| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ROGER95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 20:57:36 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
--------------- TAF-017 |
Burnout Slava Ukraini ! |
Message cité 15 fois Message édité par Burnout le 30-05-2007 à 21:05:44 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
--------------- TAF-017 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
nineinch |
|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 21:06:00 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Superbe la stowa, mais petite non? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Khoma bref. |
|
nineinch |
|
Oui, je m'en souviens. J'avais mis la mise correspondant au prix du neuf, soit 399. J'ai encheris quand elle étais à 300. Je me suis laissé une marge conséquente. C'est moi le snipe, je n'utilise pas de logiciel. Message cité 2 fois Message édité par Burnout le 30-05-2007 à 21:13:23 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
ROGER95 |
|
kaltan1 |
boulgakov |
|
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Faral027 |
Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 30-05-2007 à 21:23:27 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
nineinch |
|
Gauvain |
--------------- ---------- |
kaltan1 |
nineinch |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Merci. Mais j'ai failli à ma promesse de n'acheter qu'une seule montre en 2007. Je ne suis qu'un faible.
J'ai un gros poignet dominateur. Et alors??
Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 30-05-2007 à 21:34:21 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
prab |
--------------- TAF 039 - Seiko 5 Military 025 |
grinhu |
|
kaltan1 |
Message cité 1 fois Message édité par kaltan1 le 30-05-2007 à 21:42:44 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Faral027 |
Message édité par Faral027 le 30-05-2007 à 21:44:52 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Message édité par bestak le 30-05-2007 à 22:01:22 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Message cité 7 fois Message édité par bestak le 30-05-2007 à 21:48:55 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak | --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |