| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
kaltan1 | Reprise du message précédent : --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 21:26:46 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
l' édition 25 ans a juste des couleures différentes
La classique : solaire, pas radio pilotée, autour de 125 $ La version de base, solaire, radio pilotée ( GW 5500 ) 168 $ chez seiya
La version stealth, solaire, radio pilotée ( GW 5500-A1JF ) 168 $ chez seiya La version 25th anniversary, idem, pas encore dispo online
La version camo ( jam'in color ), autour de 110 $ , Solaire , non radio pilotée
Série spéciale
Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 07-06-2007 à 22:36:04 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
domingo chavez | L'hiver est fini, les pulls gris retournent au placard. Souvenirs... Message édité par domingo chavez le 07-06-2007 à 22:11:03 |
SonnyRed | elle est beaucoup mieux la Sinn avec le bracelet metal que le truc requin tout laid --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
nineinch |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 08-06-2007 à 00:16:36 --------------- Clean living under difficult circumstances |
cristo53 |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 22:34:34 ![]() ![]() |
witjet |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 22:38:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2007 à 22:40:10 |
4SpiK qtπ |
|
zarkdav |
Magicpanda Pushing the envelope | quelques marrantes la Wademan
la Skyforce Message édité par Magicpanda le 07-06-2007 à 22:48:04 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zarkdav | 40pages de plus que je ne lirais pas... --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zarkdav | Etre ou ne pas être... ... Planet Ocean ou Sea Dweller? http://www.bsodmike.com/gallery2/v [...] /SD+vs+PO/ (papier peint) Message édité par zarkdav le 07-06-2007 à 22:47:28 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
maitre-cappelo fin jeu de mots,et de bon aloi |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Elles me plaisent bien les G-Shock la. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Magicpanda Pushing the envelope | Sur la sinn je n'arrive pas à me faire à l' avion gadget au bout de l' aiguille c'est dommage --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zarkdav |
nineinch |
|
zarkdav |
dr philip morris I have a dream... | Pas de seconde courante, les deux aiguilles sont secondes et minutes du chrono ; l' "avion" pour les minutes. --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
nineinch |
|
dr philip morris I have a dream... | Un 5100 dans une configuration proche mais différente, Tutima "Commando", trouvable neuve. Message cité 1 fois Message édité par dr philip morris le 07-06-2007 à 23:51:08 --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 08-06-2007 à 00:15:35 |
Message édité par MSAINT le 08-06-2007 à 00:10:19 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Le package est proprement ahurissant d'ailleurs!
+1, le poisson ça rend con
Excellent! superbe série et beau flash back!
T'es foutu! t'en as pour la nuit! et dire que je part 15 jours en vacances! Message édité par MSAINT le 08-06-2007 à 00:19:08 --------------- Clean living under difficult circumstances |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |