Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2549  2550  2551  ..  22345  22346  22347  22348  22349  22350
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°11687655
genghis77
-_-'
Posté le 31-05-2007 à 10:38:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah bonne lecture :D

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 10:38:44  profilanswer

n°11687657
witjet
Posté le 31-05-2007 à 10:38:55  profilanswer

moyen_moins a écrit :

han, une des speed que je suivais sur hébé a été remportée par msaint, sûrement celle pour widjet :)

tu n'as pas fait monter les prix j'espere  [:bonux]

n°11687683
yoda34
Chemical Worker
Posté le 31-05-2007 à 10:41:08  profilanswer

n°11687696
Grinhu
Posté le 31-05-2007 à 10:42:23  profilanswer

seraphin a écrit :

bah voila... absent 15 jours et 150 pages a me taper...  :sweat:  :pfff:

en plus il est impossible de te faire un résumé, trop de montres de folies sont arrivées durant ces 15 jours, même TAC se met à concurrencer Bestak...  

bon courage pour ton retard, on se revoit dans 3 jours! :lol:

n°11687742
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 31-05-2007 à 10:47:52  profilanswer

Le pire c'est que je repars du 13 au 21 juin.... j'aurais tous juste fini les 150 pages que je vais en reprendre 100 autres dans ma face !!!  [:albator7k]

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°11687903
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-05-2007 à 11:05:15  profilanswer

seraphin a écrit :

Le pire c'est que je repars du 13 au 21 juin.... j'aurais tous juste fini les 150 pages que je vais en reprendre 100 autres dans ma face !!!  [:albator7k]

nous serons deux dans ce cas :lol:

welcome back Séraph'

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°11687990
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 31-05-2007 à 11:19:00  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

[:mam]  

5) Filer des polos, même si la taille n'est pas bonne

6) Nous inviter à bouffer chez Maurice, en nous racontant ton cancer, ton divorce et comment tu t'en ai sorti.

7) Sous traiter à une mafia HonkKongaise une production massive de copies de mauvaises qualité afin d'inonder l'Europe, puis protester énergiquement en te payant les meilleurs avocats.

8) passer directement  du 2824-2 à des tourbillons et des QP à phases de lune, ceci te permettant de doubler le prix de tes entrées de gamme en 18 mois.

9) faire des modèles en séries ultra limitées de 8 pièces. Séries déclinées dans 4 finitions, 3 métaux et 14 versions différentes. Par pays.

and so on...

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°11688017
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 31-05-2007 à 11:23:29  profilanswer

MSAINT a écrit :

[:paradise974]  

http://img.photobucket.com/albums/ [...] cqueen.jpg

DJWIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :pt1cable:  

http://www.christies.com/features/ [...] erview.asp

mais un million de dollars :sweat:

---------------
n°11688030
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 31-05-2007 à 11:25:12  profilanswer

MSAINT a écrit :

ben et moi... Je n'ai même pas le permis et une Vespa 50cc toutacier... mais là!  [:paradise974]

tout acier mais automatique et catalysée...
no clutch , no glory...
vintage vespas rulez grave :fou:  

franchi le rubicon ami décorateur.
 :jap:  

---------------
n°11688050
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 31-05-2007 à 11:29:40  profilanswer

eamesimport a écrit :

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :pt1cable:  

http://www.christies.com/features/ [...] erview.asp

mais un million de dollars :sweat:

c'est ou le prix?

bof sinon c'est moins cher qu'une La tour de L'isle [:cerveau petrus]

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 11:29:40  profilanswer

n°11688120
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 31-05-2007 à 11:41:19  profilanswer

hublot et royal oak pour le Jaguar  :jap:  

http://www.icionaime.com/wp-content/img/2006/10/0886970009522.jpg

---------------
n°11688135
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 31-05-2007 à 11:42:55  profilanswer

http://img.photobucket.com/albums/v334/colonia/parleamoncul.jpg

[:paradise974]

http://img.photobucket.com/albums/v334/colonia/binouz.jpg

[:paradise974]  [:paradise974]  

http://img.photobucket.com/albums/v334/colonia/Picture075.jpg

[:paradise974]  [:paradise974]   [:paradise974]  

Message cité 1 fois
Message édité par felinkinkin le 31-05-2007 à 11:45:05
n°11688208
Faral027
Posté le 31-05-2007 à 11:52:06  profilanswer

Si vous aviez à choisir vous prendriez quoi si vous vous basiez essentiellement sur les criteres techniques et esthétiques  
(Le bracelet n'a pas d'importance.)

http://img297.imageshack.us/img297/3444/bryi1.png  http://img237.imageshack.us/img237/9569/sinnkt6.png

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°11688331
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 31-05-2007 à 12:05:29  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Tuuuuut !
Citer (fort à propos) un nom de maladie, je crois que ce n'est pas trop compliqué pour DJMB ; rebondir avec un imprimeur qui a laissé son nom à une belle typo, et commencé à utiliser l'italique "à bon escient", ce n'est pas surprenant pour une paléontologue de mon espèce [:pingouino]

on en apprend tous les jours, c'est fou [:pingouino]

n°11688344
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 31-05-2007 à 12:07:09  profilanswer

Super méga féloches à Burnout pour sa Stowa!!!

Elle est magnifique!!!! :bounce:  :jap:

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°11688380
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 31-05-2007 à 12:12:20  profilanswer

Félicitations  :love:  

[:cerveau lent]

bestak a écrit :

banquière en l'occurence

http://i9.tinypic.com/5449efr.jpg

re- [:cerveau lent]

Faral027 a écrit :

Si vous aviez à choisir vous prendriez quoi si vous vous basiez essentiellement sur les criteres techniques et esthétiques  

http://img297.imageshack.us/img297/3444/bryi1.png  http://img237.imageshack.us/img237/9569/sinnkt6.png

La Sinn pour moi, mais les deux sont délicieuses je trouve [:huit]

---------------
(old) Feed HA/V          
n°11688404
Mr Wize
Posté le 31-05-2007 à 12:15:23  profilanswer

Bon je vois que les pages défilent de plus en plus vite :o  

J'ai reçu le string pour ma 321, nickel, tout neuf pour 169€ :love:  

http://i17.ebayimg.com/01/i/000/94/ae/9d2a_1.JPG

---------------
Mon Feed-back
n°11688427
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 31-05-2007 à 12:19:00  profilanswer

Mr Wize a écrit :

Cooooooool, on va encore voir des fesses!!!

P.S.: vraiment dommage que tu n'aies pu venir à la kimouss... :sweat:

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°11688444
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-05-2007 à 12:22:21  profilanswer

eamesimport a écrit :

tout acier mais automatique et catalysée...
no clutch , no glory...
vintage vespas rulez grave :fou:  

franchi le rubicon ami décorateur.
 :jap:

Je suis respectueux de notre environnement (même si c'est un... ET2 :lol: )

---------------
n°11688455
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-05-2007 à 12:24:24  profilanswer

Mr Wize a écrit :

[:volta] il m'en faut un au même prix!  [:z800]  

---------------
n°11688464
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 31-05-2007 à 12:25:24  profilanswer

nineinch a écrit :

Grosse félicitation de la part d'un jeune "speediste". Tu l'as eu à un super prix, c'est génial ça (même si je préfère mon 863 :D).

Sinon, je suis allé au printemps haussmann pour visiter et amener la citizen de ma chérie (problème d'accus solaire qui ne se recharge pas) et amener ma seiko (bracelet avec fermoir que j'ai presque cassé et pour un petit réglage) pour les envoyer en garantie.

Et bien, j'ai vu des breitling (définitivement pas mon style de montre, même les navitimer), des IWC (pas vu de portuguese, mais les ingénieurs sont pas mal...) et enfin des omega. D'ailleurs, le prix de la boucle déployante de despé c'est 168€, ce sera peut-être pour noël avec un bracelet ABP.

Et j'ai vu aussi la bague que veut ma chérie: cartier trinity, 720€. Difficile de refuser après avoir mis 1400€ dans ma speed. J'essaie de jouer la montre (c'est le cas de le dire)...
Je comprends maintenant pourquoi elle m'a poussé à l'acheter...

effectivement moi de même cette pute de Speed commence à me faire de l'oeil sérieux...

et moi hier c'était RdV avec un client place Vendôme, donc déj rue st honoré avec lui, puis aprés le rdv, puis "petite" visite (2h...) chez Bréguet, poir voir essayer et renifler la Bréguet marine, (dite "graal n°2" avec la Patek 5296, dite "graal n°1" ).

et bien malgré que ce ne soit pas un in-house (base Piguet) elle est top, magnifique cadran, bel équilibre, superbes finitions, pas mal sur caoutchouc et sublime sur croc.

trés bon acceuil, café, vendeur vraiment passionné (qui poste sur "montres & passions" le forum de Baba78), intéressé, et parlant de toutes marques, y compris hors Swatch groupe (sa préféré étant la tughese 8 jours).

puis essai de la Bréguet Tradition, trés trés jolie, magnifique travail de mouvement, belle composition, impression de profondeur et de relief sur le mouvement (or blanc sablé), mais plutôt une montre à regarder que facilement mettable.

puis il m'a montré la Marine Chrono, énorme (42 mais trés épaisse et massive), boitier pas trés fin, et trés bling, bof bof...

il me dit qu'il m'offre un croc pdt la discussion (250€), puis à la fin, je demande ce qu'ils font comme geste. il me reparle du bracelet.....
oups, et dit qu'ils ne font pas de remise (maison mère, flagship store toussa) puis m'annonce 9700 au lieu de 10.100... :cry:  
mais bon service, intentions personnalisées, invitations etc...  
sachant qu'ils sont en train de resserer les détaillants sur les remises et qu'ils retirent le panneaux à un mec qui cassait les prix sur Breguet

mais bon  superbe montre quand même.
mais surement un peu overpriced pour l'intérêt horloger.
et 4 ou 5 fois trop cher pour moi.

puis chez Dubail, je demande à voir une PAM210,  
la vendeuse: "- ah. ???; oui, je vais voir" (sous entendu: dans le catalogue quel modèle c'est avant d'aller la chercher...)
- "ha c'est un modéle trés rare à trouver, et trés demandé!"...
superbe, magnifique, hyper bien foutue, joile sourire, yeux à tomber.
"quelles sont les modifs apportées à l'unitas?"
- "pardon? vous pouvez répeter la question?"...ad libitum.

bref dialogue de sourd, elle fini par appeler le"service technique" Panerai,  
et là, une autre meuf et même niveau de compétence, second dialogue de sourd.
-"j'ai un client qui voudrait savoir ce que vous que vous avez fait à l'Unimax (sic)? hein comment, oui non c'est parce qu'il le trouve trop cher (re-sic), hein, comment? bon je vous le passe"
j'expose ma question, je dis avoir noté le col de cygne, mais quoi d'autre?
la meuf du service commercial: euhhh. attendez.... euh. bon je vais envoyer une fiche technique par fax. fiche qui arrive en anglais.

je demande quelle remise ils font sur ce modèle si rare et si demandé soit disant.
-"c'est pour prendre aujourd'hui? non alors allez voir ailleurs combien ils vous font, et on vous dira quand vous viendrez l'acheter"...
bon je plie mes gaules et je me casse.

le boitier et le cadran sont vraiment bien, j'adore cette montre.
mais le bracelet en veau noir (ou marron) est à chier, Altanus syle.
( elle : "mais vous voulez changer le bracelet?pourquoi? mais on ne peut pas c'est vissé.  et de toute manière il n'y a que noir et marron"... not barbie compliant la vendeuse...)

bref j'adore cette montre, donc je vais me prendre un "hommage" à 80€ chez les noichs.
quand j'aurais eu le retour de Zephs et roger. :D  

et comme toi 9inch, petit tour des bijoutiers pour madame... gloups :(  
par contre des trucs magnifique chez Boucheron :love: , chez Poiret :love: , un peu moins chez Cartier, accceuil nettement moins bon également...
par contre, super service et acceuil, café ou champagne, super cadre etc...

mais aprés avoir matté la breguet à 10.000€, une bague à 4.000€ te parait raisonnable.  
et faisable.
avec un emprunt sur 10ans.

Message cité 7 fois
Message édité par eamesimport le 31-05-2007 à 14:14:47

---------------
n°11688510
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2007 à 12:33:06  answer

Faral027 a écrit :

Du point de vue esthétique, la B & R :

entre deux modèles d'allure similaire (lunette boitier cadran etc...) un 6/9/12 ne peut pas lutter contre un bicompax.

Du point de vue technique, B& R est tout de même très correctement fini.

Et pour ce qui est du mvt, dans les deux cas rien de très folichon.

donc, entre ces deux, la B& R pour moi sans hésiter.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2007 à 12:33:39
n°11688530
nineinch
Posté le 31-05-2007 à 12:35:46  profilanswer

eamesimport a écrit :

effectivement moi de même cette pute de speed commence à me faire de l'oeil sérieux...
et moi hier c'était RdV avec un client place vendôme, donc déj rue st honoré avec lui, puis aprés le rdv puis "petite" visite (2h...) chez Bréguet, poir voir essayer et renifler la Bréguet marine, (dite "graal n°2" avec la Patek 5296, dite "graal n°1" ).

et bien malgrés que ce ne soit pas un in-house (base Piguet) elle est top, magnifique cadran, bel équilibre, superbes finitions, pas mal sur caoutchouc et sublime sur croc.
trés bon acceuil, café, vendeur vraiment passionné (qui poste sur montres et passions le forum de Baba78), intéressé, et paralnt de toutes marques, y compris hors Swatch groupe (sa préféré étant la tughese 8 jours).

puis essai de la bréguet tradition, trés trés jolie, magnifique travail de mouvement, belle composition, impression de profondeur et de relief sur le mouvement (or blanc sablé), mais plutôt une montre à regarder que facilement mettable.
puis il m'a montré la Marine Chrono, énorme (42 mais trés épaisse et massive), boitier pas trés fin, et trés bling, bof bof...
il me dit qu'il m'offre un croc pdt la discussion (250€), puis à la fin, je demande ce qu'ils font comme geste. il me reparle du bracelet.....oups, et dit qu'ils ne font pas de remise (maison mère, flagship store toussa) puis m'annonce 9700 au lieu de 10.100... :cry:  
mais bon service, intentions personnalisées, invitations etc...  
sachant qu'ils sont en train de resserer les détaillants sur les remises et qu'ils retirent le panneaux à un mec qui cassait les prix sur Breguet

mais surement un peu overpriced pour l'intérêt horloger.
et 4 ou 5 fois trop cher pour moi.

puis chez Dubail, je demande à voir une PAM210, la vendeuse "- ah. ???; oui, je vais voir" (sous entendu: dans le catalogue quel modèle c'est avant d'aller la chercher...)
"ha c'est un modéle trés rare à trouver, et trés demandé!"...
superbe, magnifique, hyper bien foutue, joile sourire, yeux à tomber.
"quelles sont les modifs apporter à l'unitas?"
- "pardon? vous pouvez répeter la question?"...ad libitum.

bref dialogue de sourd, elle fini par appeler le"service technique" Panerai, et là, une autre meuf et même niveau de compétence, second dialogue de sourd.
-"j'ai un client qui voudrait savoir ce que vous que vous avez fait à l'Unimax (sic)? hein comment, oui non c'est parce qu'il le trouve trop cher, hein, comment, bon je vous le passe"
j'expose ma question, je dis avoir noté le col de cygne, mais quoi d'autre?
la meuf du service commercial: euhhh. attendez.... euh. bon je vais envoyer une fiche technique par fax. fiche qui arrive en anglais.

je demande quelle remise ils font sur ce modèle si rare et si demandé soit disant.
-"c'est pour prendre aujourd'hui? non alors allez voir ailleurs combien ils vous font et on vous dira quand vous viendrez l'acheter"...
bon je plie mes gaules et je me casse.

le boitier et la cadran sont vraiment bien., j'adore cette montre.
mais le bracelet en veau noir (ou marron) est à chier, Altanus syle.
( elle : "mais vous voulez changer le bracelet?pourquoi? mais on ne peut pas c'est vissé.  et de toute manière il n'y a que noir et marron"... not barbie compliant la vendeuse...)

bref j'adore cette montre, donc je vais me prendre un "hommage" à 80€ chez les noichs.
quand j'aurais eu le retour de Zephs et roger. :D  

et comme toi 9inch, petit tour des bijoutiers pour madame... gloups :(  
par contre des trucs magnifique chez Boucheron :love: , chez Poiret :love: , un peu moins chez Cartier, accceuil nettement moins bon également...
par contre, super service et acceuil, café ou champagne, super cadre etc...

mais aprés avoir matté la breguet à 10.000€, une bague à 4.000€ te parait raisonnable.  
et faisable.

Ca me fait penser, j'ai amené ma seiko à un vendeur de seiko pour mon problème de réglage et bracelet. Je n'ai pas le temps de déposer ma seiko sur le comptoir que le mec me dit: "pour les piles, c'est au premier étage".
"Mais c'est une automatique", "les piles, c'est au premier étage monsieur". J'en ai profité de ta forte mauvaise humeur pour le faire chier pendant 15 minutes sur les différences auto/manuelle/pile/kinetic/radiopiloté. Ca lui apprendra à ce gros con.

Ensuite, je suis allé voir omega à l'étage pour le prix de la boucle déployante, fille gentille mais pas horlogère, je demande des infos sur les versions limitées de la speed pro, notamment version co-ax. Elle m'a carrément sortie le catalogue, ne sachant pas le calibre de chaque montre (elle a juste dit "c'est une montre manuelle qu'on remonte" ).

Enfin, petit tour chez cartier où les regards insistants du vigile m'ont poussé à rester plus que de raison. Certes, j'étais mal habillé (comme d'habitude), je suis jeune mal rasé avec des écouteurs qui sortaient de mon T Shirt... Mais ils m'ont laissé regarder sans rien dire.

n°11688599
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 31-05-2007 à 12:46:18  profilanswer

Pas de méprise hein c'est pas ma collec, je trempe pas dans ce coup là  

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°11688695
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 31-05-2007 à 12:58:51  profilanswer

MSAINT a écrit :

[:rofl] c'est un logiciel gratuit mon cher ;)

:) Vive la nouvelle société solidaire et anticapitaliste !
 :hello:

---------------
TAF-017
n°11688696
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-05-2007 à 12:58:52  profilanswer

Ca me semble dingue que certaines personnes soient à la fois vendeuses et si incompétentes, c' est pareil dans un certain nombre de domaines ( hifi, photo, vidéo, hardware informatique évidemment )

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 31-05-2007 à 12:59:09

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°11688721
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 31-05-2007 à 13:01:23  profilanswer

VpourVendetta a écrit :

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si certains d'entre-Vous ont une idée de la durée de Vie et de la fiabilité du système Pellaton utilisé par IWC.

En effet, en Visite sur la boutique en ligne de Votre pourvoyeur préféré de montres de l'espace, j'ai remarqué une IWC noire et or en Vente et dont le système de remontage Pellaton me parait en fort mauvais état.

Illusion liée à la photo? Problème chronique du système lui-même inconnu de moi?

Je reste suspendu à ce forum en attendant avec impatience Vos réponses.

En toute amitié.

Welcome back !  :hello:  
Où étiez-vous, si j'ose dire, passé, illustre collègue ?

---------------
TAF-017
n°11688768
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 31-05-2007 à 13:07:05  profilanswer

+1, je préfère la bicompax et de toute façon, je crois que le mouvement est le même non ?
B&R pour moi aussi donc :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par moyen_moins le 31-05-2007 à 13:08:28
n°11688936
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 31-05-2007 à 13:27:11  profilanswer

Faral027 a écrit :

Tiens si ca peux te decider :

http://felinkinkin.free.fr/wp-content/2007/05/img_2824.JPG

http://felinkinkin.free.fr/wp-content/2007/05/img_2841.JPG

http://felinkinkin.free.fr/wp-content/2007/05/img_2855.JPG

et en cuir :

http://felinkinkin.free.fr/wp-content/myfotos/gallery/IMG_2631.JPG

http://felinkinkin.free.fr/wp-content/myfotos/gallery/IMG_2576.JPG

Sinn c'est bon Mangez En !

n°11688960
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 31-05-2007 à 13:30:52  profilanswer

n°11688982
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 31-05-2007 à 13:34:37  profilanswer

kaltan1 a écrit :

Le boîtier du modèle kleine sekunde fait moins de 36mm (35.5 pour être exact) ce qui fait trop juste sur mon poignet malheureusement.
Les modèles Antea sont légèrement plus grands mais de très peu.

