| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent : --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 21:00:03 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem |
Message cité 1 fois Message édité par c_nechal le 16-04-2025 à 21:11:45 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
offspring34 | Sympa en verte, meme si c'est dommage ce disque de date blanc alors que les 2 autres variantes ont la bonne couleur Message cité 1 fois Message édité par offspring34 le 16-04-2025 à 21:37:58 --------------- Mon Feed-Back |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
c_nechal de bethlehem |
Message cité 1 fois Message édité par c_nechal le 16-04-2025 à 21:55:36 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
c_nechal de bethlehem |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
offspring34 |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 21:56:46 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
c_nechal de bethlehem |
Message cité 1 fois Message édité par c_nechal le 16-04-2025 à 22:07:30 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
offspring34 |
Skip' |
oufwid |
|
c_nechal de bethlehem |
empirehell Ça Roule :) |
--------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
puppet master |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
MasterSam Paster of Muppets |
Belle mise au point sur la manche --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
offspring34 |
Message édité par offspring34 le 17-04-2025 à 09:23:27 --------------- Mon Feed-Back |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
#Dogma Goupil Message édité par MSAINT le 17-04-2025 à 09:40:49 --------------- Clean living under difficult circumstances |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
offspring34 | le "madame valide" est un vrai piège, c'est la rupture du dernier garde-fou et la plongée vers le craquage en toute tranquillité d'esprit Message cité 1 fois Message édité par offspring34 le 17-04-2025 à 09:45:22 --------------- Mon Feed-Back |
thepilot64 | La Longines me fait de l'oeil, en vert 38mm |
Message édité par MSAINT le 17-04-2025 à 09:48:38 --------------- Clean living under difficult circumstances |
offspring34 | Komfit reçu à l’instant, testé sur la Serica qui traînait pas loin,
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message cité 2 fois Message édité par Seikorient le 17-04-2025 à 11:08:38 |
Comme pour le NoNoStrap et autres bracelets MN du coup Penses-tu qu'un oreiller à rembourrage synthétique puisse faire l'affaire, je demande à cause des allergies ? Message édité par MSAINT le 17-04-2025 à 11:12:33 --------------- Clean living under difficult circumstances |
offspring34 |
offspring34 |
frandon Citation personnelle associée | T'as tout fait passer en demandes de changement j'espère --------------- Cdlt, |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Je ne pilote pas le volet financier --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Elle est magnifique ! --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |