°12799118
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-09-2007 à 11:04:11  profilanswer
 

 

:sol:
http://www.youtube.com/watch?v=OA8gWZLgAFo

 

Je vous bas tous avec Bomb in Wardour Steet! ;)


Message édité par MSAINT le 26-09-2007 à 11:11:51

---------------
Clean living under difficult circumstances
mood
Publicité
Posté le 26-09-2007 à 11:04:11  profilanswer
 

n°12799129
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 26-09-2007 à 11:04:54  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 
Toute ma jeunesse ma Chaise, n'oublies pas mon age avancé! Joy Division et the Jam, Siouxie et plus tard quasiment toute la production http://www.4ad.com/images/4ad_small.jpg
 
Dead Can Dance, Cocteau Twins, Pixies, Breeders, Dif Juz, Franck Black, Kristin Hersh, His Name Is Alive, Throwing Muses...  après je suis passé assez Trip Hop (Portishead, Massive Attack, Hooverphonics...) you know the whole story! [:gilbert gosseyn]


 
parcour sensiblement identique, sans oublier les productions factory !!!  :love:


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°12799131
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 26-09-2007 à 11:04:57  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 
Toute ma jeunesse ma Chaise, n'oublies pas mon age avancé! Joy Division et the Jam, Siouxie et plus tard quasiment toute la production http://www.4ad.com/images/4ad_small.jpg
 
Dead Can Dance, Cocteau Twins, Pixies, Breeders, Dif Juz, Franck Black, Kristin Hersh, His Name Is Alive, Throwing Muses...  après je suis passé assez Trip Hop (Portishead, Massive Attack, Hooverphonics...) you know the whole story! [:gilbert gosseyn]


 
 
j'ai acheté le nouveau Siouxsie hier soir  [:volta]  
trés bien!!
 
+ le premier Amy Winehouse
+ "neon bible" le nouveau Arcadre Fire
+ THE EDITORS !! :love:  
 
 


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°12799134
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-09-2007 à 11:05:34  profilanswer
 

 


 [:zine]   [:cytrouille]

 

Sinon:
http://www.youtube.com/watch?v=whS [...] ed&search=


Message édité par MSAINT le 26-09-2007 à 11:16:27

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12799139
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 26-09-2007 à 11:06:01  profilanswer
 

seraphin a écrit :


 
parcour sensiblement identique, sans oublier les productions factory !!!  :love:


 
+1
un sale mix de cocteau twins + Happy mondays et THE STONE ROSES!!  [:cytrouille]  


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°12799141
Zoreil
Posté le 26-09-2007 à 11:06:11  profilanswer
 

seraphin a écrit :


 
il est pas noir mon costard et ça existe pas des penguins chocolat !!!  [:dawao]


 
et ça c'est quoi ? [:dawao]
 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/archive/d/d2/20060723050935!Kinder_Pingui_ak.jpg

n°12799157
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 26-09-2007 à 11:08:02  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
Félin,  
 
à mon avis, tu devrais préciser qu'elle a été révisée à la maison chez Sinn en Allemagne genre le "Bienne des teutonnes".
là tu ne précise pas, et on peut croire que c'est horloger de quartier, dépositaire Lip et changeur de piles qui a fait le boulot.
 :jap:  
par contre, belles photos et belle montre!
 :hello:  
 
 


 
Merci bien , de l'information , je l'ai ajouté ce matin .
Merci bien !
 
J'ai mentionné des piles Neuves aussi
 

eamesimport a écrit :


 
 
+1  :love:  :love:  :love:  


 
Elle degage cette montre   [:cerveau lent]  
 

seraphin a écrit :

essai rapide de mon costume hier pour les dernières retouches...  [:dawao]  
J'met quoi comme montre avec ??? une diver orange ???  [:autobot]  
http://images3.image-hotel.info/5o172ebzrn.jpg
[:molmock]


 
Je te prete la NBY
 
http://www.watch-store.com/pictures/nblima.jpg

n°12799160
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 26-09-2007 à 11:08:22  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
 
j'ai acheté le nouveau Siouxsie hier soir  [:volta]  
trés bien!!
 
+ le premier Amy Winehouse
+ "neon bible" le nouveau Arcadre Fire
+ THE EDITORS !! :love:  
 
 


 
me suis racheté le réédition du "steve mc queen" de prefab sprout, avec un second cd : l'album rejouer entierment en accoustic par paddy mcaloon en solo !!!  :love:


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°12799167
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-09-2007 à 11:08:57  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


+ le premier Amy Winehouse

[:haha] qu'elle y aille donc faire sa cure de désintox cette greluche au lieu de nous casser les burnes oreilles!  :fou:  

eamesimport a écrit :

 
+ "neon bible" le nouveau Arcadre Fire

[:volta] (Rebellion (lies))

eamesimport a écrit :


+ THE EDITORS !! :love:

[:volta] préte le moi!!!!!!! J'adore the Editors!!!! (Munich, Blood et Bullet sont des morceaux fabuleux!)


Message édité par MSAINT le 26-09-2007 à 11:12:46

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12799173
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-09-2007 à 11:09:44  profilanswer
 


 
 
[:rofl] Bien vu l'îlien!


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12799183
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 26-09-2007 à 11:10:45  profilanswer
 

seraphin a écrit :


 
me suis racheté le réédition du "steve mc queen" de prefab sprout, avec un second cd : l'album rejouer entierment en accoustic par paddy mcaloon en solo !!!  :love:


 
 
J'aime bien ton avatar. [:huit]

n°12799185
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-09-2007 à 11:10:58  profilanswer
 

seraphin a écrit :


 
me suis racheté le réédition du "steve mc queen" de prefab sprout, avec un second cd : l'album rejouer entierment en accoustic par paddy mcaloon en solo !!!  :love:


 
 
 :sweat: J'ai l'original et 2 / 3 autres albums de Prefab... Ils étaient laids mais faisaient des trucs sympa!


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12799205
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 26-09-2007 à 11:13:29  profilanswer
 

plus de SKX031  dispo sur skywatches au cas ou d'autres que moi voulaient commander
 
 
http://www.skywatches.com.sg/watch [...] ucts_id=62
 
 
c'est con j'allais commander demain...
je sais pas quand ça va revenir, j'ai jamais vu ce site epuisé a ce propos, pis j'ai pas trouvé d'informations

n°12799208
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 26-09-2007 à 11:13:54  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
+1
un sale mix de cocteau twins + Happy mondays et THE STONE ROSES!!  [:cytrouille]  


 
j'ai dansé avec bez à L’hacienda de manchester... et y'avait peter hook au bar qui me regardait... j'suis sur qu'a l'époque il m'a pris pour un mongol...  :sweat:


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°12799212
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 26-09-2007 à 11:14:18  profilanswer
 
n°12799219
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-09-2007 à 11:15:07  profilanswer
 

seraphin a écrit :


 
j'ai dansé avec bez à L’hacienda de manchester... et y'avait peter hook au bar qui me regardait... j'suis sur qu'a l'époque il m'a pris pour un mongol...  :sweat:


 
 
[:roi]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12799226
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 26-09-2007 à 11:15:58  profilanswer
 
n°12799239
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-09-2007 à 11:17:57  profilanswer
 

 


Ultimate classe! so Chic et décalé à souhait! [:nakawouet]


Message édité par MSAINT le 26-09-2007 à 11:18:15

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12799268
mathieu317​70
Posté le 26-09-2007 à 11:20:42  profilanswer
 

Cht'it question:
 
Que pensez-vous de la marque Invicta et plus particulièrement de la 9937?
 
http://www.eurobarre.com/refimages/invicta-9937.jpg
 
Thanx  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par mathieu31770 le 26-09-2007 à 11:22:58
n°12799278
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 26-09-2007 à 11:21:45  profilanswer
 

seraphin a écrit :


 
j'ai dansé avec bez à L’hacienda de manchester... et y'avait peter hook au bar qui me regardait... j'suis sur qu'a l'époque il m'a pris pour un mongol...  :sweat:


 
 
[:roi][:roi][:roi]
 
 
 [:clarkent]  


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°12799329
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-09-2007 à 11:26:17  profilanswer
 

 

[:afrojojo] le beau tablier...
http://www.youtube.com/watch?v=VMG [...] ed&search=

 

pitin j'avais 9 ans! :sweat:
http://www.youtube.com/watch?v=lG0 [...] ed&search=

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 26-09-2007 à 11:28:14

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12799364
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 26-09-2007 à 11:30:03  profilanswer
 
n°12799388
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 26-09-2007 à 11:32:28  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 [:zine]

Spoiler :


http://gregoiregagnon.typepad.fr/p [...] seline.jpg
 
Non, laisse tomber, je suis aigris!  [:dawao]



 
 
Petit joueur.
 

Spoiler :

http://www.terredolina.com/im/articles/lanoleine.jpg


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°12799393
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-09-2007 à 11:33:12  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
oui, bizarre ce tablier!!  :??:  


 
 
La pêche dans Eton rifles... et le solo jimmy Hendrix staÿle...


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12799439
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-09-2007 à 11:37:01  profilanswer
 

Guinand a un nouveau site... Enfin me direz vous. En effet le site Guinand était un peu Minitel 1.01 beta voici donc le version IE5 1.2

 

http://guinand-watch.biz/

 

:sweat:

 

mais il y a des beau chronos là dedans!

 

le fameux Buren 12 http://guinand-watch.biz/images/stories/guinand/neuigkeiten/buren.gif

 

et

 

le 7733 dans le Flying Officer http://guinand-watch.biz/images/stories/guinand/neuigkeiten/flying_officer.gif

 

On avait déjà parlé du Buren 12 qui est vraiment à tomber par terre mais coûte la modique somme de 3290€

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 26-09-2007 à 11:38:34

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12799446
olpetit
Posté le 26-09-2007 à 11:38:03  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
+1
(et +1 snob aussi!)
 
d'ailleurs je crois que c'était qq'un d'ici qui avait acheté le Plasmir tuné de Ed l'Epicier?
(qu'il se dénonce.... et PHOTOS§§§  :fou: )


 
Et oui, c'était moi !! Désolé du retard dans la réponse, mais pas toujours là !
 
Voilà quelques tofs !!
 
http://img.photobucket.com/albums/v433/epellissier/RXW/PICT5848.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v433/epellissier/RXW/PICT5574.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v433/epellissier/RXW/DSCN4475.jpg

n°12799452
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2007 à 11:38:16  answer
 
n°12799477
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 26-09-2007 à 11:40:35  profilanswer
 

seraphin a écrit :

 

il est pas noir mon costard et ça existe pas des penguins chocolat !!!  [:dawao]

 

+1 :o

 

enfin chocolat, pas vraiment...
disons noir / marron / gris foncé / rouge, en gros... :love:

 


Message cité 2 fois
Message édité par eamesimport le 08-08-2013 à 23:36:14

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°12799502
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 26-09-2007 à 11:42:25  profilanswer
 

olpetit a écrit :


 
Et oui, c'était moi !! Désolé du retard dans la réponse, mais pas toujours là !
 
Voilà quelques tofs !!
 
http://img.photobucket.com/albums/ [...] CT5848.jpg
http://img.photobucket.com/albums/ [...] CT5574.jpg
http://img.photobucket.com/albums/ [...] CN4475.jpg


 
féloches!!! :jap:  
 
j'adore!!  :love:  
et porte le bien!
 
(ou fait moi signe si tu le vends  :jap: )
 
 
 


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°12799514
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2007 à 11:43:16  answer
 

mathieu31770 a écrit :

Cht'it question:
 
Que pensez-vous de la marque Invicta et plus particulièrement de la 9937?
 
http://www.eurobarre.com/refimages/invicta-9937.jpg
 
Thanx  ;)


 
Invicta bof bof... ("inspirations" ou trucs asez ... étranges) bon celle-ci embarque un eta 2824-2, sans surprise, mouvement ok...pour le prix elle est à 360 $ sur amazon, ( http://www.amazon.com/Invicta-Swis [...] B0002769X8 ) au delà ce serait déraisonnable

n°12799543
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-09-2007 à 11:45:26  profilanswer
 

eamesimport a écrit :

 

+1 :o

 

enfin chocolat, pas vraiment...
disons noir / marron / gris foncé / rouge, en gros... :love:

 


 

T'es bien farci sur la deuxiéme photo ma Chaise!
:lol:

 

Vous avez le même costar de mariage?  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 26-09-2007 à 11:46:25

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12799544
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 26-09-2007 à 11:45:40  profilanswer
 


 
je suis un peu de ton avis, j'ai pourtant lu de super bons feed-back à son sujet (même si cela est a prendre avec des pincettes...)
par contre, je crois qu'on la trouve (ou on la trouvait) dans les 110$...


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3479  3480  3481  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)