| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
je la vois... Pas toi? Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 24-04-2007 à 12:27:38 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 12:25:33 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
kryptos Smokin' |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Enfin je l'ai vu sur le site rassurez-vous messieurs. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Mr Wize |
Message cité 3 fois Message édité par Mr Wize le 24-04-2007 à 12:30:49 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 12:30:44 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | uhrenbox reçue....
Message édité par yoda34 le 24-04-2007 à 12:33:56 |
kryptos Smokin' |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
kryptos Smokin' |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
jace112 Vive l'Apple //e |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
zarkdav |
Swatch n'a pas parlé, à ma connaissance, d'une limitation de la production externe de l'entreprise Nivarox. Seul ETA est concerné dans l'annonce concernant la fourniture d'ébauches. D'ailleurs, ils n'ont pas le monopole dans le domaine du spiral, puisque, outre Rolex-Patek-Lange, Parmigiani Fleurier, Technotime et DTH (Dubois Technique Horlogère, qui appartient au propriétaire de Festina, eh oui!) ont montré qu'ils étaient capables de produire eux même le coeur de la montre. Cet argument apparait pour moi comme une non-réponse à ta question légitime: que fera Hublot pour gérer le nombre limités d'ébauches fournies par ETA à partir de l'année prochaine. Pour moi le plus simple reste pour Hublot d'acheter des mouvements terminés à ETA, car ceux-ci ne sont pas concernés par la politique Swatch. Joli coup en tout cas pour Hublot d'avoir embauché l'un des concepteurs d'un mouvement datant de 35 ans... hum hum Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 24-04-2007 à 13:17:55 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
bestak Denboraren orratzak | Tokyoflash a encore frappé
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
domingo chavez |
|
bestak Denboraren orratzak | Pourquoi êtes vous si négatifs ?
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
domingo chavez | Comme ça faisait longtemps, feu sur panini !!! |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 13:38:17 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2007 à 13:39:29 |
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 13:40:38 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 13:53:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |