|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
FRandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 14:22:10 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
djbennyj Ivre au chai | Bien le bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 14-01-2025 à 14:46:41 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
takumi86 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
duriangris |
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 14-01-2025 à 15:13:15 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 15:19:15 |
ver de vase |
|
ironpanda | Oui c'est très passe-partout aussi, mais uniquement l'hiver, en manches longues. --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
ver de vase |
ver de vase | plus je vieillis plus je rêve de joncaille mais j'en ai pas plus les moyens |
MantaFahrer Blaireau exporté | Si c'est la seule alternative, ce sera RIEN. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ironpanda | Oui mais lui il a un frère déguisé en poulet pour faire diversion --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
elric15 |
|
MasterSam Paster of Muppets |
J'aurai dû l'essayer plus longtemps --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
oufwid |
|
ver de vase |
|
oufwid |
1790 USD Alors oui, c'est CHER pour un calibre Miyota, fût-il de série 9000 et bien réglé. Mais on en voit pas à tous les coins de rue et c'est très zoli. L'argent est passé dans le superbe poli miroir, la finition des aiguilles, la cadran fait par des vierges japonaises en lavant des pierres d'onyx dans les eaux pures de la rivière kiku-gawa Et dans le snobisme d'une micro marque de "créateur" japoniso-japonisant Message édité par oufwid le 14-01-2025 à 16:03:02 |
Kyjja vult |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
yoak négligemment lourd |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
yoak négligemment lourd |
et tu la ferais livrer par le tramway liégeois, pour etre plus écolo Message cité 1 fois Message édité par yoak le 14-01-2025 à 16:28:40 |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MasterSam Paster of Muppets |
Riche idée --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Bordel la PRX envoie bien pour une montre à 500€, impressionné par la qualité du bracelet. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 15-01-2025 à 09:34:31 |
FRandon Citation personnelle associée |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 15-01-2025 à 10:53:59 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
FRandon Citation personnelle associée | Tu t'en fous
--------------- Cdlt, |
Moi j'aime bien les PRX --------------- et voilà |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Message édité par MSAINT le 15-01-2025 à 09:38:17 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le |