|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
tafelspitz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 10:34:04 |
f4c3 | On a eu Roro comme réponse, donc autrichien on va prendre commeme |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
domingo chavez | J'ai été totalement plombé par le reportage d'Envoyé Spécial sur le home jacking. Je pense que je vais supprimer mon compte IG. |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
domingo chavez |
Skip' |
A ce point ? Tu ne postes quasi que des wristshots sans décor reconnaissable derrière, le risque est très limité amha. Tu supprimes bien les données exif ? Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 11-10-2024 à 10:43:55 |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 10:43:45 |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
domingo chavez |
|
FRandon Citation personnelle associée | Sans relancer le débat d'il y a 2 ou 3 semaines ça serait pas une mauvaise idée de le passer en privé --------------- Cdlt, |
lytos Je chante pour les transistors | Serica c’est quand même de la bombe.
Message cité 4 fois Message édité par lytos le 11-10-2024 à 10:59:32 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Delantera Hail Seitan. |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
Y'a deux bombes magnifiques et une très contestable (j'en conviens) Je serai toujours fasciné par la capacité qu'ont les gens à se focaliser sur le négatif Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 11-10-2024 à 11:10:12 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
f4c3 |
|
eamesimport "That's Understatement" |
effectivement... d'autant qu'il doit y avoir peu de Chavez en Alsace, donc on doit pouvoir te retrouver plus facilement... Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 11-10-2024 à 11:15:57 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
TheWayOut |
Message cité 1 fois Message édité par TheWayOut le 11-10-2024 à 11:19:15 |
TheWayOut |
nonosore #ronchon |
Franchement c'est pour moi un faux problème. Les réseaux sociaux c'est un moyen comme un autre, ces gars là sont opportunistes malheureusement. Bref le vivons mieux vivons caché mouais j'y crois plus... Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 11-10-2024 à 11:26:49 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 11-10-2024 à 11:23:19 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
domingo chavez |
|
tafelspitz |
|
domingo chavez |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
puppet master |
|
Delantera Hail Seitan. |
eamesimport "That's Understatement" |
Plus un. sortie de boutiques, vacances, restaus, bagnoles...
le cas du mec cambriolé sur Instagram est différent. (EDIT ALexander Kraft ) Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 11-10-2024 à 11:40:06 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
takumi86 |
Message édité par takumi86 le 11-10-2024 à 11:38:46 |
TheWayOut |
Message cité 1 fois Message édité par TheWayOut le 11-10-2024 à 11:46:39 |
lytos Je chante pour les transistors |
Message cité 1 fois Message édité par lytos le 11-10-2024 à 11:52:33 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Skip' |
|
Publicité | Posté le |