| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 18:34:08 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets | Photo pas prise à Roland Garros En plus c'est flou j'ai l'impression --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Irbis |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
oufwid |
Message édité par oufwid le 09-06-2025 à 18:58:27 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 09-06-2025 à 19:48:35 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 21:20:48 ![]() ![]() |
yoli | Tout le match il me semble, et pareil pour les femmes. --------------- Ω Quand même |
blankette | Vu qu'ils ont perdu en visibilité avec LVMH qui a raflé la F1, faut bien se rattraper ailleurs |
antistress |
--------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
yoli | Ah ok. --------------- Ω Quand même |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
ramice |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oufwid | TDW mouton à 5 pattes: double signature, japoniaise, chronographe roue à colonne mais embrayage horizontal, Zaratsu polished, bracelet intégré, indices suppositoires, échelles tachymétriques et télémetriques, phoenix gravé sur le fond, et bien sûr, un petit cabochon et une photo floue pour faire bonne mesure:
Message cité 4 fois Message édité par oufwid le 10-06-2025 à 08:34:50 |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
Oliv_CTR |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
takumi86 |
|
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message édité par monsieur vov le 10-06-2025 à 09:30:54 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
oufwid |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
oufwid |
|
tinc |
C'est tout pareil. Ça te coupe la parole, lance des débats stériles, part en boudant, mais c'est quand même des bons moments Plus tard ça peut même essayer de t'escroquer de 1000 balles |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Bref, ça ne vaut as un chat --------------- Clean living under difficult circumstances |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Fait chaud --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sebcile |
|
oufwid |
Message édité par oufwid le 10-06-2025 à 11:52:48 |
oufwid |
jonas c'est mon identité | la clivance pour être toujours discret lors de mes nombreuses missions top secret en plongée sous-marine nocturne
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |