|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
oufwid | Reprise du message précédent :
Je suis un peu un Cartier-hater Mais je deviens plus tendre, je me suis pris d'affection pour le cadran solaire de Manta, la Tortue et quelques bonbons bi-tons (Santos Dumont). Je vieillis Message édité par oufwid le 29-10-2024 à 13:39:31 |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 13:38:44 |
jonas c'est mon identité | sympa la sinn en acier damas
--------------- et voilà |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
oufwid |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
oufwid |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
thepilot64 | Hello all ! Des avis sur cette vintage Omega ? en terme de tarif notamment, et avis sur la montre en elle même. Son côté PRX me plait bien, mais un peu peur de la taille (35mm, et 40 en lug to lug), vendu a 1050€ https://img.leboncoin.fr/api/v1/lbc [...] e=ad-large Message cité 2 fois Message édité par thepilot64 le 29-10-2024 à 14:30:54 |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 14:29:19 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | elle est mignonne oui
|
PPPEP |
Taille parfaite |
jayjay69 Chrüterchraft ! |
--------------- Because normal sucks |
tafelspitz |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
|
PPPEP |
Je promets rien, j'ai bricolé mon vélo dans une cave en pierre, mais j'ai fait attention. |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
GrosseGamelle |
GrosseGamelle |
takumi86 |
|
RandallBoggs |
n0b0dy |
MasterSam Paster of Muppets |
J'avoue sur j'aime beaucoup, mais pareil l'absence de repères des minutes... Comme toi faut voir ça comme un bracelet ou une mono aiguille plus (+) lisible. Un chrono MN? Message édité par MasterSam le 29-10-2024 à 17:06:45 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
FRandon Citation personnelle associée | Black bée 36 MN --------------- Cdlt, |
MasterSam Paster of Muppets | Dans un autre registre, "Act II" chez Christopher Ward le 31/10... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
eamesimport "That's Understatement" | nouveauté également chez Yéma. https://yema.com/fr/products/yema-diver-ydiv24-ams indices dents de ragondin, aiguilles flèches, lunette acier gravée, cadran explorer, fond plein, étanche 200m, bracelet grain de riz, calibre maison... pas chère. (890€) Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 29-10-2024 à 17:16:30 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
offspring34 |
blankette |
|
tafelspitz |
|
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 29-10-2024 à 17:47:30 |
GrosseGamelle |
blankette |
|
puppet master |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | On dirait une Longines Legend Diver --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le |