Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2212  2213  2214  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°11335214
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 27-04-2007 à 12:04:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Desperadoflamenco a écrit :

Pas mal!
T'as pris des photos?


 
Non :( je demanderai au president du cloube qui en a pris...;)

Message cité 2 fois
Message édité par lol3 le 27-04-2007 à 12:08:15

---------------

mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 12:04:33  profilanswer
 

n°11335238
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-04-2007 à 12:06:28  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

J'aime bien Bell & Ross [:icon9]


La vintage 126 est une tuerie (surtout lancien modèle).
J'aime bien aussi la vintage 123.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11335239
bardass
TEUBDEFER
Posté le 27-04-2007 à 12:06:32  profilanswer
 


 


 
 
tu te lances dans le muet ?


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°11335258
domingo ch​avez
Posté le 27-04-2007 à 12:08:20  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

:love:  
 
D'ailleurs je crois que je vais pas tarder à m'en séparer...


 
Pourquoi ?  :??:  
 

Caleb2000 a écrit :

J'aime bien Bell & Ross [:icon9]


 
[:haha]
 

bardass a écrit :

tu te lances dans le muet ?


 
[:ddr555]

n°11335262
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 27-04-2007 à 12:08:29  profilanswer
 


 
Merci  :jap:
 
Sinon les commandes de chez Lee, c'est acheminé par Chronopost en France ?


Message édité par deK le 27-04-2007 à 12:09:29

---------------
(old) Feed HA/V          
n°11335282
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 27-04-2007 à 12:10:54  profilanswer
 

bardass a écrit :

tu te lances dans le muet ?


 
Ben non je ne sais pas je dois appuyer sur des mauvaises touches  :heink:  j'ai un new portable à mon boulot...


---------------

n°11335317
keuah
( .⃝⃝ ︵ .⃝⃝) ✺︵✺ •̀ɷ•́
Posté le 27-04-2007 à 12:16:12  profilanswer
 

[:psywalk]
L'horloger noich du coin a rentré trois citizen chrono, dont deux bullhead (pour mémoire), pour mettre à côté de ses pwartz...
Je fais quoi (j'ai pas de sous)? ça se négocie combien?  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par keuah le 27-04-2007 à 12:16:29
n°11335347
zarkdav
Posté le 27-04-2007 à 12:18:57  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

On est déjà vendredi ?  [:theepsilon]


 
Je confirme.


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°11335371
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-04-2007 à 12:21:29  profilanswer
 

zarkdav a écrit :

Je confirme.


Hier aussi, tu veux dire ?  [:pingouino]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°11335374
zarkdav
Posté le 27-04-2007 à 12:21:38  profilanswer
 


 
Je trouve le choix des couleurs immonde (bleu avec noir et gris mais beurk quoi!). L'aiguille de la foudroyante, comme l'aiguille des secondes sur la tienne, ne me plait pas du tout.
 
A part ça, sympa les fonctions foudroyante et split à la fois...


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 12:21:38  profilanswer
 

n°11335381
bardass
TEUBDEFER
Posté le 27-04-2007 à 12:22:11  profilanswer
 

keuah a écrit :

[:psywalk]
L'horloger noich du coin a rentré trois citizen chrono, dont deux bullhead (pour mémoire), pour mettre à côté de ses pwartz...
Je fais quoi (j'ai pas de sous)? ça se négocie combien?  :sweat:


 
essaie 1 euro [:galatee]  
 
ensuite tu montes jusqu'à ce qu'il cède ou te vire


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°11335388
zarkdav
Posté le 27-04-2007 à 12:22:48  profilanswer
 


 
Très sympa. Par contre, je ne me souvenais pas du bout rouge sur l'aiguille des secondes. C'est d'origine?


