|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 09:46:46 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Mec, ils ont sorti une Depsea tout en or, la montres de plongée esssstrême pour aller te balader au fond des Mariannes Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 14-01-2025 à 09:53:17 --------------- Clean living under difficult circumstances |
blinkfan70 |
eamesimport "That's Understatement" | magnifique....
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
blinkfan70 |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 10:04:56 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Franchement, tu peux y aller les yeux fermés, elle est vraiment chouette, très joli cadran "poudré". Regarde sur Chrono 24 aussi pour chasser la bonne occase neuve. Message édité par MSAINT le 14-01-2025 à 10:16:48 --------------- Clean living under difficult circumstances |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
blankette |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
oufwid |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Message édité par MSAINT le 14-01-2025 à 13:18:45 --------------- Clean living under difficult circumstances |
nonosore #Horloger | Je suis passé chez mon collègue horloger, et il a rentré des petites choses mignonnes en vitrine. --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
blinkfan70 |
yoak négligemment lourd |
gogofr poor lonesome cowboy | Nouvelle Speed météorite phase de lune :
|
Message édité par MSAINT le 14-01-2025 à 13:42:56 --------------- Clean living under difficult circumstances |
gogofr poor lonesome cowboy | Ce n’est pas ça qui va faire baisser le prix des Speed pro ni des Snoopy. Message édité par gogofr le 14-01-2025 à 13:49:51 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Peut être même l'effet contraire, pour fuir le laid, visons le beau ! --------------- Clean living under difficult circumstances |
gogofr poor lonesome cowboy |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Breguet Type XX Aéronavale pas trop loin Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 14-01-2025 à 13:56:10 --------------- Clean living under difficult circumstances |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Quelqu'un a déjà commandé sur Timeolution ? Ils vendent sur chrono24 mais la montre est moins cher sur leur site. --------------- 2 + 2 = 5 |
MasterSam Paster of Muppets |
J'ai la même au poignet aujourd'hui Pour une montre en or jaune (ou rose) à cet instant j'ai 3 candidates : Je tourne un peu toujours sur ces mêmes références... En plus chiant y'a de vieilles ALS 1815 (en 36) mais pas sûr que ça ait le même charme. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
ramice | Bilan 2024 : cette magnifique Seiko Navigator GMT Projet 2025 : rien. I'm done with it. The game is over. |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le |