|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 15:06:01 |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 14-09-2005 à 16:19:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ah oui, je vois... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
biboul |
antiquartz |
|
antiquartz |
|
vince911g | Question sur les poljot là, y'en a quelques unes qui me plaisent, mais l'absence de SAV en France me rebute un peu, autre question, j'ai lu que poljot avait racheté des machines à Valjoux et donc que la plupart de leurs mecanismes en sont derivés ( verité ou conneries ? ) des auto 31 rubis à 150 la folie
Message cité 1 fois Message édité par vince911g le 14-09-2005 à 20:03:24 |
biboul |
|
vince911g | ça donne quoi celle-ci en vrai ? car elle me plait bien sur internet mais j'ai peur d'etre deçu si je la commande |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 20:20:01 |
vince911g |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
vince911g |
Message cité 1 fois Message édité par vince911g le 14-09-2005 à 20:45:29 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | vince911g >> un peu trop chargé a mon gout
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
dewey |
|
antiquartz |
|
biboul | C'est vrai que la Body And Soul est bien. En plus, elle vient d'être rééditée donc disponible dans les swatch stores. |
vince911g |
Message cité 1 fois Message édité par vince911g le 14-09-2005 à 21:05:09 |
Elmoricq | Personnellemment, quoi qu'on dise des poljot, à la fin du mois je vais commander celle-ci :
|
biboul | Pas de soucis sur celle-là à priori, le calibre Molnija qu'il y a dedans est du genre tracteur (comprendre rustique et fiable) |
antiquartz | J'ai une diaphane automatique ! 60 chez un bijoutier ! La meuf m'a dit qu'elle les bradait 'cause ça se vendai pas !!!! |
biboul |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
biboul | Sinon je me tate pour ça, mais c'est beaucoup plus cher:
|
antiquartz | Je pense que les prix dans les swatch stores sont imposé, donc no souci de ce coté là ! Quand au choix..... |
|
antiquartz | Whaouu biboul !!!! C'est magnifique finissions "cote de genéve" et tout et tout !!!!! Mouvement suisse ?
|
biboul | et non mouvement poljot 53303: réglage par col de cygne, finition côte de genève, mouvement plaqué or, et précision de 0,5 sec/jour... |
antiquartz |
|
biboul | 615 euros... |
antiquartz | raisonnable...mais je pense qu'en cherchant bien, on peut trouver mieux ! |
biboul | Dans ce style? Oui (chez Zénith notamment)... Mais pas au même prix |
biboul | Allez dans la série des Poljot "spéciales", l'horloge de marine:
|
antiquartz | Je ne connais pas les tarifs de chez zenith mais je supose qu'il sont prohibitifs ! Chez tissot y a un modéle a 300 ! modéle lépine remontage manu ! |
antiquartz | Edit: j'adore ces Poljots spéciales et je ne suis pas du tout objectif [/quotemsg]
|
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le |