| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 03-05-2007 à 16:41:32 |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 16:41:17 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Quota Omega
Crédit photo Dieu (Chuck Maddox) Omega Seamaster Bullhead ST 146.011-69super rétro staÿle! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 03-05-2007 à 16:44:04 --------------- Clean living under difficult circumstances |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
yoda34 Chemical Worker |
|
eamesimport "That's Understatement" |
Message édité par eamesimport le 03-05-2007 à 16:50:14 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
yoda34 Chemical Worker |
|
genghis77 -_-' | non a part o coeur du temps sur ebay, j'ai pas trouve non plus. je lui ai demandé deja si le regulateur existait en noir ou en blanc (vu que je l'avais pas trouve dans la collection mais j'avais pas cherché dans la gamme "elite" donc cette question est resolue, et je lui ai demandé un catalogue avec les tarifs j'ai mailé la boutique o coeur du temps en leur demandant si ils avaient la possicilte de faire la demande d'un modele precis pour ensuite pratiquer un achat direct Message édité par genghis77 le 03-05-2007 à 16:57:02 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
moyen_moins chat réincarné |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 16:56:25 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' | ouille, je viens de matter la boutique
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est nouveau ça ? http://stowa.de/shop/cgi-bin/lshop [...] rub--antea Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 03-05-2007 à 17:01:11 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est celle ci la plus belle
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
genghis77 -_-' | ouais celle ci est top ! --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est pas mal.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
eamesimport "That's Understatement" | nouvelle Stowa "Seatime sport" cadran carbon, date et aiguille des secondes rouges
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Mr Wize |
Message édité par eamesimport le 03-05-2007 à 17:45:19 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Mr Wize |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Mr Wize |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
domingo chavez | Débat : pour ou contre les bracelets en bestiole exotique genre pangolin, bourse d'iguane ou python australien comme ici ?
Message cité 4 fois Message édité par domingo chavez le 03-05-2007 à 18:10:13 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 03-05-2007 à 18:20:33 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
yoda34 Chemical Worker |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
kun Power, Beauty and Soul | bon dijiwiwi, parlons peu mais parlons bien: tu as revendu/vas revendre tes TH comme prévu (:D) pour racheter de la vraie came....vintage, soit un 321 et un Vénus quand vends tu ta rolo blingesque pour une 5513? après quoi tu auras définitivement quitté le moderne pour le vintage |
yoda34 Chemical Worker |
Mr Wize |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
si tu commences à y penser: you're doomed |
Message cité 2 fois Message édité par kun le 03-05-2007 à 19:10:57 |
yart Djust,GMT Master II,Sub..stop! |
--------------- Membre du Clan GMT Stendhal. |
Mr Wize |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message édité par MSAINT le 03-05-2007 à 19:21:51 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |