Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2728  2729  2730  ..  22332  22333  22334  22335  22336  22337
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°11893615
chin jo
Posté le 21-06-2007 à 22:18:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1 avec Mr Zapoi ; et je reconnais que j'ai une position dure à tenir pour quelqu'un qui a une seamaster aux aiguilles très contestées :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 21-06-2007 à 22:19:36

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 22:18:27  profilanswer

n°11893790
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-06-2007 à 22:43:11  profilanswer

ça se voit que le chat n'est pas là [:afrojojo]

n°11893805
zewebwhisk​y
Posté le 21-06-2007 à 22:44:25  profilanswer

Hé bien voilà, à force de vous lurker depuis un bon millier de pages, bande de chronopervers, je me suis lancé dans mes deux premières aquisition :  :love:  :love:  :love:  

La première  :pt1cable: :

http://images0.hiboox.com/vignettes/2507/9oob4whi.jpg

une Poljot Traveller Chronograph, à laquelle aucune, je dis bien aucune photo ne rend hommage, tant j'ai eu de compliments sur ce petit bijou, y compris par de grands amateur de montres ! La qualité de finition, est tout simplement impressionante ( Si je n'inclus pas le bracelet en simili-plastico-cuir  :whistle:  ).

Même mon horloger préféré, qui traite avec amour dans son officine des montres dont le nombre de 0 dans le prix d'achat me donne froid dans le dos, a apprécié à sa juste valeur cet humble petit morceau d'horlogerie.  :sol:  

La seconde :  :pt1cable:  

http://images0.hiboox.com/vignettes/2507/4vuudcef.jpg

La skx007, je crois que tout a été dit sur cette montre, une référence pour un débutant comme moi.
Achetée, livrée à la perfection par Mr Lee, sur les conseils avisés des compagnons de ce forum.
Deux NAtO sont actuellement en chemin de Juri vers chez moi,  pour rejoindre la belle qui se sent très moche sur son bracelet en silicone  :kaola:  

Voilà, que vous dire à tous, à part que je vous hais, qu'à cause de vous je suis en train de réserver ma prochaine prime pour une Speed Saphit sur croco noir avec BD  :love: , que j'ai envie d'acheter une seiko pour chaque jour de la semaine, que vous n'avez pas le droit de faire ça à de pauvres bougres qui se promènent innocemment sur ce forum sans avoir rien démandé à personne  :fou:  !
Je vous déteste, bande de salopiauds de pervers !!  :lol:  

Une dernière chose : Ne soyez pas trop durs avec les lurkers de ce topic, dont j'ai fait partie jusqu'à présent. Pour la grande majorité, il me semble, vous lire est un vrai plaisir, et intervenir relève de la gageure tellement le niveau est élevé. Je pense que ceux qui attendent, tapis derrière un fourré, que vous lachiez une info pour sniper une montre sous votre nez, se comptent sur les doigts d'une main.
Les autres, dont je suis, ne sont que de vils matteurs qui essayent à tout prix de repousser la date de leur premier achat, celui par lequel tout commence.
En vain...  

:hello:  

n°11893828
samol1
Posté le 21-06-2007 à 22:47:33  profilanswer

moyen_moins a écrit :

c'est moi ou on dirait une base unitas ? [:mouais]

A part les vis bleuis et la raquette un peu différente, je vois pas la différence avec le 6497 de mon Altanus ! Exactement les mêmes marquages (swiss made et 17 jewels, moulés très grossièrement dans la masse !^)

Je me pose une question, Quel est l'intéret pour une marque de fabriquer un régulateur à partir d'un mouvement très basique (et donc très banal) mais modifié (je suppose vu qu'il faut dissocier les heures et minutes) ?
Est-ce moins chère de modifier un Unitas (d'ailleurs comment ?)  que de faire un autre mouvement (du coup plus noble ?)
Ne trouvez vous pas ça honteux d'acheter un Unitas 6497 à peine décoré (avec je suppose l'ajout de quelques engrenages) pour 5000€ ?
C'est t'y pas quand même un peu de la provoc. de mettre un fond vitré sur cette horr.......... chose ?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par samol1 le 21-06-2007 à 22:55:56
n°11893891
Grinhu
Posté le 21-06-2007 à 22:56:02  profilanswer

zewebwhisky a écrit :

Hé bien voilà, à force de vous lurker depuis un bon millier de pages, bande de chronopervers, je me suis lancé dans mes deux premières aquisition :  :love:  :love:  :love:  

une Poljot Traveller Chronograph, à laquelle aucune, je dis bien aucune photo ne rend hommage, tant j'ai eu de compliments sur ce petit bijou, y compris par de grands amateur de montres ! La qualité de finition, est tout simplement impressionante ( Si je n'inclus pas le bracelet en simili-plastico-cuir  :whistle:  ).

Même mon horloger préféré, qui traite avec amour dans son officine des montres dont le nombre de 0 dans le prix d'achat me donne froid dans le dos, a apprécié à sa juste valeur cet humble petit morceau d'horlogerie.  :sol:  

La skx007, je crois que tout a été dit sur cette montre, une référence pour un débutant comme moi.
Achetée, livrée à la perfection par Mr Lee, sur les conseils avisés des compagnons de ce forum.
Deux NAtO sont actuellement en chemin de Juri vers chez moi,  pour rejoindre la belle qui se sent très moche sur son bracelet en silicone  :kaola:  

Voilà, que vous dire à tous, à part que je vous hais, qu'à cause de vous je suis en train de réserver ma prochaine prime pour une Speed Saphit sur croco noir avec BD  :love: , que j'ai envie d'acheter une seiko pour chaque jour de la semaine, que vous n'avez pas le droit de faire ça à de pauvres bougres qui se promènent innocemment sur ce forum sans avoir rien démandé à personne  :fou:  !

Une dernière chose : Ne soyez pas trop durs avec les lurkers de ce topic, dont j'ai fait partie jusqu'à présent. Pour la grande majorité, il me semble, vous lire est un vrai plaisir, et intervenir relève de la gageure tellement le niveau est élevé. Je pense que ceux qui attendent, tapis derrière un fourré, que vous lachiez une info pour sniper une montre sous votre nez, se comptent sur les doigts d'une main.
Les autres, dont je suis, ne sont que de vils matteurs qui essayent à tout prix de repousser la date de leur premier achat, celui par lequel tout commence.
En vain...  

hommage à la Seiko et à ton nickname pour la bienvenue:

http://grinhu.free.fr/montres/fhr/SKX007%2001.jpg

felicitations pour ces tocantes, et désolé pour toi, tu as mis le doigt dans l'engrenage, tant pis pour ton bras!

---------------
=> mes montres
n°11893895
guillaumeu​x
Posté le 21-06-2007 à 22:56:29  profilanswer

Tiens je viens de chercher et trouver l'image de ma montre...
Mais je ne l'ai pas beaucoup portée lol !
http://homepage1.nifty.com/cinquecento/watch/pininfarinaG.jpg

Design par Pininfarina, dommage qu'ils n'aient pas pensé à la faire plus fine :(

n°11893902
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-06-2007 à 22:58:28  profilanswer

samol1 a écrit :

A part les vis bleuis et la raquette un peu différente, je vois pas la différence avec le 6497 de mon Altanus ! Exactement les mêmes marquages (swiss made et 17 jewels, moulés très grossièrement dans la masse !^)

Je me pose une question, Quel est l'intéret pour une marque de fabriquer un régulateur à partir d'un mouvement très basique (et donc très banal) mais modifié (je suppose vu qu'il faut dissocier les heures et minutes) ?
Est-ce moins chère de modifier un Unitas (d'ailleurs comment ?)  que de faire un autre mouvement (du coup plus noble ?)
Ne trouvez vous pas ça honteux d'acheter un Unitas 6497 à peine décoré (avec je suppose l'ajout de quelques engrenages) pour 5000€ ?
C'est t'y pas quand même un peu de la provoc. de mettre un fond vitré sur cette horr.......... chose ?

Merci

vaste débat
c'est vrai que c'est un peu abusé.
en même temps, il y a eu du travail de fait sur le mouvement (même qu'un peu)
après, pourquoi payé une montre méca/auto la peau des rouleaux sachant que ça restera toujours moins perf qu'un quartz à 100€ dans la tenue du temps ? [:tinostar]
les goûts et les couleurs, toussa :)
edit: pis s'il y a des gens qui peuvent acheter, pourquoi pas, ça fera toujours vivre des gens là bas en Teutonie :D

Message édité par moyen_moins le 21-06-2007 à 22:59:24
n°11893954
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-06-2007 à 23:07:02  profilanswer

On dirait un petit chalet en Suisse romande  [:mestraim]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°11893963
chin jo
Posté le 21-06-2007 à 23:09:10  profilanswer

Laisse tomber la Suisse, beau pays mais impossible de se garer.
Au début de la semaine, 160 bornes pour aller à Altdorf ; une heure à tourner sur place pour trouver un emplacement pour une voiture + remorque, imposible.
Retour direct sur Bale, re 160 bornes : apres midi de merde.

Sinon yoda34 a frappé fort sur A/V :)

Message cité 2 fois
Message édité par chin jo le 21-06-2007 à 23:09:37

---------------
n°11893966
samol1
Posté le 21-06-2007 à 23:10:00  profilanswer

Oui c'est sur !  :??:
Quand même ! Si un jour j'achetais une montre 5000€, il me faudrait quand même un mouvement de manufacture avec une particularité interessante, qui représente l'excellence technique dans ce domaine.

Piqué au vif, je suis allé voir le régulateur Louis Erard (avec un prix bien plus raisonnable) à partir d'un peseux 7001 (je n'y connais rien mais ça fait classe de le dire ;) ) ), et ça a pas vraiment l'air d'être une complication hyper "compliquée"
http://www.montres-louiserard.ch/images/52206aa10_h.jpg
Un bête engrenage et c'est fait !

a+

Ps: En y regardant de plus près ce n'est pas la même version que sur l'altanus, le cadran des secondes est à 6 heures.  Quel est donc cet Unitas ?

Message cité 3 fois
Message édité par samol1 le 21-06-2007 à 23:24:05
mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 23:10:00  profilanswer

n°11893979
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-06-2007 à 23:13:01  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

On dirait un petit chalet en Suisse romande  [:mestraim]

quelle imagination débordante :sweat:

n°11894024
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 21-06-2007 à 23:20:18  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

Tout ça parceque je t'ai un peu dérangé hier soir... :pfff:  
En plus, je jouais pas si fort que ça! :o  

Tu as raison, recentrons:

http://img129.imageshack.us/img129 [...] re2rk5.png

Oui, je sais, je suis un peu obsédé en ce moment. [:molmock]  

Bon allez, je vais me jouer une petite solea pour moi tout seul.
Ou presque.
Bouche-toi les oreilles.

Ahhh !!!! donc ton pseudo, c'est pas du pipeau !!!
My friend !!! [:dix_centimes]  Une autre passion commune après le pinard : le flamenco (olè tio !)... sauf que moi j'écoute seulement, je ne joue pas [:alina95] . Mais un de mes potes à passé une année à Jerez à prendre des cours et il touche pas mal : une petite kimouss flamenca ?  :whistle:

---------------
TAF-017
n°11894036
zapoi693
Posté le 21-06-2007 à 23:22:17  profilanswer

Alors, tes impressions sur le modèle gold ?

---------------
TAF-017
n°11894042
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-06-2007 à 23:23:05  profilanswer

moyen_moins a écrit :

quelle imagination débordante :sweat:

C'est ma seule raison d'être ici [:ciler]

---------------
n°11894097
zapoi693
Posté le 21-06-2007 à 23:31:56  profilanswer

samol1 a écrit :

Oui c'est sur !  :??:  
Quand même ! Si un jour j'achetais une montre 5000€, il me faudrait quand même un mouvement de manufacture avec une particularité interessante, qui représente l'excellence technique dans ce domaine.  

Piqué au vif, je suis allé voir le régulateur Louis Erard (avec un prix bien plus raisonnable) à partir d'un peseux 7001 (je n'y connais rien mais ça fait classe de le dire ;) ) ), et ça a pas vraiment l'air d'être une complication hyper "compliquée"  
http://www.montres-louiserard.ch/i [...] aa10_h.jpg
Un bête engrenage et c'est fait !

a+

Ps: En y regardant de plus près ce n'est pas la même version que sur l'altanus, le cadran des secondes est à 6 heures.  Quel est donc cet Unitas ?

Il suffit de le tourner de pi/2 - pardon : de 90 degrés - et le tour est joué. [:francois57]

---------------
TAF-017
n°11894108
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-06-2007 à 23:33:50  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

C'est ma seule raison d'être ici [:ciler]

Tu veux dire que tu as une imagination débordante pour combler celles des personnes défaillantes comme moi :??:

n°11894119
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-06-2007 à 23:35:37  profilanswer

samol1 a écrit :

Il y a 2 ref. d'unitas : 6497 et 6498 et les 2 n'ont pas la petite seconde au même endroit :o
6497 à 9h
6498 à 6h
enfin, je crois [:chamois]

n°11894171
samol1
Posté le 21-06-2007 à 23:41:11  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Il y a 2 ref. d'unitas : 6497 et 6498 et les 2 n'ont pas la petite seconde au même endroit :o
6497 à 9h
6498 à 6h
enfin, je crois [:chamois]

J'ai vérifié sur FAM et c'est bien ça.
Le 6497 est le classique utilisé à l'origine sur gousset (dont couronne 12h et secondes 6h) puis tourné de pi/2 (c'est bon zapoi j'ai l'habitude ;) put... de prépa maths par contre c'est plutôt -pi/2  ;) ). Le 6498 a la couronne à 3h et secondes à 9.

Si je perce un trou dans le mouvement (après avoir "percé" le fond vitré rien n'est impossible  :D ) de mon altanus et que j'y insère un axe avec une aiguille + un petit engrenage , vous pensez que je peut en tirer 5000€ ?  :ange:  

n°11894213
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-06-2007 à 23:47:21  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Tu veux dire que tu as une imagination débordante pour combler celles des personnes défaillantes comme moi :??:

Ah non je ne veux absolument pas dire ça.
Si j'explique plus avant ce que je veux dire, et même si les enfants sont couchés, j'ai peur que...
Poufpouf ©

Je crois que tu as eu une très rude semaine, Monsieur Moins [:mullet]

---------------
n°11894230
el3ssar
Posté le 21-06-2007 à 23:49:33  profilanswer

zewebwhisky a écrit :

En vain...  

Dis aurevoir à ta MasterCard... Mais c'est tellement bon de chopper le virus!  Congrats et bienvenue au club    [:jeanjean85]  

samol1 a écrit :

Si je perce un trou dans le mouvement (après avoir "percé" le fond vitré rien n'est impossible  :D ) de mon altanus et que j'y insère un axe avec une aiguille + un petit engrenage , vous pensez que je peut en tirer 5000€ ?  :ange:

A ta place je viserais le 8000, car ce sera une pièce unique [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par el3ssar le 21-06-2007 à 23:50:47
n°11894256
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-06-2007 à 23:52:44  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ah non je ne veux absolument pas dire ça.
Si j'explique plus avant ce que je veux dire, et même si les enfants sont couchés, j'ai peur que...
Poufpouf ©

Je crois que tu as eu une très rude semaine, Monsieur Moins [:mullet]

Tu crois pas si bien dire...
Et elle est pas finie :'(
Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord (air connu)

Spoiler :

Devoir bosser à la maison, c'est vraiment la lose [:vyse]

edit: sauf que j'ai gagné ma speed à un prix correct somme toute [:tusken]

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 21-06-2007 à 23:53:31
n°11894263
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-06-2007 à 23:53:48  profilanswer

Je fais ça très souvent, pourtant :o

---------------
n°11894281
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-06-2007 à 23:56:44  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je fais ça très souvent, pourtant :o

Peut être que c'est faisable normalement dans ton boulot... :)
Moi c'est clairement anormal [:gordon shumway]

edit: mais comment je vais quand même prendre le temps de  vous flooder votre race de photos de ma speed [:di_canio]
(je m'emporte, mes pilules vite :sweat: )

Message édité par moyen_moins le 21-06-2007 à 23:57:38
n°11894292
zapoi693
Posté le 21-06-2007 à 23:57:58  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Tu crois pas si bien dire...
Et elle est pas finie :'(
Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord (air connu)

Devoir bosser à la maison, c'est vraiment la lose [:vyse] [/spoiler]

edit: sauf que j'ai gagné ma speed à un prix correct somme toute [:tusken]

Mais +1000 quoi !  :fou:  
C'est comme ça qu'on perd le fil du topic  :lol:  
Blagues à part, j'espère que mon prochain job n'impliquera pas de travail à domicile. J'ai compris que c'était contre ma religion.  :o

---------------
TAF-017
n°11894327
zapoi693
Posté le 22-06-2007 à 00:01:37  profilanswer

[:blessure]
Un petit réglage s'impose  :o

---------------
TAF-017
n°11894344
zapoi693
Posté le 22-06-2007 à 00:03:17  profilanswer

J'avais pas prévu le départ en vacances du Chat  [:francois57]  
 :fou:

---------------
TAF-017
n°11894388
samol1
Posté le 22-06-2007 à 00:09:26  profilanswer

el3ssar a écrit :

A ta place je viserais le 8000, car ce sera une pièce unique [:aloy]

Je ne compte pas en faire une pièce unique mais bien fonder ma propre marque à l'image de mon immense talent : Samolus
Je viens d'ailleurs de finir le premier prototype :
http://samuel.fonteneau.free.fr/TIPE/jbj.jpg
édition limité 50 exemplaires, 8500€

Ps: Eh merde , normalement c'est l'aiguille des heures dans le petit cadran ! Cela en fait un modèle encore plus unique.
Le nouveau prix est de 9200€

Message cité 7 fois
Message édité par samol1 le 22-06-2007 à 00:12:25
n°11894419
zapoi693
Posté le 22-06-2007 à 00:13:52  profilanswer

C'est pas trop dur de pronostiquer maintenant.  :o
Moi, c'était à la page 2458 :o

Message édité par zapoi693 le 22-06-2007 à 00:14:56

---------------
TAF-017
n°11894424
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-06-2007 à 00:14:20  profilanswer

samol1 a écrit :

Je ne compte pas en faire une pièce unique mais bien fonder ma propre marque à l'image de mon immense talent : Samolus  

Ps: Eh merde , normalement c'est l'aiguille des heures dans le petit cadran ! Cela en fait un modèle encore plus unique.

[:cerveau vavavoum]  
mets la sur hébé [:cerveau ddr555]

n°11894497
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-06-2007 à 00:24:43  profilanswer

PUTAIN MAIS QUEL CON §§§§ :fou:
je viens de perdre le rapport word que j'étais en train de taper en voulant fermer FF...
MAIS QUEL CON BORDEL §§§§ [:lemez]
bon, aller, bonne nuit petit topic, voila ce que c'est que de se croire multitache [:dipapa]

n°11894520
el3ssar
Posté le 22-06-2007 à 00:28:12  profilanswer

samol1 a écrit :

Rajoute 57 Jewels + 6,2bar resist + lim.ed. 659/500 + un index orange, et t'y gagne facile 2000 €. Pour être chère, elle se doit d'être un minimum bling et moche. Révise ta TSPP  :D

moyen_moins a écrit :

je viens de perdre le rapport word que j'étais en train de taper en voulant fermer FF...
bon, aller, bonne nuit petit topic, voila ce que c'est que de se croire multitache [:dipapa]

Et dieu inventa Ctrl+S [:lex]

Message cité 1 fois
Message édité par el3ssar le 22-06-2007 à 00:29:00
n°11894529
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 22-06-2007 à 00:30:05  profilanswer

samol1 a écrit :

:lol:  :lol: ²²

si tu recommences, ce sera pan pan kunus :D

n°11894537
kryptos
Smokin'
Posté le 22-06-2007 à 00:31:13  profilanswer

eamesimport a écrit :

ce modèle est "discontinuted" et même "sold out" (désolé pour tes yeux sensibles Ninon... :( )

il n'en restait qu'une au type, qui n'est plus revendeur glycine.
je suis également passé à l'étoile d'or, chez Lang&Mann, mes amis vendeurs de Duc de Décréon, -qui sont toujours aussi nuls- qui n'ont plus de "Airman 8" , qui ont appelé l'importateur et me proposaient une "Airman 18" en 38mm à 1500€ :ouch:  

celle là était affichée à 750€ et le mec me l'a fait à 650€ (sans boite ni papiers mais je m'en bat les c.)
il en reste chez watch.de, à 620+25 de port, mais ce sont des 12h + GMT sur 24h.  :jap:  
cours jeune Jedi.  :o

Ah ouai quand même. Je me voyais déjà... j'aurais pensé dans les 450, avec du 2893.  

Ca fait un moment que je cherche une belle 24h, pourquoi pas avec du mvt in-house... style aviateur evidemment.
Mais ya pas grand choix, à part Fortis...
j'avais survolé cette airman, c'est vrai qu'elle est belle.

:jap:

n°11894549
zapoi693
Posté le 22-06-2007 à 00:31:58  profilanswer

samol1 a écrit :

[:rofl]

---------------
TAF-017
n°11894594
el3ssar
Posté le 22-06-2007 à 00:42:40  profilanswer

kryptos a écrit :

Ca fait un moment que je cherche une belle 24h, pourquoi pas avec du mvt in-house... style aviateur evidemment.

Une russe ?  [:delarue2]

n°11894596
zapoi693
Posté le 22-06-2007 à 00:44:39  profilanswer

Des Omega sobres, comme on les aime :

Spoiler :

http://i20.ebayimg.com/03/i/000/a4/f3/dbb9_12.JPG
 :D  
http://i16.ebayimg.com/01/i/000/a4/fc/4cb9_12.JPG
 :D

:whistle:  

---------------
TAF-017
n°11894600
jeanfreder​ic
Posté le 22-06-2007 à 00:45:39  profilanswer

maitre-cappelo a écrit :

non, c'est bien le pére Woody qui a dit : “Je n’adhèrerais pas à un club qui m’accepterait comme membre“ [:aloy]  

Maitre Kap, i'm afraid you'r wrong for this time:
C'est bien Groucho qui dit "“I refuse to join any club that would have me as a member.”"  
http://cameraobscura.centerblog.ne [...] s-epilogue

C'est une phrase très fameuse en thérapie systémique/pragmatique/Palo Alto machin... elle sert à recadrer un ptit délire auto-dévaluateur chez le patient.

Spoiler :

pour grouchot je sais pas , mais te v'la déjà les chicots : [:molmock]

[:azylum]

n°11894605
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 22-06-2007 à 00:46:57  profilanswer

[:kzimir]

Spoiler :

http://www.omegawatches.com/fileadmin/templates/omega-watches/img-watchesbig/31955000.gif

---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°11894609
chin jo
Posté le 22-06-2007 à 00:48:16  profilanswer

zapoi693 : c'est un peu à des trucs comme ça que je pensais en disant plus haut que Omega ne faisait pas que dans le bon gout sobre et inspiré...

Ceci dit, la cote s'en ressent et la dernière fois que j'ai jeté un oeil les prix restaient raisonnables par rapoort aux séries plus conventionnelles...
mais c'est peut être monté depuis.

La black expedition America's Cup de FAM est réservée, j'aurais du la prendre :(

edit : or jaune sur noir, faut reconnaitre que c'est ignoble mais lisible contrairement à or blanc sur fond blanc :o

Message édité par chin jo le 22-06-2007 à 00:50:08

---------------
n°11894614
jeanfreder​ic
Posté le 22-06-2007 à 00:49:18  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Mais c'est toi la tache.  :sweat:  Tu peux retrouver le dernier enregistrement facilement. Fais une recherche avec *.doc dans tous les fichiers, ou si tu connais le nom, encore plus facile...

n°11894666
kryptos
Smokin'
Posté le 22-06-2007 à 00:59:56  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2728  2729  2730  ..  22332  22333  22334  22335  22336  22337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)