|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 19:05:09 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Ha je me disais bien qu il y avait un post qui trainait, Il y a à peine plus d un an.
Devinette, de quelle montre parle le Chat? Message cité 4 fois Message édité par cisco1 le 29-10-2024 à 19:36:25 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
oufwid |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
FRandon Citation personnelle associée |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
offspring34 | En parlant de chat j’ai vu ça à midi, ça fait partie de la collection?
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 20:13:04 |
cisco1 |
oufwid |
domingo chavez |
|
oufwid |
blankette |
|
oufwid |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
oufwid |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
cisco1 |
Moi ? Incohérent? nein, chamais, nie im Leben quel procès d intention grotesque Message édité par cisco1 le 29-10-2024 à 23:25:57 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nonosore #ronchon | Tudor MN encore? La Marine y gagne vraiment quelque chose à laisser son image pour tout et n'importe quoi maintenant?
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Message édité par Aquaterrien le 30-10-2024 à 10:41:26 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Calomnies révisionnistes d'un réfugié en Allemagne ! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 30-10-2024 à 10:43:40 --------------- Clean living under difficult circumstances |
J'ai la réédition neuve à mi-prix Message édité par MSAINT le 30-10-2024 à 10:45:28 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Miam et jalousance Message édité par MSAINT le 30-10-2024 à 10:49:53 --------------- Clean living under difficult circumstances |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tu sers tes cappuccino dans des tasses à chocolat toi ? As-tu entendu parler du chocolat viennois ? Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 30-10-2024 à 11:07:37 --------------- Clean living under difficult circumstances |
cisco1 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Mais c'est pas bientôt fini la réécriture de l'histoire ? --------------- Clean living under difficult circumstances |
MantaFahrer Blaireau exporté | En attendant le déballage de Jonas, TDW:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le |