| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent : --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 00:07:08 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
LEFLAT |
|
ftikai |
|
Zoreil |
|
domingo chavez |
Raggasonic Peux-tu faire le même en inox ?
Message édité par domingo chavez le 21-08-2007 à 07:28:23 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
deK watching for beerz on the wing | Si je ne m'abuse, une simple recherche eBay bien filtrée comme il faut, met déjà bien sur la voie --------------- (old) Feed HA/V |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 09:00:23 ![]() ![]() |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Zoreil |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Y en a qui vienne , demande les bonnes adresses , et repartent ......
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
moyen_moins chat réincarné |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 21-08-2007 à 09:12:07 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
GraalX | Félicitations burnout. Tu possèdes désormais mes deux prochaines acquisitions (Speed + Antea KS). |
GraalX | Pour le vendeur jap de la baie, il est trouvable avec les indices que vous avez. Message édité par GraalX le 21-08-2007 à 10:17:28 |
sebcile |
|
genghis77 -_-' | graalx, toi tu commences a etre dans la merde t'avais deja la speed en vue et maintenant la antea et c'est pas pret de s'arreter, moi j'ai tellement de modele qui me plaisent que j'ai donné une procuration sur mon compte a mon banquier Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 21-08-2007 à 10:19:06 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Message édité par MSAINT le 21-08-2007 à 10:31:19 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 10:19:04 ![]()
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | à mais non mon bon monsieur c'était une option supplémentaire d'abord on centralise puis on décentralise! --------------- Clean living under difficult circumstances |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 10:20:47 ![]()
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile! --------------- Clean living under difficult circumstances |
ftikai |
|
Message édité par MSAINT le 21-08-2007 à 10:26:43 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 10:25:10 ![]() C'est surtout que le vendeur de speed est hyper-facilement trouvable, suffit faire une recherche simple dans ebay Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2007 à 11:56:51 |
ftikai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |