| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
TheSeb theREALseb | Reprise du message précédent : --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 21:28:15 ![]() ![]() |
ROGER95 |
|
samol1 | Je te dis ça dans quelques jours. J'ai acheté ce truc pour quelques € sur la baie. En tout cas ça pourra pas être pire que mon opinel et mes tournevis d'électronique pour ouvrir une montre.
Message cité 2 fois Message édité par samol1 le 30-07-2007 à 21:39:18 --------------- TAF n°38 |
ROGER95 |
|
John Ross | Juste comme ça, en passant...
--------------- Rolex Explorer / Seiko 6138-0017 / Seiko SKX031 / Casio PRT30 / Seiko SNK607 |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
domingo chavez |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 30-07-2007 à 21:52:04 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
kaltan1 | Bon je viens de rattraper quelques pages de retard.
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 21:57:02 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Jolies photos de spirit M. despe --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
TheSeb theREALseb |
Message cité 2 fois Message édité par TheSeb le 30-07-2007 à 22:33:15 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
*
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
moyen_moins chat réincarné |
|
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Khoma bref. |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
TheSeb theREALseb |
TheSeb theREALseb |
sebcile | vous pensez quoi de cette montre ?
|
el3ssar |
|
witjet |
Message cité 1 fois Message édité par witjet le 30-07-2007 à 23:17:45 |
TheSeb theREALseb |
TheSeb theREALseb |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Ben-FR |
mais à coter de ca elle tres bien fini il y a rien à dire la dessus. le seul defaut qu'ont peut lui trouver, c'est le mouvement embarquer, bien qu'il soit de bonne facture et de qualité, on trouve le meme sur des chronos plus abordable.neanmoins ca reste une bonne montre Message cité 2 fois Message édité par Ben-FR le 30-07-2007 à 23:45:00 |
Magicpanda Pushing the envelope | Je trouve que la carrera est une montre trop commune, trop fréquente, pour justifier son prix --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
moyen_moins chat réincarné | blasé va |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Personne Mon nom | Salut a tous, enfin de retour de vacances, a moi le haut debit.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
ROGER95 | Sinn pour Mazda :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |