|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Skip' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 11:52:59 |
TheWayOut | Faut que tu déménages DC. Je sais que tu as fait un peu de home staging / Damido mais c'est pas significatif d'après les photos qu'on a vues dans le topic design Message cité 1 fois Message édité par TheWayOut le 11-10-2024 à 11:58:48 |
tafelspitz |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
f4c3 |
Comme tu y vas Message cité 1 fois Message édité par f4c3 le 11-10-2024 à 12:09:57 --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
tinc |
Autant j'ai trouvé leur SAV a chier, autant faut pas déconner Je rejoins Lytos sur la qualité perçue sur la gamme et le grand soin apporté à beaucoup de détails. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
jonas c'est mon identité | J'ai le droit, c'est vendredi Mais avouez que j'ai pas complètement tort non plus --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 12:23:54 |
oufwid | Mais qu’est ce qu’il dit? Il est Belge ou quoi, pour autant autant de sel envers les marques françaises? |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
TheWayOut |
|
f4c3 | a 1k€ le super clone, autant les mettre au coffre à la banque non ? |
j'y pensé. EDIT Grilled par TWO. >> f4c3, je pense que tu en trouves des très correct à 200 ou 300€. Message édité par eamesimport le 11-10-2024 à 14:02:34 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Pas besoin de clone quand tu portes des montres qui n'intéressent pas grand monde Message cité 6 fois Message édité par Seikorient le 11-10-2024 à 14:07:07 |
f4c3 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ou des IWC Message édité par Silk56 le 11-10-2024 à 14:12:37 |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 11-10-2024 à 14:09:36 --------------- Clean living under difficult circumstances |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 2 fois Message édité par mirzmirz le 11-10-2024 à 14:11:03 |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
--------------- Clean living under difficult circumstances |
puppet master |
Message édité par puppet master le 11-10-2024 à 14:33:48 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
sebcile |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | (Tentative de) Appreciation shot … n’est pas Aqua ou DC kiveu
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 11-10-2024 à 16:02:31 |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Skip' |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
Publicité | Posté le |