| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
gogofr poor lonesome cowboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 17:10:00 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 26-04-2025 à 17:22:09 --------------- Clean living under difficult circumstances |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Bon, c'est quand même bien zoomé (3mm => 15cm), et c'est aussi certainement la montre du service presse Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 26-04-2025 à 17:47:54 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MasterSam Paster of Muppets |
Ah donc au porté régulier l'aspect "steak" se ressent donc vraiment ? Ca m'a jamais choqué en l'essayant mais j'ai dû la porter 10min d'affilée grand max Envoie un acompte à Vov pour sa GMT 16710, au moins t'auras pas à te faire ch** à la vérifier
C'est justement la presse qui fait des macros de dingue, pas les acheteur lambda Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 26-04-2025 à 18:01:26 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Elric15 |
|
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 26-04-2025 à 18:32:46 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 18:34:17 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MSAINT hipsters wear whiskers. | --------------- Clean living under difficult circumstances |
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
offspring34 |
n0b0dy | CHADOREEEE --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Message édité par MSAINT le 27-04-2025 à 10:26:40 --------------- Clean living under difficult circumstances |
n0b0dy | C’est celle ci je suppose --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MSAINT hipsters wear whiskers. | https://www.chrono24.fr/oris/divers [...] xhU3&pos=4 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Message édité par gogofr le 27-04-2025 à 11:22:06 |
frandon Citation personnelle associée |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
lytos Je chante pour les transistors |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
takumi86 |
fred_div91 |
Au delà d'un certain prix, les gens doivent assurer le coup avec du classique. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 27-04-2025 à 12:05:26 |
c_nechal de bethlehem |
Message cité 1 fois Message édité par c_nechal le 27-04-2025 à 13:04:20 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
antistress |
--------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
offspring34 |
offspring34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |