| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
offspring34 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 26-10-2025 à 15:23:13 ![]() ![]() |
lytos Je chante pour les transistors |
Message édité par lytos le 26-10-2025 à 15:31:55 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
antistress | 2 montres à passer le 20/11 Message édité par antistress le 26-10-2025 à 15:45:28 --------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
antistress | C'est l'automne... retour sur cuir
--------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
TheWayOut |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
monsieur vov FFMI de 25 | Kimouss très sympa avec les topins des internets.
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 27-10-2025 à 07:56:44 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 08:52:54 ![]() ![]() |
tafelspitz |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message édité par monsieur vov le 27-10-2025 à 09:18:40 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
monsieur vov FFMI de 25 | Certainement LA montre la plus polyvalente (ou versatile d'après Msaint). --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
oufwid |
Message édité par oufwid le 27-10-2025 à 09:57:58 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | le mip c'est la vie chez casio
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
blazoom |
|
eamesimport "That's Understatement" |
sebcile |
|
MasterSam Paster of Muppets |
Ca s'appelle une Oyster Perpetual --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |