| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
sebcile | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 09:48:56 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | une autre 125 qui n'est pas passée par bienne :
Message cité 3 fois Message édité par frandon le 27-08-2007 à 09:51:40 --------------- Cdlt, |
deK watching for beerz on the wing |
Pourquoi tout gâcher avec ces deux horreurs en première photo ?
C'est peu dire.
J'avais lu la page du projet Rafale, sans parler de la finition, le look général est hideux je trouve. Par contre la 117, très réussie dans le style
Putain
Westmalle Trippel. C'est tout.
Toujours aussi Message cité 1 fois Message édité par deK le 27-08-2007 à 09:54:49 --------------- (old) Feed HA/V |
witjet |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
sebcile | Pour ceux que cela peux interesser, je vends un bracelet :
|
Burnout Slava Ukraini ! |
Problème n°1: Sachant que je suis un homme de 80kg environ, que je suis "habitué" à l'alcool, que je vis sous des latitudes proches du Tropique du Capricorne et donc que les températures estivales sont de plusieurs dizaines de °C et que l'humidité atteint alors les 90%, avec combien de bouteilles Westmalle Trippel, vais-je être rond comme un tonneau au point de rayer le verre saphire de ma speed? Message cité 2 fois Message édité par Burnout le 27-08-2007 à 10:04:09 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 10:05:59 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
bomberm4n grumpf ? | ha y est j'ai aussi commandé une seiko 5 sur la baie |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
deK watching for beerz on the wing |
Pour en acheter, sur ton île je ne sais pas, j'avais pas pensé à ça On peut peut-être lancer une filière d'importation Belgique->Réunion Mais franchement elle en vaut le coup, elle est vraiment En plus :
Edit : à rectifier, la Trippel actuelle titre 9,5% Message cité 2 fois Message édité par deK le 27-08-2007 à 10:16:13 --------------- (old) Feed HA/V |
Voilà, tu as la réponse à mon problème. Impossible à résoudre vu qu'il n'y en a pas ici.
C'est trop risqué.
Message cité 3 fois Message édité par Burnout le 27-08-2007 à 10:29:04 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Zoreil |
|
Zoreil | Today wear
Message édité par Zoreil le 27-08-2007 à 10:24:03 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
el3ssar |
|
iron | Bonjour
|
Zoreil |
|
jeanfrederic |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
el3ssar |
|
Zoreil | Chez Capitalmall, 500 euros FDP in c'est toujours moitié moins cher que le prix magasin :
Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 27-08-2007 à 10:50:31 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Zoreil |
|
el3ssar |
el3ssar |
- Chez seiko, ils font des kinetic. Quand tu portes ta montre, le mouvement de ton poignet recharche une batterie, qui fait elle tourner les aiguilles. Donc t'as la précision du Quartz (en gros t'es toujours à l'heure modulo 1seconde) et un remontoir mécanique automatique. Regarde un peu sur ebay pour avoir une idée des prix des kinetic
Qqes exemples sur la baie: http://cgi.ebay.fr/RARE-SEIKO-KINE [...] dZViewItem http://cgi.ebay.fr/SEIKO-MN-KINETI [...] dZViewItem http://cgi.ebay.fr/SEIKO-AUTOMATIC [...] dZViewItem Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 27-08-2007 à 11:16:12 |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 27-08-2007 à 11:19:18 |
Kaelin_rpp La prog c'est bien mangez-en |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zarkdav |
Et colissimo c'est pour les chiens? Edit: sinon une Chimay si tu peux vraiment pas trouver autre chose. Message cité 2 fois Message édité par zarkdav le 27-08-2007 à 11:32:34 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
el3ssar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |