| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 15:35:13 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
Message cité 3 fois Message édité par eamesimport le 19-07-2007 à 15:38:31 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 15:39:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2007 à 15:41:07 |
Xauhaus |
Je suis sur que DC aussi aime bien que même les choses qui ne se voient pas soient immaculées Message cité 3 fois Message édité par Xauhaus le 19-07-2007 à 15:43:55 |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Xauhaus |
Rolex, Seiko, Patek, VC, Panerai, Festina, IWC, Lange, Glasshütte ? Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 19-07-2007 à 15:45:35 |
Ben-FR |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
Message édité par Desperadoflamenco le 19-07-2007 à 15:51:10 --------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
eamesimport "That's Understatement" | parcequ'elle mouillent plus les italiennes, c'est bien connu...
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 15:54:38 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
domingo chavez |
|
Zoreil | Wrong topic. |
Xauhaus |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 16:09:36 ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
|
domingo chavez |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Message cité 6 fois Message édité par deK le 19-07-2007 à 18:01:14 --------------- (old) Feed HA/V |
Bienvenue à toi Pour la lunette, c'est une question de goût, personne ne pourra t'aider : la lunette Pepsi est historiquement classique sur une Diver, mais la noire est plus sobre, habillée ... Tu prends quelle 5 ? Un carbon à 20€ ça va être tendu je pense, il y en a d'autres que chez Hirsch, mais ils sont moins jolis je trouve. Message édité par deK le 19-07-2007 à 18:09:19 --------------- (old) Feed HA/V |
el3ssar |
|
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Faral027 |
Moi c'est Faral, j'ai bientot beaucoup plus que toi et si tu nous lurkais vraiment depuis un bon moment, tu ne poserais pas ce genre de questions. Pitin, on se paye une journée de merde, on rentre et voila le genre de posts sur lequel on tombe. A gerber !!!
Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 19-07-2007 à 23:19:15 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Ben-FR |
|
Xauhaus |
|
Ben-FR |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 18:45:35 ![]() |
Faral027 |
Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 19-07-2007 à 19:13:59 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
you too!!!!
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 19-07-2007 à 18:57:45 --------------- Clean living under difficult circumstances |
phil313 |
--------------- TAF-034 |
deK watching for beerz on the wing | D'ailleurs, ce vendeur réalise des mods qu'on n'a pas tellement l'habitude de voir (je ne sais pas s'il les vend par contre), sa page de photos n'est pas inintéressante :
Faral027 |
Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 19-07-2007 à 22:23:19 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |