| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
Michael, merci beaucoup pour l'accueil!
LUMIX DMC-LX2 powa Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 08-07-2007 à 12:34:35 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 01:16:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2007 à 01:17:36 ![]() La SD de Cédric |
moyen_moins chat réincarné |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
moyen_moins chat réincarné | je dois avouer qu'il y en a bien une - deux qui me font de l'oeil mais bon |
LEFLAT |
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
LEFLAT |
|
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 02:05:37 ![]() ![]() |
Ben-FR | culture etc.. brm triumph ducat c'est sympa, c'est un morceau de l'histoire 2 roues.. tu sais 80/100 cv sur des chassis de meule, ca doit avoir son charme |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Ben-FR | c'est kler que certaine sont bien bell de tof, les couleurs sont bien rendu je trouve |
LEFLAT |
Message édité par LEFLAT le 08-07-2007 à 02:36:24 |
LEFLAT |
|
Prozac Tout va bien | Salut les gens ! J'ai passé un moment à flaner sur ce topic et je n'arrive pas à trouver mon précieux. portrait robot : vous avez une idée de ce qui pourrait m'aller ? J'ai une citizen Cette Steinhart me botterait totalement si il ne manquait pas ce petit calendrier. J'aime son côté sobre (le noir dominant, la quasi absence de fioritures). Par contre j'arrive pas à me rendre compte de l'épaisseur, faut pas que ça fasse un steack sur le poignée. La mienne fait peut être 10 mm d'épaisseur, c'est le maxi. Merci d'avance : le quartz, c'est quand même triste Message cité 3 fois Message édité par Prozac le 08-07-2007 à 09:35:23 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Xauhaus |
Tu viens de décrire
qui coûte 275€ sur le site du constructeur : http://www.archimede-uhren.de/EN/Collection.htm. Jette aussi un coup d'oeil à l'Arcadia chez le même fabricant qui est moins sport ou encore chez Stowa qui a des modèles dans ces prix assez sobres et dans plusieurs styles : http://stowa.de/shop/cgi-bin/lshop.cgi?ls=e PS : Toi t'as une gueule à pas avoir lu la page 1 :tss Message cité 2 fois Message édité par Xauhaus le 08-07-2007 à 10:00:16 |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
|
Zoreil |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Très sympa votre pitit BBQ
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
frandon Citation personnelle associée | je vais au marché --------------- Cdlt, |
kaltan1 | Ce matin ce sera Cheerios pour moi --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Zoreil | Un bon bol de céréales pour bien commencer la journée ! |
domingo chavez |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
Tu es sûr des 275€ ? Je trouve plutot des 475 sur le site d'Archimède. (J'ai peut être mal regardé Message cité 1 fois Message édité par mullet le 08-07-2007 à 10:59:00 |
chin jo | 275 euros, vue à l'instant pour moi --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
mullet soo woo ! soo woo ! | Bon ben l'interface chaise clavier doit être deffectueuse chez moi, parce que je ne vois pas de quelle montre vous parlez a 275€ :s (je pensais que c'était celle là mais elle est a 425$) Message cité 2 fois Message édité par mullet le 08-07-2007 à 11:07:27 |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Xauhaus |
Message édité par Xauhaus le 08-07-2007 à 11:19:16 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
kun Power, Beauty and Soul |
pourtant, elle ne devrait pa rester de marbre, c est du gachis Message cité 1 fois Message édité par kun le 08-07-2007 à 11:34:12 |
|
Zoreil |
|
|
Message édité par moyen_moins le 08-07-2007 à 11:41:25 |
kun Power, Beauty and Soul |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|