|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 21:33:53 |
king_ju |
|
Romf |
|
Romf |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
kaltan1 | ou que c'est moins moche que ce que tout le monde dit
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | non, je n'ai même pas photoshop trop cher je me contente de logiciels gratuits --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
DDT Few understand |
reeciz | sympa, a part le bracelet. t'as fait une bonne affaire |
DDT Few understand | Ah nan le bracelet NATO c'est génial niveau confort
|
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 18:27:44 |
reeciz | j'ai pas dit métal Message édité par reeciz le 19-11-2005 à 19:03:57 |
Guybrush T | Montrepassion a élu les montres de l'année:
|
reeciz | Je préférerai seiko a ta place , d'ailleurs vous en pensez quoi de celle là:
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 19-11-2005 à 21:42:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DDT Few understand |
|
Origan |
Message édité par Origan le 20-11-2005 à 02:48:50 |
DDT Few understand |
kaltan1 |
|
Leg9 Fire walk with me |
kaltan1 | je ne comprends pas
Message cité 1 fois Message édité par kaltan1 le 20-11-2005 à 11:01:55 |
Leg9 Fire walk with me | Ah....
kaltan1 |
|
Leg9 Fire walk with me |
bestak Denboraren orratzak |
kaltan1 |
|
biboul |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 20-11-2005 à 13:00:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 20-11-2005 à 13:19:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
sf49ers | Ma p'tite dernière, mieux adaptée au sorties du soir que les grosses tocantes de sport :
Message cité 2 fois Message édité par sf49ers le 20-11-2005 à 13:58:20 |
Lomba | J'aime beaucoup !
|
sf49ers |
Message cité 1 fois Message édité par sf49ers le 20-11-2005 à 14:06:42 |
DDT Few understand |
|
kaltan1 |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
DDT Few understand |
|
Publicité | Posté le |