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°11335429
genghis77
-_-'
Posté le 27-04-2007 à 12:27:22  profilanswer
 

elle me plait bien celle ci  
 
http://imagehost.vendio.com/preview/ch/choytung/SandozGMTRed1.JPG
 
j'ai pas de plongeuse, faut que je corrige ca  :D


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°11335436
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 12:28:38  answer
 

Pas beau le cyclope :o

n°11335447
genghis77
-_-'
Posté le 27-04-2007 à 12:29:39  profilanswer
 

il est vrai mais chui un peu bigleu moi  loll


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°11335462
Mr Wize
Posté le 27-04-2007 à 12:31:46  profilanswer
 


Pour financer du lourd, ça me saoule de plus en plus les calibres ETA et compagnie :whistle:


---------------
Mon Feed-back
n°11335468
zarkdav
Posté le 27-04-2007 à 12:32:36  profilanswer
 


 
Une pile.


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°11335482
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 12:33:49  answer
 

genghis77 a écrit :

il est vrai mais chui un peu bigleu moi  loll


Bah en même temps, si tu sais pas quel jour on est, t'es pas à la seconde près pour le savoir :o
:D

n°11335488
Xauhaus
Posté le 27-04-2007 à 12:34:31  profilanswer
 


 
Le cyclope, ça se dégage vite fait bien fait.
 
Et paf, le cyclope :sarcastic:

n°11335492
zarkdav
Posté le 27-04-2007 à 12:34:53  profilanswer
 


 
Enfoiré!


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°11335499
zarkdav
Posté le 27-04-2007 à 12:35:30  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Hier aussi, tu veux dire ?  [:pingouino]


 
Il faut oublier hier.


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°11335506
keuah
( .⃝⃝ ︵ .⃝⃝) ✺︵✺ •̀ɷ•́
Posté le 27-04-2007 à 12:36:06  profilanswer
 

bardass a écrit :

essaie 1 euro [:galatee]  
 
ensuite tu montes jusqu'à ce qu'il cède ou te vire


Alors dans la vraie vie, c'est comme sur IB? :whistle:
Tfaçon j'ai qu'un billet de 50, je devrais être vite fixé...

n°11335511
kryptos
Smokin'
Posté le 27-04-2007 à 12:36:51  profilanswer
 

zarkdav a écrit :

Très sympa. Par contre, je ne me souvenais pas du bout rouge sur l'aiguille des secondes. C'est d'origine?


 
Je suis certain de l'authenticité du cadran et des aiguilles c'est un modèle de 1965. La trotteuse a été changée c'est clair, j'imagine qu'elle devait être complètement oxydée, vu l'état des grosses aiguilles. Après je n'ai pas encore trouvé la photo d'origine. La trotteuse ne devait pas être comme ça, je sais pas encore, mais je trouve le choix très bon.
 
Pour Kaltan, les inscriptions sont à 12h, s'il y a subdial, ou que le cadran est en taille 35, à 6h si c'est une 39 et/ou sans subdial.
Donc conforme pour la mienne.
 
Et j'attends ma Zenith Pilot :bounce:

n°11335549
zarkdav
Posté le 27-04-2007 à 12:42:33  profilanswer
 

spindizzy a écrit :

je viens de trouver ça sur les speed 50th anniversary :  
 
Patch / Hippo c.1861, 5,957 pieces - $4000
Steel c.3201, 1,957 pieces - $9,800
Yellow Gold, 57 pieces - $28,000
Red Gold, 57 pieces - $28,000
White Gold, 57 pieces - $34,000
 
j'imagine que le deuxieme est le coffret vue la référence du mouvement, mais je ne connais pas le premier modele... c'est celui que l'on voyait avec le sigle speedmaster doré ?


 
C'est horriblement cher en tout cas.


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°11335564
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 12:44:34  answer
 

Elle me plairait bien, celle-là :)  
http://www.skywatchdealers.com/watches/images/SNZD15J1.jpg

n°11335576
genghis77
-_-'
Posté le 27-04-2007 à 12:47:15  profilanswer
 

sympa mais je trouve que le revetement noir fait un peu camelotte :(


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°11335587
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 27-04-2007 à 12:48:31  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Oué on risquerait une echarde d'acier [:pingouino]  
 
Pour la PAM, pire qu'une rayure en fait, c'est comme un poinçon que j'aurais donc fait avec une perceuse... [:pingouino]  
Je suis un golgoth avec les montres paraît-il :sweat:


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Je savais que tu venais de Véga!!! :)  
 
Heuuuuuu... :heink:  
 
C'est toi, "V"??? :??:


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°11335589
genghis77
-_-'
Posté le 27-04-2007 à 12:48:37  profilanswer
 

bon je crois que pour mon anniv je vais partir la dessus
 
http://images.andale.com/f2/102/115/8165550/1108669101685_LeLocle_260.jpg
http://images.andale.com/f2/102/115/8165550/1107732193336_P1010003.jpg
 
la journey pourra attendre :D


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°11335596
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 27-04-2007 à 12:49:29  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

J'aime bien Bell & Ross [:icon9]


 
Moi aussi j'aime quand elles sont Belles et Rosses...


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°11335605
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 27-04-2007 à 12:50:24  profilanswer
 

lol3 a écrit :

Non :( je demanderai au president du cloube qui en a pris...;)


 
Bah ouais, fais-nous en profiter un peu, égoïste!!! :o


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°11335606
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 12:50:29  answer
 

genghis77 a écrit :

sympa mais je trouve que le revetement noir fait un peu camelotte :(


Je pense qu'elle mérite d'être vu et essayée IRL, à mon avis la photo ne lui rend pas hommage :jap:

n°11335627
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 27-04-2007 à 12:53:10  profilanswer
 

zarkdav a écrit :

Je trouve le choix des couleurs immonde (bleu avec noir et gris mais beurk quoi!). L'aiguille de la foudroyante, comme l'aiguille des secondes sur la tienne, ne me plait pas du tout.
 
A part ça, sympa les fonctions foudroyante et split à la fois...


 
Split, c'est rattrapante, c'est ça?
 
Oui, bon ça va, vous foutez pas d'ma gueule! J'parle pas anglais, c'est tout! :o


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°11335641
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 27-04-2007 à 12:55:23  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Pour financer du lourd, ça me saoule de plus en plus les calibres ETA et compagnie :whistle:


 
La vache, on devient de plus en plus difficiles...
 
On ne va bientôt plus jurer que par les calibres de manufacture et les séries limitées à 10 exemplaires...


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°11335642
Mr Wize
Posté le 27-04-2007 à 12:55:42  profilanswer
 

Tu vas bien cheveux longs ?
 
Non mais bon, 3100€ pour ça, hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Wize le 27-04-2007 à 12:56:06

---------------
Mon Feed-back
n°11335647
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 27-04-2007 à 12:56:36  profilanswer
 
n°11335650
domingo ch​avez
Posté le 27-04-2007 à 12:56:44  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Pour financer du lourd, ça me saoule de plus en plus les calibres ETA et compagnie :whistle:


 
Quel genre ?

n°11335657
genghis77
-_-'
Posté le 27-04-2007 à 12:57:35  profilanswer
 


 
je pense pareil :)
 
mais les montres noires je les prefere en mat


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°11335662
Mr Wize
Posté le 27-04-2007 à 12:58:34  profilanswer
 


Bah comme dit depuis des mois, je veux une Navi mais en 806 donc vintage avec une Venus RAC inside, une JLC Master Compressor et une Portuguese 8 days.


---------------
Mon Feed-back
n°11335673
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 27-04-2007 à 13:00:39  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Tu vas bien cheveux longs ?
 
Non mais bon, 3100€ pour ça, hein :o


 
Ouaip, impec, père nouël! :hello:  
 
Mais je suis souvent dehors en ce moment alors je poste un peu moins.
Sauf là, on est vendredi, j'ai bien bossé toute la semaine donc là c'est cool.
 
Sinon, on est bien d'accord...


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°11335716
genghis77
-_-'
Posté le 27-04-2007 à 13:06:43  profilanswer
 

friday wear :D
 
http://membres.lycos.fr/thekhan/seiko/seiko.jpg


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°11335748
zarkdav
Posté le 27-04-2007 à 13:12:12  profilanswer
 

Beaucoup d'infos sur l'Omega Speedmaster X33 ici:
 
http://www.bsodmike.com/pages/revi [...] onal-x-33/


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2212  2213  2214  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)