|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
kaltan1 | Reprise du message précédent : --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 20:50:26 |
bardass TEUBDEFER |
|
gira |
|
moyen_moins chat réincarné | bof, pas jojo cette festina |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
horace dugourdin Membre |
Message édité par horace dugourdin le 13-12-2005 à 22:28:34 |
kun Power, Beauty and Soul |
dwarfy |
kaltan1 | qu'elle est belle cette speedmaster Message édité par kaltan1 le 13-12-2005 à 22:44:24 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
dwarfy | On dirait un mix entre la IV pour le boitier et la V pour le cadran d'après les quelques photos que j'ai sous les yeux.
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 13-12-2005 à 23:07:11 |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 22:58:50 |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
GameCube \o/ | Ca vaut quoi cette montre qui est malheureusement en mauvaise état --------------- :o |
Mr Wize | Et bien, ça c'est du chrono, qui fait les meilleurs chronos sans parler prix ? --------------- Mon Feed-back |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Mr Wize | Non mais quand tu regardes un bench ou un 3D mark, tu sais de suite qui tourne mieux, pour une montre il doit bien y avoir des tests, je ne parle pas de look, j'suis pas fan de look chrono en plus, mais bon il en faut une dans toute bonne collection. --------------- Mon Feed-back |
bardass TEUBDEFER |
Mr Wize | Bah oui la précision pour un chrono, on voit souvent certains marques affichée comme chrono officiel pour le sport à la télé, c'est pas pour rien, ils ont dû faire leur preuve à un moment donné non ? --------------- Mon Feed-back |
bardass TEUBDEFER |
Message édité par bardass le 14-12-2005 à 11:41:10 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Mr Wize | Bon merci pour ton aide, donc y'a 100 marques de montres et débrouillez vous. --------------- Mon Feed-back |
bardass TEUBDEFER |
|
bardass TEUBDEFER |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
Mr Wize | Merci, je connais quand même la plupart des marques, je ne compte pas non plus acheter une chrono de suite, ma prochaine sera une Reverso je pense mais par la suite j'aimerai bien une chrono et pour le moment la Submariner sort du lot à mes yeux mais c'est plus pour l'ésthétique.
Message édité par Mr Wize le 14-12-2005 à 12:08:00 --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize | Bah voilà c'est exactement ce que je voulais dire, j'avais déja lu un truc du genre quelque part, pour appeller une montre un chrono, il y a des preuves à faire, Rolex est cité, même si c'est encore une question de fric, c'est déja pas mal. --------------- Mon Feed-back |
DDT Few understand |
|
Mr Wize | Biensûr, d'ailleurs je n'ai pas besoin d'être au boulot à la seconde près et je ne chronomètre rien à part mon footing mais je n'irai jamais courir avec une montre du genre, j'y vais avec une Adidas à gros chiffres lol.
--------------- Mon Feed-back |
bardass TEUBDEFER |
|
Lomba |
|
bardass TEUBDEFER |
Mr Wize | Ha bah voilà, là c'est constructif, bonne réponse Bardass même si je me doutais un peu qu'il y avait une histoire de sous là dessous mais bon, là tu m'en as encore appris --------------- Mon Feed-back |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Par curiosité et pour ne pas finir trés bébète je suis allé voir sur http://www.blitzwatches.fr les différentes marques de montre dont a parlé ma grande amie la saucisse de Morteau. Et bien j'ai beaucoup aimé la Reverso Sport, j'ai détesté son prix. Message cité 2 fois Message édité par Bresse le 14-12-2005 à 14:02:11 |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 14-12-2005 à 14:19:47 |
bardass TEUBDEFER |
Publicité | Posté le |