Edit : et le modèle avec date dixit le site officiel fait ses 39mm donc plus à mon goût.

Mais c'est la petite seconde qui me fait de l'effet  :sweat:

alors la Nomos Tangomat est faite pour toi: 39 et kleine second :jap:  

(même si je trouve que la tangente passe trés bien)

---------------
n°11689030
sashock
Posté le 31-05-2007 à 13:40:03  profilanswer

n°11689033
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-05-2007 à 13:40:25  profilanswer

eamesimport a écrit :

et faisable.

[:haha] mariage = bobby trap

Mon bon ami, je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles!  :jap:

---------------
n°11689043
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 31-05-2007 à 13:42:02  profilanswer

MSAINT a écrit :

La Sinn, elle est plus belle bien que tri-compax... (je préfère les bi-compax)

:gratgrat: ... La bi-compax, c'est la B&R.  Je comprends pas bien laquelle tu prends :o.
+1 en fait.
J'aime bien la Sinn, mais entre les 2 la B&R l'emporte d'un point de vue purement esthétique.

Edit : en revanche, si elle doit jouer un peu les baroudeuses, la Sinn est préférable (de lapin).

Message cité 2 fois
Message édité par McBerd le 31-05-2007 à 13:43:10

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°11689053
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-05-2007 à 13:43:01  profilanswer

bestak a écrit :

Pas de méprise hein c'est pas ma collec, je trempe pas dans ce coup là

On dit ça mais je n'y crois pas un seul instant :lol:

---------------
n°11689058
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-05-2007 à 13:43:35  profilanswer

zapoi693 a écrit :

:) Vive la nouvelle société solidaire et anticapitaliste !
 :hello:

oué, disons, l'amicale HFR, ça me suffit  :)

---------------
n°11689071
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 31-05-2007 à 13:45:03  profilanswer

ouch  :love:  :love:  

I WANT IT NOW !! :fou:  
putain, c'est de la montre de décorateur d'intérieur, ça!!
 :whistle:  

où,? combien de pièces? combien $$?
EDIT, suite au post du chat: putain, 35000€ ils se font pas chier!!!

Message cité 2 fois
Message édité par eamesimport le 31-05-2007 à 14:18:01

---------------
n°11689094
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-05-2007 à 13:47:14  profilanswer

McBerd a écrit :

:gratgrat: ... La bi-compax, c'est la B&R.  Je comprends pas bien laquelle tu prends :o.
+1 en fait.
J'aime bien la Sinn, mais entre les 2 la B&R l'emporte d'un point de vue purement esthétique.

Edit : en revanche, si elle doit jouer un peu les baroudeuses, la Sinn est préférable (de lapin).

Je me suis emmêlé les pinceaux, la BR est bicompax et je préfére les bicompax mais la Sinn est superbe et bien équilibrée... je prendrais les deux (ou une Guinand)

---------------
n°11689099
ROGER95
Posté le 31-05-2007 à 13:48:17  profilanswer

y'a la même sur la baie à 300 euros !!!

le gars habite à côté de chez moi, j'irais bien la voir...

:sol:  

n°11689103
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-05-2007 à 13:48:32  profilanswer

eamesimport a écrit :

ouch  :love:  :love:  

I WANT IT NOW !! :fou:  
putain, c'est de la montre de décorateur d'intérieur, ça!!
 :whistle:

Elle a un beau luc mais cela s'arrête là, un cadran pas terribles (chiffres romains  :sweat: ) et un prix atrocement dissuasif frisant le grotesque.

---------------
n°11689111
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-05-2007 à 13:49:29  profilanswer

ROGER95 a écrit :

y'a la même sur la baie à 300 euros !!!

le gars habite à côté de chez moi, j'irais bien la voir...

:sol:

La chinoise? c'est cher 300€ pour un mouvement Sea Gull dans une copie...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2549  2550  2551  ..  22345  22346  22347  22348  22349  22350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)