| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 06:07:53 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Delantera Hail Seitan. | +1 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
monsieur vov FFMI de 25 | Petiteu vidéo, petite vidéo de Teddy sur des marques indépendantes. Peu de découvertes mais ça reste sympa
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
jonas c'est mon identité | qu'est-ce que c'est que ce bracelet ? --------------- et voilà |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 09:31:33 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. | #gangstalife Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 16-04-2025 à 09:34:21 --------------- Clean living under difficult circumstances |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
n0b0dy |
n0b0dy |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
frandon Citation personnelle associée |
Message édité par frandon le 16-04-2025 à 10:06:11 --------------- Cdlt, |
puppet master |
|
puppet master |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Très joli fondement --------------- Clean living under difficult circumstances |
MasterSam Paster of Muppets | Effectivement le cadran chocolat va tellement bien avec l'or rose --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
blankette | La rattrapante, ça rajoute quand même de l'épaisseur pour une complication totalement inutile, il faut bien le dire |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
fred_div91 |
|
MasterSam Paster of Muppets |
C'est loin d'être inutile une rattrapante, comment tu notes les temps au tour en continuant de chronométrer le suivant ? Après le jour où j'ai besoin d'un chrono précis, je prends une casio qui a toutes les fonctions pour 30 balles, mais c'est pas le sujet --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MasterSam Paster of Muppets |
Ah oui tiens, je savais pas --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
encore mieux comme ça anéfé Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 16-04-2025 à 15:45:28 --------------- Clean living under difficult circumstances |
blankette |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
c_nechal de bethlehem |
Message cité 1 fois Message édité par c_nechal le 16-04-2025 à 20:50:39 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Il a l'air bien sympa le siège social de la D.LesT™ ®© --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |